Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]

Recommended Posts

Arfff !!! Je ne peux pas rester bien longtemps sans tester une nouvelle rom.... Mdr !!! Cela me démange trop de l'essayer......Je "flashouille" donc cette Cool Sensation cette aprèm' et je vous tiens au courant.....:P

Edit : et le Hboot CM7r2.... évidemment :D

Modifié par Neomoorea

@Neomoorea : hello, je veux bien un retour sur tes impressions après ce passage en hboot CM7r2 / cool sensation v5.

J'avoue qu'elle me fait de l'oeil et la tentation est grande ! voire grandissante :)

Bonjour

Je suis en Rom Cristal...

je souhaite essayer cool sensation mais.... ou trouver le hboot CM7r2 ?

il faut faire full wipe.... ok mais pour la partition de la SD ext 4 d'1 GO ?

merci de votre aide

Modifié par fred28

Bonjour

Je suis en Rom Cristal...

je souhaite essayer cool sensation mais.... ou trouver le hboot CM7r2 ?

il faut faire full wipe.... ok mais pour la partition de la SD ext 4 d'1 GO ?

merci de votre aide

Pour le hboot cm7/r2 c'est ici

forcement full wipe et 1go ext4 c'est ideal ;)

Salut les gars,

Est-il possible de mettre la procédure d'installation avec le maximum de détail, dans l'ordre, en incluant l'installe du RIL, Radio et de différents patch, car chez moi rien ne fonctionne comme souhaité...

Merci par avance

Julien...

Salut les gars,

Est-il possible de mettre la procédure d'installation avec le maximum de détail, dans l'ordre, en incluant l'installe du RIL, Radio et de différents patch, car chez moi rien ne fonctionne comme souhaité...

Merci par avance

Julien...

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash A2SD Script) et Weather-pack.zip

4- Reboot

5- Une fois tout installé retour en recovery et flash Patch (Correction GPS , Amélioration des finesses et Droid qui Danse) et Mod Battery pour celui que ça intéresse

On trouve tout les liens au premier post ;)

Modifié par jullman

Salut les gars,

J'ai cette rom depuis avant hier et très franchement très fluide (mais pas encore parfait) par contre la batterie se vide ..... un truc de fou. Sans m'en servir, le tel perd facidement 10% toutes les 2h. J'espère que la future V6 sera moins énergivore.

Salut !! Entièrement d'accord avec Nyto et Jullman.... Meilleure autonomie de la batterie.... C'est dingue !!! Près de 2 jours et demi contre 1 jour et demi pour la Crystal. Elle est également plus fluide... Le pied cette version ! :P Bon le seul truc qui me manque sur celle-ci et que j'avais sur la Crystal c'est 1 Gb en interne...

Modifié par Neomoorea

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash A2SD Script) et Weather-pack.zip

4- Reboot

5- Une fois tout installé retour en recovery et flash Patch (Correction GPS , Amélioration des finesses et Droid qui Danse) et Mod Battery pour celui que ça intéresse

On trouve tout les liens au premier post ;)

Merci mec, mais pour la création de l'EXT4, quand la créer? et quand installer le patch "aligne-zip"?

Merci pour ta réponse...

oula, pour la ext4 et bien j'utilise partition wizard home édition (google trouve ça en un clin d'oeil)

sinon tu peux le faire dans le recovery =>advanced=> Partition SD Card (1024 mo conseillé !)

Le truc c'est qu'elle sera en ext3 et la tu patch avec "aligne-zip" pour la passer en ext4 avant de flasher la rom (en fin je pense)

et ca bien sur si tu n'as pas deja une ext4 :P

et ensuite tu envoie:

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien )

2- Wipe Total

4- Reboot

J'ai fais ce que tu m'as dit, dans l'ordre, avec partition wizard, et je reste bloqué sur le splash d'alpharev...

as tu pensé a mettre les partition en primary (pas en logique)

et bien sur fat32 en premier / ext4 1024mo

j'ai fais un tuto il n'ya a pas longtemps ( das ton cas tu fais une seul partition ext4) tuto sd

Modifié par jullman

pourquoi avec RMD recovery alors que zip aligne le fais :rolleyes:

Et bien j'ai l'impression que zipaligne, une fois installé, empêche le tél de booter...

Je l'installe avant de lancer l'installe de la ROM

- flash zip-aligne

- Full wipe

- Installe de la ROM

- flash de weather pack

- Reboot

- etc...

Et bien j'ai l'impression que zipaligne, une fois installé, empêche le tél de booter...

Je l'installe avant de lancer l'installe de la ROM

- flash zip-aligne

- Full wipe

- Installe de la ROM

- flash de weather pack

- Reboot

- etc...

quel hboot ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...