PrinzB Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Bonsoir à Tous, je viens d'avoir eu en loc' une SKODA Fabia avec Android-Auto & Mirror-link: Je voyais cela bcp mieux: seulement certaines appli & que sur certains téléphones où ça fonctionnent... ? (Ouf le Xperia Z" est compatible !) Et mauvaise surprise Waze ne fonctionne pas... ? Est-ce dû à ma version débridée: 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) ??? Modifié 10 novembre 2016 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) La version Waze Android Auto ne devrait sortir qu'au début 2017. Source: Forum Waze Beta Testeur Citation Waze will be integrated with Android Auto in the beginning of 2017 (no official date yet). Google "défend" son Maps .... Modifié 10 novembre 2016 par Michel38 Complément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incassable Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 perso je commence à avoir du mal à comprendre pourquoi garder les 2. Autant tout fusionner avec Maps avec un mode conduite et les alertes, puis un mode piéton/recherche de lieu comme à l'heure actuelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 Je viens de regarder sur le site officiel Waze et sur l'éditeur de carte mes trajets récents, et amusant, est-ce une conséquence de l'élection aux USA ou me "trumpai-je" ?(en Français me gourre-je?), je n'avais pas remarqué lors de mes visites précédentes que les jours étaient indiqués en GrandBreton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Le 11/11/2016 à 10:49, joelboby a dit : Je viens de regarder sur le site officiel Waze et sur l'éditeur de carte mes trajets récents, et amusant, est-ce une conséquence de l'élection aux USA ou me "trumpai-je" ?(en Français me gourre-je courge ?), je n'avais pas remarqué lors de mes visites précédentes que les jours étaient indiqués en GrandBreton. Fixed Modifié 12 novembre 2016 par oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Le 11/11/2016 à 10:49, joelboby a dit : J Tu ne roules vraiment pas vite ;-) ou pbl d'accroche GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Surement dans les bouchons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) @joelboby roule avec le régulateur de vitesse. Il s'est peut être "trump" aige entre les miles et les kilomètres. Qui sait ? Modifié 13 novembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, Je me suis apercu que les radars sur l'A86 avaient disparu ou été transformé en radar tronçon. Comment faire pour les remettre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Voyage en Haute Marne . avec Waze 398auV5 (plus TTZD et RadarDroid en Widget) La suprématie de Waze encore mise en évidence. (ou la défaillance des bases de données TTZD et RD) Au retour sur la N4 avant Sézanne, Waze SEUL, a annoncé un fixe (jusque là, sur ce voyage, les SPRAC ont été annoncés par les 3 "aides à la sauvegarde des points et du compte en banque") C'était dans une zone sans travaux, en ligne droite évidemment (jamais là où c'est dangereux !) une machine de prélèvement fiscal type pyramidale "dite de chantier" (avec prise de vue IR dans les deux sens). Par contre, lors du contournement de Sézanne, Waze m'a signalé 2 SPRAC bizarres, invisibles mais je les peut-être ratés dont un annoncé à 70 km/h (que je n'ai pas repéré non plus) alors que, sans aucun doute, cette zone de la N4 était à limitée fiscalement à 110 km/h, Alors est-ce une localisation sur une route proche pourtant j'avais une destination enregistrée.? Comme DAB, en Gaulle, fiscalité et sécurité sont antinomiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Il faut regarder sur l'éditeur pour voir. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 2 heures, oursgentil a dit : Bonjour, Je me suis apercu que les radars sur l'A86 avaient disparu ou été transformé en radar tronçon. Comment faire pour les remettre ? Merci Il faut regarder sur l'éditeur et faire un signalement via le chat forum de l'éditeur avec le permalink qui va bien. Sinon en conduisant tu peux signaler une erreur que tu commentes après. Je préfère la 1ère solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 21 minutes, herve-91 a dit : Il faut regarder sur l'éditeur pour voir. Woui mais pour cela il faut avoir repéré et surtout mémorisé le lieu avec relativement de précision et hier j'avais d'autres chats à