Aller au contenu

[TUTO][H-BOOT < 1.27] S-OFF + Root + 4EXT Touch Recovery pour HTC Sensation


Lo-La.33

Recommended Posts

Oui j'ai fais tout ca ^^. tant pis j'ai l'habitude mon galaxie s m'avait causé pas mal d'ennuis aussi.

faut pas etre pessimiste comme ca xD, t'as quoi comme hboot ?

dans ton cmd, il n'y a pas de messages d'erreurs ou autre chose de differents par rapport au screen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas etre pessimiste comme ca xD, t'as quoi comme hboot ?

dans ton cmd, il n'y a pas de messages d'erreurs ou autre chose de differents par rapport au screen?

J'ai "1.17.0011" et j'ai exactement pareil que dans le tuto. Mais si je comprends bien la phrase "communications with phone unexpectedly interrupted. try again" veut dire que ça n'a pas marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "1.17.0011" et j'ai exactement pareil que dans le tuto. Mais si je comprends bien la phrase "communications with phone unexpectedly interrupted. try again" veut dire que ça n'a pas marché.

ah j'ai deja vu ca quelque part ! faut que jrecherche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il faut juste recommencer depuis le tout debut pour que ca remarche puisque un membre avait le meme probleme, mais d'apres ibo ce message n'est pas grave, mais il était s-off or toi t'es encore s-on, ressaye tout voir en enlevant et en remettant la batterie pour repartir de 0 ptete... (va voir page 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il faut juste recommencer depuis le tout debut pour que ca remarche puisque un membre avait le meme probleme, mais d'apres ibo ce message n'est pas grave, mais il était s-off or toi t'es encore s-on, ressaye tout voir en enlevant et en remettant la batterie pour repartir de 0 ptete... (va voir page 10)

Ok merci, je testerais ça demain, j'ai eu m'a dose de manip pour aujourd'hui x)

Edit : C'est bon avec persévérance j'ai réussi !

Modifié par exotik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je testerais ça demain, j'ai eu m'a dose de manip pour aujourd'hui x)

Edit : C'est bon avec persévérance j'ai réussi !

Ha ben voilà il fallait le message d'erreur dès le départ évidemment :P Comme a dit clem, en recommençant ça marche, donc tant mieux si tu t'en es sorti et bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ibolito : à l'étape 4 ce serait bien d'indiquer que pour accéder au bootloader avec Power + Vol down, il faut auparavant avoir retiré puis remis la batterie sinon le tel n'est pas complètement éteint et ça ne fonctionne pas.

Et ajouter aussi que si le passage en S-OFF ne fonctionne pas du premier coup, il faut retenter de lancer l'outil en entier et/ou de changer de port USB.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ca avec Revolutionary :

Waiting for fastboot...

Rebooting to fastboot (again)...

Rebooting to fastboot (yet again)...

Rebooting to fastboot (Once moar...)

FAILED - Go have some lemonade!

Press (almost) any key to exit.

Mais j'ai bien la mention S-OFF et Revolutionary d'écrit en rose en faut du bootlader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Maxou pas de soucis, les dernières mises à jour de Revolutionary affichent quelque fois des messages d'erreur mais ça marche quand même ! Il faut juste recommencer si ça ne fontionne pas la première fois, ou changer de port USB comme l'ai dit Sébi11, je le met desuite dans le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même message d'erreur que vous:

"- Rebooting to Fastboot

- Rebooting to fastboot (again)

Communication with phone stopped unexpectedly, please try again"

mais après 10 tentatives (changement de port usb, desactivation du pare feu etc ...). Toujours le même résultat et le S-ON toujours présent.

Pour ceux qui ont réussi malgré les erreurs, avez-vous suivi qqch de particulier ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même message d'erreur que vous:

"- Rebooting to Fastboot

- Rebooting to fastboot (again)

Communication with phone stopped unexpectedly, please try again"

mais après 10 tentatives (changement de port usb, desactivation du pare feu etc ...). Toujours le même résultat et le S-ON toujours présent.

Pour ceux qui ont réussi malgré les erreurs, avez-vous suivi qqch de particulier ?

Merci d'avance ...

Tu as bien téléchargé la version de revolutionary correspondant à ta version du HBOOT ? Tu as bien retiré et remis la batterie pour éteindre complètement le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien téléchargé la version de revolutionary correspondant à ta version du HBOOT ? Tu as bien retiré et remis la batterie pour éteindre complètement le téléphone ?

Oui tout à fait, version 1.17.0011. La batterie a été retirée après la manip mais cela ne change rien

Modifié par X'TRAAA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, version 1.17.0011. La batterie a été retirée après la manip mais cela ne change rien

Mouais... Tu avais désactivé l'antivirus aussi ? Et tu avais lancé revolutionary en mode administrateur ?

Sinon ton tel au départ est bien allumé normalement et connecté en USB sur "Charger seulement" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fermé le programme HTC Sync et installé les drivers ? Branché ton téléphone au PC en mode "charge seulement" ?

Antivirus + Pare Feu désactivé, lancé en mode administrateur.

Htc Sync non installé, uniquement les drivers HTC d'installé. Téléphone branché par usb en "Charge seulement"

Je ne comprend vraiment pas ... Sa bloque systematiquement au même endroit et tjrs le S-ON dans le bootloader :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivirus + Pare Feu désactivé, lancé en mode administrateur.

Htc Sync non installé, uniquement les drivers HTC d'installé. Téléphone branché par usb en "Charge seulement"

Je ne comprend vraiment pas ... Sa bloque systematiquement au même endroit et tjrs le S-ON dans le bootloader :(

Ben alors là je sèche... Va falloir aller faire un tour chez XDA je sens ;) Tu as essayé de retélécharger le programme au cas où le fichier serait corrompu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors là je sèche... Va falloir aller faire un tour chez XDA je sens ;) Tu as essayé de retélécharger le programme au cas où le fichier serait corrompu ?

C'est exactement ce que j'allais faire, dernière solution après je ne vois même plus quoi essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antivirus + Pare Feu désactivé, lancé en mode administrateur.

Htc Sync non installé, uniquement les drivers HTC d'installé. Téléphone branché par usb en "Charge seulement"

Je ne comprend vraiment pas ... Sa bloque systematiquement au même endroit et tjrs le S-ON dans le bootloader :(

envoi moi ton mail par Message privé je t'enverrai la première version de Revolutionary qui était sorti avec laquelle personne n'a jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ X'TRAA : Es-tu en débogage USB ? J'ai eu le même soucis, j'ai recommencé plusieurs fois en changeant de port USB et ça a fini par marcher ^^

PS: Ibolito pourrait-tu ajouter la façon de copier/coller la beta key de revolutionary dans le cmd ? Pour les nouveau comme moi ^^ je ne savais pas faire ^^

La Beta key est la même pour toute les manipulations que l'on fera plus tard ?

Modifié par Yanouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yanouda : oui, la beta key reste la même car lié au numéro de série de l'appareil :)

Pour copier-coller il faut faire un clic droit sur la barre des tâches de Revolutionary > Modifier > Coller :) Je le mets dans le tuto ! Si tu as d'autres remarque ou requêtes n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yanouda : oui, la beta key reste la même car lié au numéro de série de l'appareil :)

Pour copier-coller il faut faire un clic droit sur la barre des tâches de Revolutionary > Modifier > Coller :) Je le mets dans le tuto ! Si tu as d'autres remarque ou requêtes n'hésites pas !

Ok, merci pour l'ajout dans le tuto, ça aidera beaucoup de monde ^^. Et merci pour l'info sur la BETA Key .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...