Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

ouaip, du coup tu es sensé avoir une ext4 donc il te reste plus que ça a faire

1- Wipe Total

3- Flasher la Rom et sans redémarrer Weather-pack.zip

4- Reboot

5- Une fois tout installé retour en recovery et flash Patch (Correction GPS , Amélioration des finesses et Droid qui Danse) et Mod Battery pour celui que ça intéresse

apres sinon verifie sur partition wizard que tu as bien t'as sd en fat32(primary) / ext4 1024mo(primary) comme sur le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon manifestement je dois avoir un pb car ce matin en me levant, le portable était éteint par manque de batterie alors que j'était à 50% hier à 22h et je ne m'en suis pas servit (gps et wifi coupé).

En plus, je me suis appercu que le portable était légèrement chaud alors que je ne m'en était pas servi ..... :o

Quelqu'un pourrait me rappeler les commandes pour faire un zip align a partir du terminal car j'ai presque rien installé sur mon port et il me reste que 15 MO dans le stockage interne (hboot stock)

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jullman,

je reviens à la charge aujourd'hui, :P

Alors tout c'est finalement bien passé, le seul hic est que, avec l'Ext4 de 1024 MO il ne me reste que 278mo de libre pour les applis... et là je bloque, j'ai aussi installer le patch a2sd et rien...

Là ça prend la teuté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu m'en voudra pas si je réponds à la place de Jull ^^

télécharge Titanium backup. Tu verras que ta ext est bien là, c'est juste que cela ne s'affiche pas dans les paramètres du tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, avec le script a2sd à la fin de l'install sur hboot cm7r2 ça lag plus que sans

Et il a jamais été dis qu'avec 1024mo en ext4, on allais avoir 1024mo d'espace libre dans le tel (c'est sur Crystal Kingdom avec D2EXT et pas avec A2SD)

@Titof174

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash A2SD Script) et Weather-pack.zip

4- Reboot

5- Une fois tout installé retour en recovery et flash Patch (Correction GPS , Amélioration des finesses et Droid qui Danse) et Mod Battery pour celui que ça intéresse

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par cette V5, install nickel et rapide, fluide, reste plus que la batterie a surveiller car sur la dernière version de la Crystal c’était pas la fête...par contre j ai toujours le meme probleme au niveau des reglages des accusés sms et mms qui ne restent pas en memoire: je les coche et [color=red]qd[/color] je sors des options et que j y retourne ils sont redevenus decochés :rolleyes: , c'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voulais me lancer dans l'installation de cette ROM qui a l'air bien cool .

Mais j'ai plusieur question , est obligatoire de changer d'HBoot ? Car je vois que dans les instruction y a ecris "Si HBoot stock etc etc" , hors hier j'ai tenté , wipe totale , flashage de la rom , flashage A2SD+Script -sans reboot- , flashage du weather , et quand je relance mon telephone , je reste bloqué sur l'ecran blanc avec ecrit "HTC" et rien ne se passe . J'ai ensuite appliquer le boot-fix , et pareil ca reste bloqué au meme endroit .Je precise que ma SD Card n'est pas partitionnée , est ce necessaire et obligatoire ? Vraiment desole pour ces question noobesque , mais je trouve que les instructions ne sont pas clairs :(

Qu'ai-je fais de travers ?

Je ne comprends pas trop bien la manip pour flasher l'HBoot . Donc si c'est obligatoire , quelqu'un pourrait il mettre la marche a suivre ? Merci bien :)

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un l'a fait le tuto hboot, dans la section tuto ( la tu es dans développement, rom & co)

Si tu n'as jamais changé de hboot, tu as le hboot stock ! et donc compatible :)

Apres fais une partition ext3/4 sur ta sd ca mange pas de pain (j'ai donné des info la dessus il y a quelques messages en arriere ;) )

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un l'a fait le tuto hboot, dans la section tuto ( la tu es dans développement, rom & co)

Si tu n'as jamais changé de hboot, tu as le hboot stock ! et donc compatible :)

Apres fais une partition ext3/4 sur ta sd ca mange pas de pain (j'ai donné des info la dessus il y a quelques messages en arriere ;) )

Peut etre peux tu m'aiguiller sur sque j'ai mal fais , a ton avis mes étapes étaient elles bonnes ? Ai-je loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que ca vient du fait que tu n'est pas de partition ext4 sur ta sd ;)

-bien sur fat32 en premier / ext4 1024mo

tu fais un copier/coller de ta sd dans ton disque dur

j'ai fais un tuto il n'y a pas longtemps ( das ton cas tu fais une seul partition ext4) tuto sd

apres ca tu remet ce que tu avais sauvegardé dans ton pc directement dans la sd et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que ca vient du fait que tu n'est pas de partition ext4 sur ta sd ;)

-bien sur fat32 en premier / ext4 1024mo

tu fais un copier/coller de ta sd dans ton disque dur

j'ai fais un tuto il n'y a pas longtemps ( das ton cas tu fais une seul partition ext4) tuto sd

apres ca tu remet ce que tu avais sauvegardé dans ton pc directement dans la sd et le tour est joué :)

si je fais 344/1024 , je perds 2.7 Gb de place .

Edit:

J'ai reflechis 5 minutes et j'ai mis 2.8 fat /1024 ext 4

J'espere que ce sera bon :P

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , j'ai remarqué quelques "petits" details , l'interface rame assez souvent (sortie de veille , sortie d'une application , enfin des que le telephone doit reafficher le "bureau") et le "***" du telephone (derriere au niveau du connecteur mini usb) est bien plus chuad que sur la rom officielle (est ce le chipset graphique qui chauffe a cause de l'effet 3D tout moche ? :P)

Bref j'aime bien cette rom , meme si je suis pas tout a fait satisfait des performances du truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bultom : moi aussi j'étais craintive à passer en S-OFF mais le tuto et très bien fait et si tu as des questions (comme j'en ai eu) ben hésites pas, les membres sont super sympa et t'aideront ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...