Aller au contenu

[TUTO][H-BOOT < 1.27] S-OFF + Root + 4EXT Touch Recovery pour HTC Sensation

Lo-La.33

Recommended Posts

Oui mais jamais testé reelement l'oc et je voit que c'est bien pourrie ^^ Mais apparameent (pas encore testé chez moi) mais les version sur le 3.32 serait + consommatrice de batterie

Oué plein se plaigne sur le post de baad sur XDA du drain mais apres ça reste à voir je vous direz ce soir à combien je suis car d'hab apres 10h je suis encore à 100%. SI je suis à style 90% c'est qu'elle draine beaucoup +

help, mon téléphone reviens de sav et je voulais revenir en rom custom, ils me l'ont rendu avec le hboot 1.18.000 et lorsque que lance révolutionnary et rentre ma beta key (qui est acceptée) il me dit que la connexion avec le téléphone a été perdu et appuyer sur n'importe quelle touche pour quitter....

Modifié par sensationnal-player

Vérifie si les drivers sont bien installés, si HTC Sync est fermé, si le débogage USB est bien activé et si tu es bien en mode charger seulement ;)

Sinon redémarre le tel et l'ordi ;) Et change de port USB.

Au fait : satisfait du SAV :/ ? Tu l'avais envoyé pour quoi déjà ?

Modifié par Sébi11

ben le sav avait merdé en renvoyant le téléphone sans le traité, mais rien de volontaire et puis lorsqu'il est reparti en sav ils ont effectivement bien bossé dessus, ils ont remplacé 5 composants remis a neuf quoi, je suis heureux :)

j'ai changé de port et je n'ai plus rien touché et ca a marché parfait :P

Modifié par sensationnal-player

je l'ai envoyer a caude de poussière sous l'écran et de déccroche réseaux selon le placement de mes doigts et il ont remplacé 5 éléments, le tout gratuitement:

pièce remplacées : -chassis pre assy

-LCM + touch windows

- rubber vibrator rubber pyd

- tamper evident label

- tape vibrator kapton pyd

et ils ont effectué le changement du chassis de l'affichage principal du caoutchouc, du module/sous ensemble et encore du caoutchouc

je suis en train de tester l'extremsensation dream 2 et je vais tester l'ARHD :P

Juste un petit com pour remercier la communauté.

Je n'avais plus flashé depuis mon HTC Kaiser xD

Les outils ont bien évolué ! Merci aussi pour les tutos bien clairs !

Craquage donc, alors que je suis chez Bouygues et que je suis censé recevoir la maj ICS officielle ce mois-ci :P

Je suis sous InsertCoin, et franchement, wow, c'est fluide, tout fonctionne, c'est nickel.

Peut-être un poil idiot de flasher si près de la maj officielle, mais j'avais le problème du bouton power qui me rendait fou, "htc m'a tuer".

Bwef, merci à tout ceux qui animent cette section !

Tu branche ton téléphone -> tu met en lecteur de carte -> et tu ton ordi tu vas sur le disque amovible associé et la racine c'est la.

L'origine de la SD sans etre dans aucun dossier ;)

Modifié par Rainico

bonjour j'ai une question [color=red]qd[/color] je tente de rooter le tel je vais dans recovery sauf que g un icone avec le telephone et un genre de triangle rouge g bien mis le fichier à la racine je suis bien en s-off et j'ai enlever et remis la batterie

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...