ALF1998 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) @neb : c'est en connaissance de cause que tu me dis ça ou à tout hasard ? Tu pourrais me faire un screen de tes options stp si c'est en connaissance de cause ? Merci Tu avais ceci avec Waze sous IOS Cette option n'existe pas avec Waze sous Android ^_^ Pour vérifier quelles sont les possibilités d'utilisation de tes HP avec ton G2 (très bon choix B) ), - il faut aller dans les paramètres de ton téléphone - Valider le Bluetooth - Suivre les indications données par Coolraoul juste avant ce post Pour information, la gestion entre les deux OS est différentes ainsi que les possibilités offertes :) Modifié 14 novembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui voilà c'est ça ;) bon il va falloir que je trouve une solution ou changer d'application bien que cela me fasse chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai souhaité mettre à jour la carte de Waze mais je ne trouve pas à quel endroit faire la modification ou vérifier que quelqu'un d'autre l'ait déjà faite. Où cela se trouve-t-Il ? d'autant qu'il faut faire une modification générale La cartographie de Waze n'intègre pas les limitations de vitesse (et c'est bien dommage) Tu n'avais pas remarqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Suis-je bête !! il y a le compteur de vitesse, mais pas la limite des rues Je me suis trompé, désolé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu avais ceci avec Waze sous IOS Cette option n'existe pas avec Waze sous Android ^_^ Pour vérifier quelles sont les possibilités d'utilisation de tes HP avec ton G2 (très bon choix B) ), - il faut aller dans les paramètres de ton téléphone - Valider le Bluetooth - Suivre les indications données par Coolraoul juste avant ce post Pour information, la gestion entre les deux OS est différentes ainsi que les possibilités offertes :) désolé mais étant sous Android et ayant Waze d'installé j'ai bien l'option pour jouer les son sur le HP du telephone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui moi aussi mais ce sont les hp du téléphone ;) C'est l'option du dessous qui faisait passer le son sur les hp de la voiture: "Bluetooth" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci Alf pour ton aide precise. De rien ^_^ Et si j'installe en passant par un vpn situé en France ? Si tu peux faire l'essai facilement et sans t'engager financièrement, tu peux toujours tenter le coup Mais je suis pessimiste car je reste persuadé que le service est géolocaliser Par contre, tu peux toujours faire la demande d'ouverture du service à la réunion sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) plus de probleme avec free depuis 2 jour :) Modifié 15 novembre 2013 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Melun, préfecture de Seine et Marne de 40 000 habitant vient de passer TOUTES ses routes en ville à 30Km/h j'ai bien dit toutes et pas simplement le centre-ville ou les abords des écoles Afin "d'aider" (je cite !!) les conducteurs à respecter cette nouvelle limitation, la municipalité a annoncé dans La République qu'elle accentuerai les contrôles ... (ce n'est pas une blague !) J'ai souhaité mettre à jour la carte de Waze mais je ne trouve pas à quel endroit faire la modification ou vérifier que quelqu'un d'autre l'ait déjà faite. Où cela se trouve-t-Il ? d'autant qu'il faut faire une modification générale l'article en question > http://www.larepublique77.fr/2013/11/14/les-15-voies-qui-ne-passent-pas-a-30-kmh/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai installé une appli qui s'appelle "DNS changer", j'ai pris les DNS d'OpenDNS, et j'ai testé : pour l'instant, ça a marché à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!! Salut, très intéressant ça ! Tu peux nous dire éventuellement avec des screenshots comment tu l'as configurée (DNS primaire, secondaire, settings...) ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Et j'ai une question Mas de mise a jour qui incluerait les limitations dans la cartographie ? envoyé depuis mon galaxy note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 j ai les alertes sonores sauf pour les bouchons pourtant la case est bien cocher et je suis sur de l avoir entendus avant. j ai changer les parametres audio mais ca change rien. c est un bug de la 3.7.