Aller au contenu

Recommended Posts

un conseil flash par odin avant, remet le clockwork , en recovery wipe data, tu met oxygen et d'affilé tu met le kernel puis reboot , n'oublie pas de faire un backup de ton phone soit avec titanium backup ou perfect backup(ca ce remet tout seul sans devoir autorisé à chaque fois comme titanium ;) )

'Ayez, fait !

A voir sur le temps :)

EDIT : Par contre on perd la capacité à l'overclocker avec ce kernel ? :\

Ou alors j'ai raté une étape !

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de la très bonne rom avec le kernel franco du 3/11...que ce soit niveau autonomie ( 2 nuit et une journée et demi, seulemnt 10h en mode avion et utilisation facebook/sms relativement régulière) , fluidité ( pas trouvé franchement mieux, eventuellement la ns collab et encore...), ou stabilité ( pas de FC, freeze ou autre)...

JE reste là dessus en attendant ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible !

J ai chargé cette rom et ton théme pour le mettre sur "le Funk'Nexus" ,le jour ou je le donnerais a mon fils.

Vu que je vais changer de mobile en n aimant pas du tout ICS,cela va étre assez compliqué :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non,tu as bien bossé,c est tout.

Bon,comment dire ? ...........dans certains menus,la rom Oxygen est + fluide que ma NexusBread ! Et franchement,ça m arrache la tronche de le dire,mais je suis objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...