Aller au contenu

Recommended Posts

super fluide comme rom avec kernel franco. puis avec le thème de davids, c'est la cerise sur le gâteau !! ^^ si tu as d'autre thèmes davids, n'hesite pas ...merci pour ton partage ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant,désolé David,j ai remis mon pack.......il me manquait des trucs qui ne sont que sur la NexusBread (hé oui)...double tap pour appli,pilotage music,réglages multiples..heure en couleur...etc.

PS : Etat d esprit : tant pis pour les conséquences,mais j ai horreur d'ICS -_- donc je kiffe toujours trop mon Nexus pour le remplacer par le méme en + énorme,le GNexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec cette rom. Quand je me lève le matin le téléphone a fait un reboot et me demande le mot de passe de ma carte sim :/

Avez des idées pour régler ce problème ?

J'ai un Nexus S, Oxygen 2.3.2, kernel Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois que vous parlez de "nouveau launcher", quelles sont les différences par rapport au launcher de la ROM Stock ?

Peut-on voir des photos ?

J'avais l'habitude de bidouiller sur mon Desire HD mais paradoxalement depuis que j'ai mon Nexus S je suis resté en ROM Stock. J'attendais ICS avant de me lancer mais elle semble ne pas pointer le bout de son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit thème de noël :

a venir :P

screenshot1323127691356.th.png screenshot1323127620981.th.png screenshot1323127599616.th.png screenshot1323127576061.th.png screenshot1323127511798.th.png screenshot1323127481821.th.png

mon thème : http://www.multiupload.com/DYOONJKKL0

avec golauncher :https://market.andro...GF1bmNoZXJleCJd

avec ce thème :https://market.andro...S5ld296emJvZiJd

et les widget en rouge : https://market.andro...mVkX2ZyZWUiXQ..

et voilà parait pour noël !!! looool (oui je kiff noël ^^)

dernier screen promis lol :

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma rom oxygen 2.3.2 customizé avec le kernel franco me pose quelque probleme un popup de bienvenue apparait fréquemment lorsque je revient sur le bureau.

Ce popup c'est celuos quo s'affiche après avoir installé la rom, mais moi elle vient et revient c'est casse couille...

Depuis que j'ai activer le mode scroll widget c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas pour ma part, passage de la stock à la Oxygen avec kernel Franco.

Plus fluide que la stock, petits ajouts sympas (touches qui s'allument lors d'une notification, raccourcis dans la barre de notif) mais une autonomie qui en a pris un coup !

Je dirais que j'ai perdu 30% d'autonomie depuis ce saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le franco ( pas la dernière version) m'était particulièrement économe en batterie ( 1% pour une grosse nuit en mode avion). Mais les splashscreen de la dernière version et le fait qu'il se déconnecte du wifi après un délai en écran off meme si téléchargmeent en cours m'ont bien déplu...

Pour l'instant le glados me parait moins sobre en batterie...

Après, franco utilise beaucoup des tweaks de ezekiel ( créateur du glados), donc c'est kiff kiff, peut etre des différences sur le paramètrage de ces tweaks...

Oui le kernel oxygen est très bon, mais le BLN m'est indispensable ^^

EDIT : D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour télécharger le kernel franco ancienne version ( vers fin novembre), je suis preneur ^^ Merci

Modifié par MXerby01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauté le pas pour ma part, passage de la stock à la Oxygen avec kernel Franco.

Plus fluide que la stock, petits ajouts sympas (touches qui s'allument lors d'une notification, raccourcis dans la barre de notif) mais une autonomie qui en a pris un coup !

Je dirais que j'ai perdu 30% d'autonomie depuis ce saut.

Je reviens sur mes déclarations, je n'ai rien perdu du tout.

En fait j'ai l'impression que ça fond pas mal lorsque j'utilise le téléphone. La batterie descend plus vite qu'avant.

Mais à l'inverse, la consommation durant la nuit est impressionnante ! Du coup ça compense et je me retrouve avec la même autonomie à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...