Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Attends 30min si vraiment là il se passe rien tu peux passer aux étapes suivantes. Dès fois un premier lancement prend jusqu'à 20min.

Si tu veux tu peux le faire depuis ton Linux, Gparted c'est juste une distrib' qui ne sert qu'à faire de la partition de disque. Donc si tu as le logiciel sur Ubuntu pas de souci.

Et oui il te faut 1Go vraiment (à moins que tu n'ais que 3 applis à installer et dans ce cas 512Mo c'est bon ^^).

Enfin les Wipes oui c'est juste avant de flasher pas après non.

@Istreen : on s'en fiche du splashscreen en fait, car il est possible que le propriétaire précédent l'ait modifié justement.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il m'est déjà arrivé de me retrouver avec l'erreur "CID missing" (j'ai un Desire Orange avec ma GoldCard) et de retenter la manip 2 ou 3 fois et ça a toujours finalement réussi à se faire, même si je suppose que vous avez dû tenter la manip plusieurs fois d'affilées.

Heu ça existe l'invite de commande sous Mac ?

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais les manips que t'as données et j'ai réussi l'installation! ça ramait un peu au premier démarrage mais la ça e l'aire bon. Petite question par contre, si je veux me servir de mes backup d'ancienes roms, faut que je remette l'ancien hboot?

Merci à vous en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as téléchargé est le SDK Manager.

Maintenant tu dois installer le package suivant : Android SDK Platform-tools

=> regarde les infos contenues dans le fichier "SDK Readme.txt"

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Allan : Ravi que tu y sois parvenu smile.png

Maintenant tu ne peux utiliser que des ROM fonctionnant avec le HBOOT CM7 (les dernières roms sorties sont toutes compatibles, mais fait attention quand tu voudras en changer).

Par contre non tu ne peux pas restaurer tes anciennes sauvegardes, ça va bootlooper à moins effectivement de restaurer l'ancien HBOOT (tu sais comment faire y'a juste à télécharger le fichier adéquat sur le site d'Aplharev).

@Istreen : Dans le pire des cas télécharge l'intégralité du SDK, y'en a pour une heure environ, au moins tu auras le Fasboot c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètres -- Affichage -- Flash de Notification vérifie que c'est bien coché partout.

D'ailleurs c'est moi qui avait posté que les LED refonctionnaient à nouveau mais y'a eu aucun retour d'autres personnes donc je ne sais pas si c'est une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout activé mais pas de led. Dans handcent, sur mes roms précédantes dans notifications je pouvais choisir la couleur pour les messages ( même si sur cyanogen j'avais juste vert et orange )là j'ai juste un truc à cocher : " clignotement de la led " mais que ce soit coché ou pas, pas de led.

Je viens de mettre mon phone en charge ( ça le fais carburer de flasher, reflasher ... ) et la led orange s'est allumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neo : oui; via fastboot ou android flasher.

Faudra rechanger de hboot alors :)

PS : préfère cette photo là :P

@Kiba :

aucun problème avec les jeux (une trentaine d'essayer ^^ dont des GL)

youtube non plus et le lecteur non plus

Conclusion : t'as la poisse lol

Bizarre >.< j'ai également flasher le album.zip en plus de la rom et du weather.zip. Peut être que ca pause un problème...? En plus de ca, j'ai flasher la rom v7 par dessus la 6a en ne wipant que le dalvin cache et les truc de sense et rosie comme indiqué sur xda.

Tu as fait ca toi aussi?

Neomoorea de mon coté après avoir installé la rom j'ai dans paramètre > sd et mémoire du telephone > mémoire interne : 114 mo. comment tu fais pour avoir 240 mo??

Aussi pour le recovery, j'ai installer le clockworkmod recovery 4.0.0.2. peut être qu'il crée des problèmes. Vous avez quoi comme recovery vous?

Quand j'ai fait mes partitions, j'ai mis 1024 mo et 0mo en swap. Mais comme déjà dit, je ne sais pas si c'est du ext4 ou du ext3. Peut être que cela a une influence. Zen pensez quoi?

Paske si je me relance sans un wipe complet etc, j'voudrai installer un clockworkmod qui fonctionne bien, être sur de faire des partition en ext4 etc... pour bien avoir au moins 200 mo de libre après l'installation et surtout avoir toutes les app qui fonctionne ^^

HA j'oubliai, j'ai aussi installé flash10, peut etre que c'est ca qui fait bugger youtube.

Merci les copains (et copines ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiba91 : juste en installant le hboot cm7r2 ;) . Mais mes apk sont restées sur la SD c'est peut-être cela qui aide aussi. :emo_im_angel:

Perso, mon recovery semble bien vieux par rapport au tien.... C'est une V2.5.1.8.

Pour en mettre un plus récent faut-il faire la même procédure que la 1ère fois ?

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...