Aller au contenu

Recommended Posts

Hello, la version 2.2 vient de sortir cette nuit sur le Oxygen Forum :

http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=149

MAIS ATTENTION, la version pour nos Nexus S GSM ne fonctionne pas correctement : très instable, lagg énormément....donc le développeur AdamG est en train de travailler sur une mise à jour (enfin j'espère....)

Inutile de flasher en l'état si vous avez un NS non 4G, je l'ai fais plusieurs fois, wipe dans tous les sens, re-téléchargement de la Rom au cas ou....bref, problème intrinsèque à la Rom.

A suivre.....

Modifié par kptnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kptnk : j'ai suivi ton post sur le forum oxygen et peu tu me confirmer que la version 2.2.1 et ok au niveau des lag et tout le reste ??

merci d'avance !!!

hello, désolé pour la reponse tardive : il faut bien prendre la version 2.2.1 et non la 2.2.

la version 2.2 pour crespo a été édité par AdamG mais avec un bug et en version Odexed.

il a ensuite édité une version Deodexed, 2.2.1, toujours buggée. Enduite Renan a recompilé la Rom pour nous livrer une version impeccable.

Je confirme que ça marche du tonnerre ! J'avais oublié que le NS pouvait aller aussi vite ! La gestion mémoire est vraiment bluffante...,..bref un MUST !

forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=165

P.S : si un admin ou autre veut bien mettre a jour ce topic, je ne le ferais pas moi même puisqu'il semble que certains prennent mal les initiatives de ce type et font partir les meilleurs dev du forum par leur susceptibilité enfantine et leur ignorance crasse ......

Modifié par kptnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut erreur de ma part on ne peut pas modifier le dock du launcher d'origine sur Oxygen ; il s'agit d'ailleurs du launcher stock, ou tout au moins une version tres proche. D'apres moi les photos en questions montrent ce qui ressemble a Launcher Pro, donc launcher alternatif telechargeable sur le market.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'attendais une réponse avant de faire quoique ce soit.

Pendant ce temps j'ai sauvegarder l'actuelle (on sait jamais) .

Merci ;)

Ok c'est passé en 2.2.1 avec un wipe-dalvik seulement.

Tout est bien.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me pose une question. Je suis bientot depuis 1 mois avec la 2.1.6, et j'aurai voulu savoir comment changer la police d'écriture? J'ai regardé dans le sujet andofront mais j'ai peur de faire une boulette.. SI quelqu'un sait, je suis preneur. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis pas décu de la 2.1.6, je verrai si je commence a avoir des FC, ce sera le moment de changer. Donc, j'ai la police qui m'intéresse (comfortaa) seulement dans cette version de la rom, on ne peut pas choisir quelle police appliquer.

Je suis allé dans root explorer, dans system\fonts, et j'en ai une dizaine. Laquelle est celle que j'utilise au quotidien? Clockopia? Droidsans-bold? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post à jour, désolé pour le retard, je suis rentré de congés aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà :

This update of Oxygen contains the newly released Android 2.3.5 (GRJ90).

New settings have been adding to the Browser for full screen, reflow on pinch zoom, turning zoom controls on/off and changing the user agent.

Long press volume controls has been enabled permanently and the OxygenSettings application has been cleaned up to reflect these changes.

A new addition to Launcher2 has also been added to allow quick uninstall with shortcuts now and also MMS issues have been resolved thanks to renan-.

All the Google Apps have been updated to GRJ90 and I have included the new version of Gmail and the new version of Android Market.

I didn't have time to make some of the changes I had wished to implement in this version as I've had a hectic personal life recently and I have been using what free time I had to work on support for the SGS2, I had hoped to completely redo the UI on OxygenSettings and add some other modifications to the ROM.

All builds have also been changed to odex.

I will do another update in the near future.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rom excellente,seul petit probleme...les mms.malgre tout les reglages et une instalation" propre" reflash via odin,format carte sd je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms.si quelqu un a rencontrer ce probleme ou si quelqu un a une solurtion merci.je suis chez virgin mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...