Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Juste une petite question... Dsl de vous ennuyer... Mon lockscreen reste celui par défaut, impossible de passer au lockscreen avec les racourcis... Quelqu'un peut-il me donner la soluce

Ma version V7 plus A2sd+ Script...

Flashé dans cet ordre : V7...Weather pack... A2sd+ Script aprés full wipe+ dalvik

MERKI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommence wipe data, cache, dalvik + format sd-ext. (tu as une partition ext au moins ?)

Install de la ROM, weather pack, script a2sd puis reboot ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans personnalisation, tu as "écran vérouillé" et là tu peux le changer avec celui pour les raccourcis. Regardes si cela te modifies quelque chose ou non....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout a marché l'installation nickel par contre il me reste 10 Mo pour installer des apps donc rien du tout comment puis je faire, j'avais formater avec rom manager (512 mo) et donc la je suis un peu embete! je suis novice donc merci de votre aide et désolé de ces questions qui doivent vous paraitre con en tous cas merci beaucoup a ceux qui m'ont aider a résoudre mon problème précédent! chapeau bas. J'ai marqué espace disponible 11 Mo sur 150 exactement comment puis je augmenté cet espace dois je tout recommencer et partitionner d'une différente manière??

Modifié par Gaetan du 87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crap's : j'ai laissé l'apk "Led me know" et figures-toi que depuis hier soir... (Mdr) ban j'ai une diode qui tourne du rose, au bleu, au rouge en clignotant lorsque je reçois mes SMS.... Alors peut-être que cela finira par fonctionner d'ici la mise à jour.;). En tout les cas merci pour l'apk, je la garde.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accords Crap's 1020 Mo ne sont pas nécéssaires, j'ai mis 750 Mo et ça roule.

Gaetan, il faut que tu reformates ta SD avec un ext de 750MO, ça te laissera un peu de marge de manœuvre tu peux aussi faire 1go ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accords Crap's 1020 Mo ne sont pas nécéssaires, j'ai mis 750 Mo et ça roule.

Gaetan, il faut que tu reformates ta SD avec un ext de 750MO, ça te laissera un peu de marge de manœuvre tu peux aussi faire 1go ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais Allan, 1024Mo c'est à titre indicatif on est bien d'accord, c'est dans la suite 128 256 512 1024 tout simplement.

512 c'est trop juste c'est clair, 1024 c'est plus qu'il n'en faut sans doute mais bon vaut mieux trop que pas assez et cela dépend bien évidemment de la capacité globale de sa carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais Allan, 1024Mo c'est à titre indicatif on est bien d'accord, c'est dans la suite 128 256 512 1024 tout simplement.

512 c'est trop juste c'est clair, 1024 c'est plus qu'il n'en faut sans doute mais bon vaut mieux trop que pas assez et cela dépend bien évidemment de la capacité globale de sa carte SD.

qu'est ce que vous utiliser comme logiciel pour formater en ext3??ext4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Crap's, une partition se fais sous forme logique ( 128, 256, 512, 1024, 2048, ...)

j'utilise Partition Wizard Home Edition 6.0, ça fonctionne sous Windows ;)

qu'on trouve ici

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jullman. T'as essayer? est-ce que c'est plus fluide? Parce que perso, je pense que je vais essaye rautre chose, l'expérience utilisateur est quand même pas top, mon teléphone met toujours du temps pour réagir c'est vraiment pas agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...