fouetter. CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, joelboby a dit : Woui mais pour cela il faut avoir repéré et surtout mémorisé le lieu avec relativement de précision et hier j'avais d'autres chats à fouetter. CDT Au fait avec radardroid la mise à jour ce fait une fois par mois. Pour ma part je suis très tolérant et j'apprécie qu'il couine dès que je dépasse la vitesse fiscale. CDT Ps Je n'ai pas de chat à fouetter mais mon fils a eu un lapin extra nain et c'est le même bo... l mais bon... Modifié 13 novembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 11 heures, herve-91 a dit : Au fait avec radardroid la mise à jour ce fait une fois par mois. Pour ma part je suis très tolérant et j'apprécie qu'il couine dès que je dépasse la vitesse fiscale. CDT Ps Je n'ai pas de chat à fouetter mais mon fils a eu un lapin extra nain et c'est le même bo... l mais bon... j'ai paramétré RD pour qu'il émette des bips à l'approche des SPRAC (après le commentaire détaillé de Virginie) mais dans tous les cas la localisation est entachée d'une erreur liée à la vitesse et de périodicité de calcul du GPS selon les Smartphones (allant de 0 à vitesse très faible jusqu'à une centaine de mètres lorsque l'on roule à 136,5km/h) je n'ai pas de chat (c'est, comme nous l'a fait remarqué notre petit fils (à 5 ans) à qui sa mamy venait de lui dire : "tu as un chat dans la gorge" : tu sais, ce n'est qu'une expression mamy). Le lapin extra nain ne serait ce pas ce que l'on appelle un mulot aux grandes oreilles ? (ne pas faire lire cela à ton fils, j'aurai des acouphènes) CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 17:55, Michel38 a dit : La version Waze Android Auto ne devrait sortir qu'au début 2017. Source: Forum Waze Beta Testeur Google "défend" son Maps .... Ah ok Merci ! C'est donc prévu pour 2017 ! ? Bizarre que ce n'est pas natif pour toutes les applis Android auto & MirrorLink ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Toujours pas de réponses pour ma petite question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 J'apprécie les 136.5km/h. C'est vachement precis. Sur ma nouvelle c5 c'est moins précis. Moi je ne roule en DS4. Je lui ai dis qu'on allait bientôt manger du lapin. A cause de mon fils et de ma femme, j'en ai ai eu des acouphènes, chacun son tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Mathurin239 a dit : Toujours pas de réponses pour ma petite question ? Elle a du se perdre quelque part ta question. Desolé. ? Modifié 14 novembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 53 minutes, herve-91 a dit : Elle a du se perdre quelque part ta question. Desolé. Toujours pas de réponses pour ma petite question ? Ah donc ça fonctionne... Je demandais en fait si on peut modifier les skins des voitures et où se trouvent ils ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 il y a une heure, Mathurin239 a dit : Je demandais en fait si on peut modifier les skins des voitures et où se trouvent ils ? Les skins voitures de la v3 sont là: https://mega.nz/#F!XdNm2aba!_UW3I6Y7YNi9uJxpJBgKFA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 11 heures, Michel38 a dit : Les skins voitures de la v3 sont là: https://mega.nz/#F!XdNm2aba!_UW3I6Y7YNi9uJxpJBgKFA Merci, donc impossible de prendre les fichiers du téléphone et de faire des petites modifications sous toshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Il faut les télécharger sur PC puis ouvrir le fichier .bin en forçant sur "Paint" par exemple. Là on peut travailler pixel par pixel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathurin239 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Terrible ça !!! Merci joelboby ! Euh par contre faut les placer ou ces fichiers .bin ? Faut recompiler ? J'ai rien vu dans les répertoires du tél. Modifié 16 novembre 2016 par Mathurin239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosuwaze Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonsoir, Je confirme il y a bien un truc qui se passe avec les radars tronçons, j'étais sur la 4.3.0.2 Hypnotiq et je n'ai pas eu aujourd'hui l'annonce du radar tronçon du tunnel de saint cloud (A13) alors que je l'avais encore en début de semaine ... Je viens d'installer la 4.10.0.2 cge et je ne le vois pas. Snif ! Dans l'espoir de comprendre ce qui se passe .... amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.