robichou Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pour les L.V soyons patients. Pour avoir essayé waze à ses début (en 2D) les cartes étaient... comment dire... nulle à mourir, pour rester polie. Mais au bout de quelques années c'était au top. A mon avis à la fin de l'année ce sera pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pas de pbl non plus pour moi sur mon J5. ... et les LV ... tu n'en parles pas ? Pourtant c'est un vrai plus de cette version. Non je n'en parle pas car honnêtement, dans 95% des cas, on sait quelle vitesse s'applique... Sinon on lève le pied. Je sais quand je conduis au dessus de la limite et justement je préfère avoir un waze fiable pour d'autres alertes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Un plus dans quelques mois peut être mais pour l'instant je dirais plutôt que c'est un gros flop ^_^ Car entre les absences des limites de vitesses sur les routes secondaires, les erreurs de limites de vitesses et les mises à jour absentes on est très loin de la qualité et de la fiabilité de la carte proposée par Waze :emo_im_undecided: Je l'ai déjà dit: dans ma Drôme, ce n'est pas mal et des LV dans beaucoup de bleds que TTZDD ... n'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Retour bref d'utilisation de la version 4.3.0.2 d'hpnotiq : Tout semble fonctionné. j'ai juste fait une maj de prix station service, plus un guidage, les LV sont bien presentes. y a plus qu'a laisser comme ça et tester sur une plus longues distance avec des événements sur parcours. Tester sur Lenovo Zuk Z1 , android 5.1.1, et non rooté. avant version officielle du playstore. a suivre... maintenant je vais me documenter sur le Bitcoin depuis le temps que je voulais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Test de la version d'Hpnotik et première remarque: je suis surpris d'avoir une instruction à + de 2 km sur un boulevard à 70km/h avec plein de feux. à une telle distance et autant de carrefours avant, je m'en fous lol en plus elle dit "deux virgule deux kilomètres", autant arrondir à deux km je ne vais pas les compter ! Je pense que c'est dû à Waze car Hpno n'a pas touché à ça. Mais je crois que vous arrivez à y modifier alors peut-être sur une prochaine version ? ^_^ Modifié 4 juin 2016 par Crash_Override Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Joli bordel mardi dernier, avec toutes ces routes inondées :( En tout cas, grâce à Waze mais surtout à ces Wazers, j'ai pu évité mardi matin les routes fermées et ne pas être surpris par des routes submergées par l'eau A mon avis, beaucoup d'accidents ont du être évité par tous ces signalements :emo_im_kissing: Bon vu le peu de routes praticables, ce matin là, je me suis payé beaucoup de ralentissements Mais là aussi grâce aux nombreux signalements des Wazers, je n'était pas surpris :) Même TomTom était de la partie B) De retour dans l'après midi, Waze s'est mis à référencer les fermetures Ainsi j'ai appris deux choses, les fermetures ne demandent plus une journée minimum comme délai Et sont prises en compte dans le calcul des itinéraires Ainsi cela réponds aux questions que l'on s'étaient posés lors de la fermeture de l'A13 ;) Par contre, Waze est arrivé après la bataille :emo_im_undecided: Cette fermeture n'a plus lieu d'être mais pas moyen de la supprimer.... :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 salut aucun soucis avec la version tout est ok je viens de m'en servir et tout passe donc sur 2 jours pas de problème merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Je me demande si le problème ne concerne pas les smartphones Samsung, car moi j'ai un galaxy note 3. Samsung Galaxy prime - Androïd 5.1.1 Depuis hier j'essayais de télécharger la version d'hypno. sans succès alors que l'originale disponible dans son lien était téléchargeable normalement. Ce matin nouvel essai sans plus de résultat. J'ai remis mon bloqueur de pub que j'avais oublié d'activer depuis quelques jours et miracle le téléchargement c'est fait normalement - Etrange. Démarrage texte en anglais modification en français voix française au démarrage,j'ai ajouté la voix Virginie avec méthode "heb" Mon déplacement en ville c'est bien déroulé,il faudra que je passe devant les radars pour connaître le comportement de cette version H3. Modifié 4 juin 2016 par Loup-Garou76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Samsung J5 (SM-J500FN) - Lollipop 5.1.1 ... tout est OK j'ai ajouté la voix Virginie avec méthode "heb" Peux-tu me réexpliquer car les fichiers Virginie sont en .bin alors qu'il faut des .mp3 ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Peux-tu me réexpliquer car les fichiers Virginie sont en .bin alors qu'il faut des .mp3 ... merci https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-800#entry3632961 Modifié 4 juin 2016 par Crash_Override Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 ... oups merci, ce message ne m'avait pas "marqué" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 @ : Tu utilises quelle application pour avoir le widget qui est à droite de waze sur tes captures d'écran? Il y en a parmi vous qui utilise Waze et une application d'avertisseur de radars? Si oui quel avertisseur utilisez-vous? En attendant