Don Quilmi Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Tous les liens sont en page 1 de ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Il y a possibilité de désactiver la vérification de la signature en flashant Xposed, pas de souci dans mon cas au reboot LP propose dans les réglages la désactivation : https://www.dropbox.com/s/pvz1yv54dh6slrp/Screenshot_2016-02-16-11-17-28.png?dl=0 Ce n'est pas la même chose : désactiver la signature dans luck*y patcher te permet d'installer des versions modifiées ayant une signature différentes ou de rétrograder. Il ne permet pas d'outrepasser une fonction de contrôle de signature à l'intérieur d'une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom_g Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Mise a jour de l'article, il parlait des contrôles dans les transports en commun ouf Transports: signaler un contrôleur pourrait être condamné Les usagers qui utilisent leurs smartphones pour alerter les autres dans les transports en commun de la présence de contrôleurs pourraient se voir infliger une amende de 3750 euros et une peine pouvant aller jusqu'à deux mois de prison, rapporte La Voix du Nord.C'est en tout cas le souhait de la commission mixte paritaire, qui a réécrit il y a quelques jours l'article 13 de la future proposition de loi sur la sécurité des transports, selon Numerama. La mesure avait été supprimée par les sénateurs fin janvier.Selon les députés, les contrevenants nuisent au travail des agents de sécurité dont les contrôles sont susceptibles de permettre l'interception d'éventuels terroristes.Le nouveau texte sera examiné début mars prochain à l'Assemblée.Sur les routes, le signalement des contrôles de police est passible d'une simple amende de 1500 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Slt .... "signaler un contrôleur pourrait être condamné" Il faudra juste m"expliquer comment un contrôleur ou la police peut faire la différence entre j'envoie un SMS et j'envoie une alerte sur le site qui va bien pour donner un contrôle en cours !!!!! La police va fouiller tous les téléphones de la rame !!!! A mon avis les contrôleurs ne sont de toute façon pas mandater pour ce genre de travail... Répréhensible oui mais réalisable non ... a part fermer le site ou l'appli en question ... A+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour Qu'est ce que vous pensez de cette version Waze_3.9.9.906 alpha , (new design) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 1500€ pour celui qui signale un contrôle :huh: Et là c'est 45€ de gagner :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 52 pour 70, t'es un petit joueur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Moi je respecte scrupuleusement les limites de vitesses :P Là je passe à l'orange comme au feu rouge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Chargeur AUTO et cordon USB:microUSB Je viens de recevoir et de tester un nouveau cordon sélectionné sur le site AUKEY (1m de long mais microUSB coudé) Résultat : moins bon 800mA que le cordon droit 1000mA fourni avec le chargeur AUKEY de course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mins95 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Salut Alf, qu'elle est ton widget pour la vitesse ? J'ai répondu seul a ma question ;) Tomtom zone de danger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour et merci pour cette version de waze qui fonctionne à merveille! peut on envisager un futur waze "amélioré"... basé sur la nouvelle version 4, et si oui, quand? Bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @ Tu aurais pu aller (sans risques fiscaux) jusqu'à 115,5 km/h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @joelbody : non toujours pas, les risques fiscaux commencent bien en-dessous. Pour les mesures par effet dopler, à115 km/h tu as grosso modo une chance sur 2 de te faire choper. Si c'est une mesure laser, tu seras un peu plus serein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Tous les liens sont en page 1 de ce sujet. Merci ça je sais en page 1 y a plein de lien sur l'historique des versions waze et + Mais c'est plus sur l'app dont je ne connaissais pas l'existence avant : l*cky patcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@oursgentil Désolé la techno n'intervient pas, ce n'est que les termes de la réglementation : 110 et au dessus tolérance +5% en dessous +5km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@oursgentil Désolé la techno n'intervient pas, ce n'est que les termes de la réglementation : 110 et au dessus tolérance +5% en dessous +5km/h La techno intervient bien pour la précision du relevé. Si tu roules effectivement à 115,4 et qu'avec la marge d'erreur liée à la techno le radar relève 117 et bien tu vas payer. La règlementation est bien justement là pour palier à cette marge d'erreur liée à la techno (et elle prend quand même large 5%) Plus tu te rapproches de 115,5 plus tu prends le risque d'un dispositif qui potentiellement prendra une mesure au dessus du seuil fatidique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Merci ça je sais en page 1 y a plein de lien sur l'historique des versions waze et + Mais c'est plus sur l'app dont je ne connaissais pas l'existence avant : l*cky patcher :) Elle se télécharge directement, à chercher avec Google, et non le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mins95 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Réglementation en matière de vitesse A. Vitesse réelle et vitesse au compteur Les constructeurs automobiles ont pour obligation de faire en sorte que s’affiche sur le compteur de la voiture une vitesse supérieure ou égale à la vitesse réelle. C’est ce que l’on appelle la marge d’erreur. Exemple : votre aiguille indique 100 km/h, mais vous ne serez réellement qu’à 95 km/h. Attention, chaque compteur a sa marge d’erreur. B. Vitesse réelle et vitesse retenue.Lors d’un contrôle pour excès de vitesse, les forces de l’ordre vous dressent un PV.Vous trouverez sur ce dernier la vitesse à laquelle le radar vous a enregistré (vitesse réelle), et celle qui est retenue pour l’infraction. Cette dernière est inférieure à la vitesse réelle, car on prend en compte la marge d’erreur du radar, laquelle est fixée à 5 km/h jusqu’à 100 km/h, et à 5% de la vitesse enregistrée au-delà. Exemples : Vous roulez à 83 km/h (vitesse réelle) au lieu des 80 autorisés.Mais vous ne serez pas verbalisé puisqu’une tolérance est accordée jusqu’à 85 km/h (vitesse réelle). Vous roulez à 150 km/h sur autoroute au lieu de 130 km/h.Marge de tolérance du radar : 150 x 5% = 7,5 km/h150 – 7,5 = 142,5 km/h (arrondi à 142 km/h)Votre excès de vitesse est de : 142 –130 = 12 km/hAu lieu d’être verbalisé pour un excès de vitesse de 20 km/h, vous le serez pour un excès de vitesse de 12 km/h. Si vous êtes flashé par un radar mobile, en dessous des 100 km/h, une marge d’erreur de 5 km/h vous sera accordée. Pour une vitesse supérieure, la marge d’erreur sera de 5%. Source : http://service.autoplus.fr/vitesse/ ou http://www.securite-routiere.gouv.fr/ Modifié 17 février 2016 par Mins95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, Aujourd'hui, sur l'A4, dans le contournement de Reims, je me suis retrouvé "dans les champs". Waze n'affichait plus la carte, ni bien entendu l'itinéraire. Je ne voyais que les autres wazers, sur un fond blanc. Bizarre... Par ailleurs, pour ceux d'entre vous qui ont été bloqués ce jour sur la Francilienne du côté de Pontault Combault, en voici la raison. J'espère que Waze vous aura aidé à éviter ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcvm Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) lol Modifié 18 février 2016 par jcvm Spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Mise à jour des liens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 c'est quoi ce souk tout est illisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je me demande s'il ne faudrait pas faire un post pour les différentes versions waze et un autre pour les discussions... Car ça devient dur dur de suivre... J'essaie mais j'avoue que des fois je décroché vu le nombre de postes ajoutés par jour... ^_^ PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Rennes ce soir sur Waze On voit bien les routes fermées à la circulation à cause des agriculteurs Même endroit, même heure sur Maps La différence est flagrante :huh: Aucune fermeture indiquée, ... Content d'être Wazer :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.