Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

J'ai installé cette ROM hier dans sa version 2.3 et mise à jour à l'instant vers la 2.3.1.

Au départ, installé sans conviction mais finalement, elle me plait bien.

Après avoir mis Go Launcher, Go SMS et Go Weather, c'est nettement plus agréable.

DSPManager installé aussi, les oreilles se plaignent moins ^^

Si qqn a des infos concernant les Lockscreens.

Modifié par saintshakajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

mon tèl revenant de garantie, je suis de retour sous Oxygen qui m'avait paru la plus stable de toutes celles que j'avais testé auparavant.

Je voulais savoir quel kernel vous utilisez avec cette ROM ? et quelle manip faites vous pour l'installer ( simple installation ou wipe de quoique ce soit ?? ) .

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, j'utilisais le netarchy depuis le début de mon Nexus, et puis je me suis décidé à changer pour le lucid 2.1... Pas de changements, mis à part qu'il est revenu sur les couleurs d'avant 2.3.3, donc plus vives (tu as le choix si tu prends le lucid à avoir les anciennes couleurs ou les nouvelles)

L'installation est simple, déjà installes le dernier recovery, ensuite tu mets ton kernel à la racine de ta carte SD, tu redémarres dans ton recovery tout fraîchement flashé, install zip from sd card, et tu vas chercher ton kernel ;)

Pour le kernel nul besoin de wipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé cette ROM avant-hier soir et j'y ai trouvé un problème assez gênant :

A chaque fois que je redémarre mon Nexus, tout ce que j'avais fait avant (paramètres, envoi de sms, changement d'interface, etc,...) disparaît et mon terminal revient à l'état qu'il était à l'installation de la ROM o_O

J'crois que je vais retourner en stock... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ce soucis et pourtant le les flasher plein de fois ! Tu n'as pas oublier un wipe data cache ? Je conseil le kernel franco du 1er novembre avec c'est trop de le bombe !!!

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, je pense pas avoir oublié de wiper... J'vais regarder pour flasher le kernel aussi ouais :o

Mais heu... J'ai peut-être raté quelque chose, mais mon Nexus me semble nettement moins fluide sous Oxygen que sous la rom stock, bien qu'il fasse un score Quadrant légèrement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil flash par odin avant, remet le clockwork , en recovery wipe data, tu met oxygen et d'affilé tu met le kernel puis reboot , n'oublie pas de faire un backup de ton phone soit avec titanium backup ou perfect backup(ca ce remet tout seul sans devoir autorisé à chaque fois comme titanium ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...