Aller au contenu

Recommended Posts

après plusieurs tentative pour installer MIUI je me focalise sur cette rom qui a l'air super !

Installation rapide et sans soucis (à part un reboot au départ nullement demandé)

Mais voilà qu'au moment où je veux mettre le wifi... Il bug sur authentification et tourne en rond !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement çà fait plaisir de retrouver un tél qui tiens deux jours pour mon utilisation - le matin, full chargé à 97%...p.s: j'arrive pas a atteindre les 100 même après avoir recalibré la batterie... 15mn de com, 1h de surf et une 20aine de sms, en rentrant après 8 heures de taff me reste encore 70% - çà vient surtout du kernel, mais couplé avec la rom oxygen, ça donne un téléphone fluide, stable, et pas trop gourmand... :) Ça change de mon vieux milestone quand même :)

Par contre, pour theme chooser, on peut mettre n'importe quel thème dispo, ou alors il faut en prendre des biens spécifiques?

Tu peux utiliser les themes T Mobile, donc les memes que pour CM, puisqu'il s'agit en fait du meme utilitaire, Theme Chooser, qu'AdamG implemente directement dans sa Rom, essayat par la meme occasion de le rendre plus stable (ce qui n'est pas toujour le cas sur CM et autres Rom sur cette base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi je l'attendsz de pied ferme ! Voici ce qu'AdamG a posté samedi sur XDA :

"AdamG

Old 2nd July 2011, 10:04 PM

Sorry I haven't updated much the past few days, I have been working on a few small things.

I was concerned over 2 issues with the theme chooser, specifically it disappearing when you changed theme and also the battery percentage needed to be made themeable.

I'm planning on doing a couple of other small things and then I will be pushing v2.1.5

__________________"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122127&page=76

Donc il travaille dessus, cela ne devrait plus tarder :), cool, ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, un simple wipe Dalvik et ça roule?

Parce que moi non.... Peut etre le changement de kernel qui fait tout péter (Boucle infinie sur le bootanimation "oxygen")?

Modifié par Dvorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version d/l, je m'en vais l'installer de ce pas. :)

Edit : bon, installée. Pas beaucoup de différences par rapport à la version test. On passe sur le kernel netarchy 1.3.5, ajout de theme chooser et apparemment d'autres optimisations au programme.

Bref, çà reste fluide comme j'aime :)

J'ai installé le theme minimal magic, i love it :)

Modifié par iboodron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe dalvik/cache seulement pour l'installation ? Pasque j'ai la flemme de reinstaller tout mes apps et de recommencer quand j'ai jouer quoi..

Edit : Je confirme : Juste un Wipe Dalvik/Cache si vous venez de la 2.1.4 :) Cela suffira

Edit 2 : C'possible de l'avoir en OTA via rom manager la fois prochaine..?

Modifié par NattyDuber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué que le boot etait juste SUPER long, mais j'suis arrivé ensuite sur la page ou j'dois rentrer mon pin

J'ai le recovery rom manager, j'ai fais un wipe cache et un wipe battery stat (enfin si celui ci a marcher..PAs sur), tout cela sur nexus s S LCD..

J'ai eu zero probleme, super fluide, zero bug, un delice.

D'ailleurs sur XDA, ils le disent bien dans le post initial : no wipe between upgrade : pas de wipe entre les upgrade..

J'comprends pas s'qui vous arrive les enfants^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Je voulais seulement savoir quelque chose :

Après avoir lu vos posts, j'ai bien envie de tester.

Venant de la MIUI que dois-je faire (en matière de wipe) pour installer celle-ci ?

L'autonomie est bonne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord fait un backup complet de ta rom on ne sait jamais.

Ensuite, venant de la MIUI, un wipe/factory reset est obligatoire, sinon çà va poser soucis. (donc tu devras te taper la réinstall des applis etc...).

Pour l'autonomie, la rom Oxygen a le kernel netarchy 1.3.5 intégré. Donc pour l'autonomie tu seras pas trop mal (je tiens deux jours complet, à mon utilisation bien sur). Si tu overclock ton NS, tu peux paramètrer les fréquences et les profils directement dans le menu oxygen settings.

Have Fun avec cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ces éléments de réponse.

Une denrière question toute bete avant de passer à cette ROM :

En fait sur la MIUI on ne peut pas paramètrer les vibration pendant un appel (sur décrochache et raccrochage et SMS pendant appel etc...) et je déteste quand ca vibre dans mon oreille donc je me demande maintenant si sur la Oxygen ce sera possible de configurer ca comme sur presque toutes les autres ROMs que j'ai pu tester.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...