Aller au contenu

Recommended Posts

En fait quand je parlais des modifications du framework, c'est ce que AdamG a du modifier les entrailles d'android pour pouvoir intégrer le theme chooser. Après, coller un thème n'est normalement pas plus coûteux.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis passé hier soir sur Oxygen sans problème.

C'est vrai qu'elle a l'air de vraiment bien tourner.

Je vais voir pour l'autonomie en utilisation normale (chargé cette nuit en mode avion).

Tout est fluide, la barre de contrôle dans les notif est très pratique et fait juste ce qu'il faut.

A suivre.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame mon 3ème jour d'utilisation... à 65%

Il faut par contre préciser que en journée (et le soir), étant devant un ordinateur, je coupe ma connexion data et donc seul le GSM fonctionne. D'autre part j'ai un profil setCpu en conservative entre 100 et 400 MHz lorsque l'écran est éteint et en smartass 100-1000MHz le reste du temps.

J'ai passé 30 mn au téléphone activé le wifi disons au maximum 15mn sur les 2jours derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les +/- qui apparaissent dans le navigateur quand tu veux zoomer. Tu as donc le choix entre zoom en pinçant et le zoom avec les boutons (et donc le choix de les afficher ou pas, en 2.1.5 ils étaient invisibles tout le temps)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...

Bon je m'en tape de ça dommage... Par contre, ça serait cool aussi qu'il remette l'icone lorsqu'on est en Debug (l'icone d'un bug dans la barre de notif) et aussi, dans gTalk, une fois, j'avais installé une version qui permettait de switcher entre la caméra frontale et la dorsale... sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super, j'ai installé la nouvelle version. Rien d'étonnant --> Parfaite :)

Du coup maintenant, il faut trouver un super thème à mettre avec Theme Chooser. Lequel vous utilisez?

Hello,

Les ;eilleurs a mon gout : Linear et Synergy, gratos sur le Market.

https://market.android.com/details?id=com.bsthemes.theme.linear&feature=search_result

https://market.android.com/details?id=com.bsthemes.theme.synergy&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ayant mis à jour ma ROM vers la 2.1.6 je ne trouve plus des Gapps telles que Navigation ou Maps mais par contre j'ai Gmail.

Je ne sais pas si elles y étaient sur la 2.1.5 mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de les récupérer quelque part ou si quelqu'un a un .zip ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien je ne vois pas non plus de difference en consomation entre avec ou sans thème...après le reste est une affaire de goût...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Good news : La version OXYGEN 2.2 devrait nous arriver cette semaine, nous apportant sur un plateau la mise à jour 2.3.5 !!!!!!!

Voir le Forum de AdamG : "I would like to apologise for my absence recently, I have been devoting a lot of time getting the SGS2 to work, however now that is completed my focus will be on Oxygen once again, I will be pushing v2.2 before the week is out "

http://forum.oxygen.im/viewtopic.php?id=3&p=2

Cool, cool, cool.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...