loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 " mon tel a deja la derniere version logiciel " rien de plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Flashtool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) viens de le faire a l instant le flash a prit mais toujours le meme probleme xrecovery ne veux pas non plus s enclencher si le xrecovery veux bien je l ai a l ecran la ensuite je peux faire qq chose avec ? Modifié 6 août 2011 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Tu sais quoi? Recommence TOUT depuis le début en suivant la deuxième méthode, lit et fait TOUT ce qu'il y a marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pas possible car je ne pourrais pas : 3) Activer le "Débogage USB" et les "Sources inconnues" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 car mon tel ne veux pas s allumer "completement " il s allume l ecran noir avec ecrit "sony ericsson" se met en place puis le tel s eteint et recommence sur le meme ecran et fait cela en boucle j arrive seulement a rentrer dans le xrecovery que j ai laisser a l ecran actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Eteint ton tél et flash la 0435 en 2.1 avec Flashtool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 celle ci : Sony Ericsson X10i_2.1.A.435_GLOBAL-GGL GENERIC 1232-9897.ftf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 donc je " reboot phone " dans le xrecovery (qui est a l ecran de mon tel ) avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 It's allright man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) donc je " reboot phone " dans le xrecovery (qui est a l ecran de mon tel ) avant de flasher ? Non tu eteint complètement ton tél !!! Et vas voir ICI pour la marche à suivre Modifié 6 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) bon je viens de retirer la batterie ppour qu il ne reboot plus en permanence ok? bon ok flash en court ...................... Modifié 6 août 2011 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ca a marché nickel, merci pour ce tuto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pouwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa merci desspil !!!!!!!!!!!!!! bon suis en 2.1 uptade 1 2.1.54 NOYAU : 2.6.29 BUILD 2.1.A.0.435 bon alors maintenant la question qui tue : dois je rester en 2.3.3 ( apres maj ) et essayer de passer root, ou passer en BS ? AFIN D AVOIR UN TEL LE + FLUIDE et le + optimiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ca a marché nickel, merci pour ce tuto !!! franchement t as de la chance :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 pouwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa merci desspil !!!!!!!!!!!!!! bon suis en 2.1 uptade 1 2.1.54 NOYAU : 2.6.29 BUILD 2.1.A.0.435 bon alors maintenant la question qui tue : dois je rester en 2.3.3 ( apres maj ) et essayer de passer root, ou passer en BS ? AFIN D AVOIR UN TEL LE + FLUIDE et le + optimiser Ya pas photo, passe à la Blue Sparks !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ya pas photo, passe à la Blue Sparks !!! ;) mp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Extra mis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Vous savez si un root via Flashtool/Superoneclick est prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 C'est prévu mais impossible car aucune autre faille n'a été trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai un souci apres avoir flasher grey circle batterry , je ne plus eteindre mon tel il reboot systematiquement , d'ou cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 j'ai un souci apres avoir flasher grey circle batterry , je ne plus eteindre mon tel il reboot systematiquement , d'ou cela peut venir ? Enlève la batterie puis tu la remets et tout de suite entre en recovery et tu fais restore ( si tu as pensé à faire un backup avant ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pas de tout quelques changement depuis ,suis deg... :( mais pourquoi il fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 pas de tout quelques changement depuis ,suis deg... :( mais pourquoi il fait ça ? Il aime pas le gris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.