Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me pose la même question que mikalola, il n'y a pas de rom actuellement en 2.3.6. je crois, peut-être les dernière Nightlies de Cm7 ?

J'hésite entre l'Oxygen ou la SuperOSR... Theme Chooser est aussi sur cette rom, non ?

Posté(e)

@Eth : oui theme chooser fais partit intégrant de l'oxygen donc après sa reste à toi de voir laquel des deux tu préfère.

Moi par exemple j'en installe une, je la test on va dire une bonne semaine (enfin si pas des bugs à répétitions !!) je me fais une sauvegarde avec Rom manager et je test une autre.

Quand j'ai trouvé chaussure à mon pied je reste dessus et je ne modifie que les kernels. (pour info je tourne avec la oxygen et le kernel lucid c'est juste une tuerie !!)

• Like 1
Posté(e)

Fait c**** !!! Encore et toujours ce même problême de demande de code pin qui apparait de temps à autre ... quelqu'un aurait une solution , sinon je repasse en rom stock .

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement sous SuperAOSP et j'aime beaucoup cette ROM. Seulement je trouve que le design est trop modifié par rapport à la ROM Stock (ajout d'icône de couleur par exemple) et donc j'aimerai savoir si la Oxygen est identique graphiquement à la ROM Stock ? Je ne sais pas si ma question est très claire.. ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Premier post à jour

Posté(e)

Marche impec cette 2.3 Doxygen

J'ai juste fait un wipe dalvik et cache et battery stat, et c'du tout bon (même si le demarrage fut treees long ^^)

miam, en 2.3.7 en plus, que du bonheur, j'attends leurs ROM ICS avec impatience

Posté(e)

Bonjour!

de temps à autre je "perds" le stockage usb (impossible de prendre des photos/videos, ou de regarder la galerie, etc...).

Il suffit pour que je reboote et ça remarche.

(pour info, j'ai fait un full wipe en passant de la 2.2.2 à la 2.3)

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

merci

Posté(e)

Je crois qu'il parle du fait que le stockage se "demonte" lorsqu'il utilise le tel par lorsqu'il le branche en USB. Perso j'ai jamais eu ce soucis tente de poster sur le forum d'adamg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...