que waze 4.3 modifié fonctionne en français sur mon appareil je vais opter pour la version play store + un avertisseur de radar en widget ce qui devrait me donner le même resultat à l'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Samsung J5 (SM-J500FN) - Lollipop 5.1.1 ... tout est OK Peux-tu me réexpliquer car les fichiers Virginie sont en .bin alors qu'il faut des .mp3 ... merci Tu peux passer par un convertisseur ou simplement modifier l'extension bin en mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Tu utilises quelle application pour avoir le widget qui est à droite de waze sur tes captures d'écran? Tomtom Zones de dangers (TTZDD) sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Avant de réinstaller la H3 après celle du Playstore, vérifie bien que tu as les fichiers de Vanessa dans le répertoire Waze/tts/database/Vanessa Une autre possibilité (en tout cas elle a fonctionné pour moi) Après installation de la version H3, j'avais le guidage en anglais malgré le choix de Vanessa effectué. Après avoir fait un clear cache des voix TTS (cc@tts), puis un redémarrage, tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Méthode pour avoir la voix FR féminine version douce, puissante et corrigée tamariz33. Pas besoin d'installer waze play store avant, je suis partit d'un tél propre cache et données nettoyés. -Installer Waze H3 d'HpNoTiQ -Le lancer, dans les paramètres mettre langue FR -Télécharger la 3.9.8 V5 tamariz33 / lien n°36 de la 1ère page -Sur ordinateur, décompresser l'APK avec Winrar -Dans le dossier \assets\SD\sound\french , créer un fichier texte et écrire dedans (source pack audio tamariz33) : @[member="Echo"] off ren *.bin *.mp3 -Enregistrer et renommer le fichier *.txt en *.bat -L'exécuter, tous les fichiers .bin deviennent des mp3. -Sur le téléphone, vider le dossier \Phone\waze\sound\french et placer dedans tous les mp3 -Dans Waze, séléctionner la voix FRANCAIS tout court. Si vous n'avez pas french, vous créez le dossier ou vous utilisez un autre dossier présent et cochez langue correspondante (HEB pour Hébreux) Sinon il y avait plus simple ;) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-664#entry3584594 Merci à @@joelboby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sinon il y avait plus simple ;) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-664#entry3584594 Merci à @@joelboby Je préfère tes voix tamaris :) Celle de Joelboby n'a que 3 variétés de Startdrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Mise à part les startdrives ce sont les mêmes et encore je crois que Joelboby n'avait pas modifié les startdrive dans ce package il a juste fait les conversions bin vers mp3 compatible avec les autres versions que les AUv5 Certaines voix des versions AUV5 ne sont pas compatibles avec les autres versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupoux Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Après plusieurs tentatives d'install je n'arrive toujours pas à avoir le guidage vocal en Fr, pire je n'ai toujours l'option de choisir la langue du guidage vocal... Pour illustrer mes propos voici en haut la version officielle, en bas la version moddée : http://imgur.com/a/hEMnG On voit bien que l'option "instructions de navigation" disparait :( edit : Galaxy S6 sous android 6.0.1 non root Modifié 4 juin 2016 par Toupoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Après plusieurs tentatives d'install je n'arrive toujours pas à avoir le guidage vocal en Fr, pire je n'ai toujours l'option de choisir la langue du guidage vocal... Pour illustrer mes propos voici en haut la version officielle, en bas la version moddée : http://imgur.com/a/hEMnG On voit bien que l'option "instructions de navigation" disparait :( Ouf, je me sens beaucoup moins seul tout à coup :mellow: . Peux-tu nous en dire plus sur ton téléphone, cela pourrait éventuellement aider Hypno ou toute autre personne qui voudrait nous aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Dommage que la fonction recherche stations essence soit devenue n'importe quoi. 1 - station qui existe avec la V3, et pas la V4 2 - première station proposée dans la liste à une distance de .... 185 kms ! Encore un gros boulot pour l'essence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupoux Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai un Galaxy S6 sous android 6.0.1. Avec cette version je n'ai pas accès au dossier waze (pas root). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Pour le moment, les Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy Note 3 semblent rencontrer le problème de guidage en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-664#entry3584594 Merci à @@joelboby Merci c'est OK pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiken Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Ouf, je me sens beaucoup moins seul tout à coup :mellow: . Peux-tu nous en dire plus sur ton téléphone, cela pourrait éventuellement aider Hypno ou toute autre personne qui voudrait nous aider. Même chose pour moi sur Galaxy Note 3 rooté,pas d'option pour choisir la langue des voix sur la version d'HpNoTiQ :( Modifié 4 juin 2016 par jiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.