Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Invité Nyto

bah j'adore la Crystal mais tant que je me décide pas à acheter une classe 10 je peux pas rester dessus (j'ai une classe 4 et c'est juste niveau fluidité). Puis les ROMs sont identiques, un peu à la manière de la RC S et IC S (y a qu'à comparer les changelog ^^) Chez moi ça tourne nickel, c'est le principal B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui étrange. Moi ça fait 10 jours que je suis dessus et elle s'en sort pas mal :) même niveau batterie c'est pas déplorable, je dirai plutôt bien d'ailleurs.

Manque plus qu'un petit thème qui marche vraiment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

m'ouais ça reste du D2EXT donc class 4 c'est tendu :emo_im_undecided:

oui c'est du à la class 2 ^^

Oui faut que je l'achète celle-là !

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

j'ai tout essayé mais rien n'y fait je n'ai toujours pas la connexion avec les rom sense sauf celle partage pc

pas moyen d'avoir internet par wifi me reconnait le xifi mais impossible de sortir

existe t'il un patch ou une manip à faire

merci à vous pour l'aide éventuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool !!! Une mise à jour.....;)

t a la bourre ^^

V8 tester et marche nickel, mais bon je sais pas, c'est peut être qu'une impression, mais quand ma batterie se decharge (super vite) j'ai l'impression que ca rame de plus en plus.

J'testerai bien une MIUI... Surtout qu'hier, j'ai voulu jouer a des jeux snes avec la wiimote, et bien la surcouche sense rend cela impossible... Ya un problème avec le bluetooth et malgré des sujet datant de 2010 jusqu'à aujourd'hui, et bien aucune solution n'a encore été trouvée... Mauvais point pour sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep et quand tu branches le chargeur ca va mieux pour toi? De mon coté ca redevient fluide le plus souvent. c'est vraiment bizarre, comme si le fait pour une appli de consommer, "tirer" un max sur la batterie avait un effet sur les lag. Comme si le il y avait une sorte de detection du niveau d'énergie restante, et que du coup le système ne délivrait pas la meme quantité d'energie aux applis lorsqu'il s'aperçoit que c'est presque vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

looool mais elle tourne nickel .. quand la batterie est à plus de 60% ! ^^ vers 30% ça lag à mort : c'est bizarre ..

vais retourner sous ma Crystal adorée :) flemme du full wipe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool mais elle tourne nickel .. quand la batterie est à plus de 60% ! ^^ vers 30% ça lag à mort : c'est bizarre ..

vais retourner sous ma Crystal adorée :) flemme du full wipe ^^'

bonne résolution ;) , elle seront très bien toute les 2 quand htc aura déployé sa maj du desire, en attendant pour moi crystal est plus stable dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen d'avoir internet par wifi me reconnait le xifi mais impossible de sortir

Moi non plus je ne pouvais pas me connecter à mon réseau wifi. J'ai lu sur xda que en gros (si j'ai bien compris) il ne faut pas que le channel wifi soit supérieur à 10. J'avais mon wifi sur le channel 13 sur ma freebox, je l'ai mis sur 9 et là je peux enfin avoir le wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...