Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

ui il faut juste avoir le bon recovery. mais attend, pasque yen a qu'on eut des prob avec la v3 et la je ne sais pas si mes prob proviennent de la v4.

Arf ca me soul de devoir tt refaire, reinstaller les apps, et en plus perdre les sauvegarde de mes jeux T_T a moins qu'il y ai une facon de les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Istreen : tente de te créer une GoldCard voir si ça fait sauter l'erreur CID.

Tiens ca fais mille ans la goldcard je l'ai fais la premiére fois o j'ai eu le téléphone et après je me suis aperçu que c'était pour des téléphones brandés :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte SD que tu utilises actuellement c'est ta GoldCard ?

Si oui, essaye avec une autre car ton téléphone n'en a pas besoin normalement et simple supposition mais c'est peut-être ta goldcard qui justement provoque cette erreur CID.

Si ça passe pas avec une autre carte SD alors oui refais-toi une goldcard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crap's : pas de del d'une autre couleur que verte et orange chez moi et ce malgré ton apk :emo_im_undecided: Alors que lorsque j'étais sous MIUI j'avais la led bleu....

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je patienterais volontiers car cette rom est super ! Merci Crap's pour ces précisions. Je pensais que l'apk pouvait corriger cette erreur.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je patienterais volontiers car cette rom est super ! Merci Crap's pour ces précisions. Je pensais que l'apk pouvait corriger cette erreur.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

il faut paramétré ledmeknow pour la couleur des led, c'est toi qui défini la couleur de led par application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jullman : oui c'est que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas. J'ai paramétré l'arrivée de mes mails en led bleu et elle clignote verte !!?? Mais c'est pas grave je peux patienter les led fonctionnent et c'est ce qui compte.

@Crap's : +1

@Allan9914 : oui c'est une bonne idée je fais "jetter un oeil" sur le market pour voir. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule je n'arrive pas à l'installer , après 3h à faire le tour du forum pas d'idée pouvait vous m'aider?????

à l'ecran d'acceuil du boot j'ai:

Bravo PVT4 SHIP s-ON

HBOOT-0.93.0001

MICROP-051d

Touch Panel-SYNW0101

Radio-5.11.05.27

Aug 10 2010

En suivant les tutos: j'ai lancer unverocked 3 aucun soucis (l'icone super utilisateur arrive) , installation de titanium backup pour faire ma sauvegarde, installer rom manager,partitionner la carte avec rom manager 512 mo et 0 swip, telecharger la rom , lancer le flashage et la rom manager me demande de passer en recovery (clockworkmod Recovery v2.5.0.7) et install zip from SD card selectionner kingdom cool V7, l'install se met en route et la ça me dit:

E: Can't find MISC

E:Can't mount CACHE::recovery/command

E: Can't find MISC

E: Can't mount CACHE:recovery/log

Pourriez vous m'aider je galère, c'est mon premier flashage sur Desire et bloque un peu, donc la communauté me parait etre le meilleur moyen de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai de flasher directement par le recovery, j'ai jamais réussi à installer via rom manager.

-Tu met tous les fichiers dont tu as besoin sur ta sd donc rom + weather + le fichier a2sd et hb stock et le boot fix au cas ou ( ce sont les 4 fichiers de la page 1).

- Tu redémarre en recovry ( sois tu l'éteint et tu fais volum bas + power et tu ddescend sur recoveru avec volume bas puis power pour valider sois t'as une option dans rom manager )

là, tu fais wipe date/ je sais plus quoi puis wipe cache partition , ensuite advanced wipe dalvik. puis tu retourne sur le menu d'avant tu fais instal from sd ( un truc du genre ) puis choose from sd et là tu installe la rom, puis le zip du hboot, puis weather.

Si ça marche pas installe le boot fixe et sinon je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...