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh.surfer Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) ... De plus j'ai changé de travail et impossible de rentrer l'adresse exact du travail je n'arrive pas à la définir à partir d'un point sur la carte est-ce possible ? hello, en sélectionnant un point sur la carte, en cliquant sur le i entouré, ajouter (étoile + pour favoris) et là tu nommes ton favoris soit "Travail" ou "Maison" (majuscule de la première lettre à respecter) et du coup tu te retrouves avec les racourcis pour ces deux destinations ok ;-) Modifié 15 novembre 2013 par breizh.surfer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 plus de probleme avec free depuis 2 jour :) Tu n'es pas le seul à l'avoir constaté. A voir si c'est vrai pour tous les autres ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pareil, j'ai testé hier sur un petit trajet et aujourd'hui entre Carcassonne et Rodez. ça re-fonctionne ! J'ai supprimé ma précédente version de Waze pour la dernière. Est-ce du à cela ou autre chose ??? Toujours est-il que ça ne fonctionnait quasiment plus du tout ce dernières semaines. J'ai des décrochages réguliers (recherche de réseau) mais ça revient très vite. Il faut dire que je passe par la pampa ! A voir à l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu n'es pas le seul à l'avoir constaté. A voir si c'est vrai pour tous les autres ^_^ Mince, tout juste quand je change d'opérateur Free Mobile pour aller chez Sosh... En tout cas plus de problème avec Sosh (par rapport à Free Mobile avant) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je pense que waze ne reconnais pas ses tords car moi aussi j'ai eu des problèmes de connexion réseau sur b&you chose que je n'en avais jamais eu balle dans chaque camp je n'ai aucun soucis sur glob de réseau avec b&u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 En tout cas plus de problème avec Sosh (par rapport à Free Mobile avant) :) C'est déjà ça de gagner :P J'ai vu qu'il faisait un truc à 12€ par mois pendant six mois mais je ne sais pas si c'est avec engagement :huh: Sinon on voit les premiers effets du retour à la normale La barre des 200000 Wazers devrait être de nouveau atteins dès la semaine prochaine :) Ce soir à 18H B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 je vois aucun rapport mathématique entre 200 000 et 18 577 si ce n'est un effet grossissant fantastiquement irréaliste mais tellement exagéré que j'opte pour une faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 hello, en sélectionnant un point sur la carte, en cliquant sur le i entouré, ajouter (étoile + pour favoris) et là tu nommes ton favoris soit "Travail" ou "Maison" (majuscule de la première lettre à respecter) et du coup tu te retrouves avec les racourcis pour ces deux destinations ok ;-) Bonsoir, L'astuce est fonctionnel uniquement quand les deux favoris "spéciaux" ne sont pas déjà renseignés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai vu qu'il faisait un truc à 12€ par mois pendant six mois mais je ne sais pas si c'est avec engagement :huh: Il s'agit de RED (réseau SFR). En tout cas maintenant je peux valider et/ou signaler des évènements sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 En tout cas maintenant je peux valider et/ou signaler des évènements sans problème :) Tant mieux (surtout si tu roules devant moi :P ) Il s'agit de RED (réseau SFR). PS : Effectivement Red c'est pas Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 plus de probleme avec free depuis 2 jour :) Je me demande dans quelle mesure cela ne relativise pas les compte-rendus d'efficacité de l'utilisation de DNS alternatifs (qui je l'avoue m'avaient laissé perplexe)? mise a jour qui incluerait les limitations dans la cartographie ? Je ne vois pas comment ça pourrait se résoudre par une simple mise à jour de l'application: ce sont toutes les infos de cartographie (la base de données en ligne) qui devraient aussi être complétées pour y adjoindre ces nouveaux attributs. Un travail de titan j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je me demande dans quelle mesure cela ne relativise pas les compte-rendus d'efficacité de l'utilisation de DNS alternatifs (qui je l'avoue m'avaient laissé perplexe)? Ah, je ne suis pas seul à avoir pensé que c'était de la poudre de Perlimpinpin alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Mince, tout juste quand je change d'opérateur Free Mobile pour aller chez Sosh... En tout cas plus de problème avec Sosh (par rapport à Free Mobile avant) :) Bah mince, pas si sur... Pas facile quand même de naviguer chez Freemobile ! Nous avons deux forfaits ici et impossible de consulter le net depuis les plages cet été alors que le réseau hôte était à fond la caisse alors... Je reste encore quelques jours et si plante de trop, nous partons ailleurs... Mais j'espère ne pas avoir à aller chez Sosh car si l'agrume et le libertin n'ont pas été foutus d'honorer un contrat, faudrait pas que ça profite à l'un des deux... C'est ce que j'en pense. Pour revenir au sujet... J'ai enfin pu marquer hier une fermeture de route sur mon trajet, ça ne faisait qu'un mois que j'essayais, en vain, faute de réseau. Mais en arrivant au boulot, deux heures après, je me suis rendu compte que cette fermeture n’apparaît pas ??? Modifié 16 novembre 2013 par colibri82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.