ADVanCe Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Pour flasher tout ça, il ne faut pas utiliser Flashtool ! Tu copie tous ces zip sur la sd de ton tél, puis tu redémarre en recovery, et tu fais install custom zip, puis choose custom zip from sd card, tu flashe le zip désiré et tu reboot ! Impeccable, tous est fait, nickel ! J'ai fait tous les fix, l'un dernière l'autre.... Voila, maintenant, me reste plus qu'a customiser qurlque trucs.... Par hasard, ya pas d'autre petit truc comme ces fix ??? Vai aller voir sur XDA !!! histoire de passer la nuit ! Modifié 27 août 2011 par ADVanCe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai juste mis les principaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADVanCe Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) J'ai rajouté "App&Widgetpack.zip" trouvé sur XDA Sympa, ca rajoute pas mal de widget Par contre , je n'ai plus le widget Timescape ! et j'arrive pas a le remettre, quelqu'un as une solution ?? Modifié 28 août 2011 par ADVanCe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 merci pour ce TUTO.. çà m'a bien servi pour Rooter la 2.3.3 Officielle (pas en xrecovery) Je confirmes que n'importe qui peut le faire, s'il suit A LA LETTRE toutes les étapes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 bonsoir, je voudrais avoir la 2.3.3, car je suis en 2.1.A.O.435, j'ai x-Recovery et Buzzi et mon tél marche très bien. Sur la carte SD, je n'ai pas à la racine "X-Recovery/backup"; dois-je créer cette ligne pour intégrer les 4 fichiers? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Fais simplement un backup de ta rom et tu auras automatiquement un dossier recovery de créé ! Ensuite tu n'auras qu'à copier tes fichiers dans ton dossier. Sinon la MàJ est dispo avec SEUS ou Pc Companion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 pour cette Méthode" root par changement de kernel en 2.3.3 " doit-on toujours faire une sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 si tu es déjà en 2.3.3 opérationnel : NON si tu es en 2.1 et tu veux passer en 2.3.3 : OUI Le DOWNGRADE, et UPGRADE du kernel, ne touche pas aux données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir, j'ai suivi le tuto a partir de la 2.3.3 hors au retour haptique je rebranche l'usb et là plus rien ne se passe le tel bloque sur Sony Ericson j'ai essayé plusieurs fois rien j'essaie de remettre un firmware 2.3.3 impossible ça bloque erreur j'essaie avec une 2.1 pareil je me dis " a force d'essayer j'ai peut etre plus de batterie sauf que quand je le branche au secteur la led s'allume vert comme pour le mode flash. Quand je demarre le tel j'ai le retour haptique puis ecran noir la je rebranche le chargeur et là aucune led je laisse brancher un moment mais meme là impossible de flasher... Quelqu'un a t-il une solution? Quit a tous perdre je m'en fou j'ai besoin du tel. J'ai deja freez le tel en 2.1 et en reflashant a 0 j'ai debloqué mais la il veut rien savoir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Fais une réparation via seus ou pc companion et recommence le tuto depuis le début ! Il y a très peu de chances que tu aies niqué ton X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir, j'ai suivi le tuto a partir de la 2.3.3 hors au retour haptique je rebranche l'usb et là plus rien ne se passe le tel bloque sur Sony Ericson j'ai essayé plusieurs fois rien j'essaie de remettre un firmware 2.3.3 impossible ça bloque erreur j'essaie avec une 2.1 pareil je me dis " a force d'essayer j'ai peut etre plus de batterie sauf que quand je le branche au secteur la led s'allume vert comme pour le mode flash. Quand je demarre le tel j'ai le retour haptique puis ecran noir la je rebranche le chargeur et là aucune led je laisse brancher un moment mais meme là impossible de flasher... Quelqu'un a t-il une solution? Quit a tous perdre je m'en fou j'ai besoin du tel. J'ai deja freez le tel en 2.1 et en reflashant a 0 j'ai debloqué mais la il veut rien savoir :s Au pire fait une reparation via seus ou pcc et recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Ben je veux bien mais quand je lance l'un ou l'autre il reconnait le tel mais ils me demande de débrancher et rallumer le tel mdrrr mais je peux pas l'allumerrrrrrrrrrr lool EDIT: Oui je peux dommage je pensais trouver une solution pour ne pas perdre mes données mais bon tampis lol Modifié 22 septembre 2011 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Oué ben non ça marche pas PC companion veut pas DL la reparation et SEUS me demande de mettre en mode flash mais rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Regarde dans le faq et reinstalles les driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Les drivers sur l'ordi? EDIT: Alors j'ai pas appareil mobile j'ai Sony Ericson sa0101 et il me dit que c'est a jour ... :-/ Modifié 23 septembre 2011 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Sinon flash la 2.3 via flashtool... ca devrait passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai essayé ça me met une erreur... Je reéssayerais demain avec un autre cable usb j'espere que le probleme vient de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Essaie de repasser en 2.1 Global Generic via flashtool, puis fait la MàJ en 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Alors soit le cable usb que j'utilisai était HS soit le tel en avait marre trop chaud etc bref là ça a marché. Maintenant je reteste le root et ensuite la grosse mission reccup toutes mes applis... Et angry birds faut que je recommence a zeroooooo loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Alors soit le cable usb que j'utilisai était HS soit le tel en avait marre trop chaud etc bref là ça a marché. Maintenant je reteste le root et ensuite la grosse mission reccup toutes mes applis... Et angry birds faut que je recommence a zeroooooo loool Pour tes applis, la prochaine fois je te conseille de les copier dans le dossier custom/apps de Flashtool, comme ça tu pourras directement les copier en un clic ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Mais je dois les avoir en .apk dans la dcim non ? En remettant oi file ou un installeur ça doit etre possible ? Edit: Pour l'instant j'ai pas réussi a rooter quand je rebranche direct apres le retour haptique rien ne se passe ... et de nouveau le tel bloque sur sony ericsson Modifié 23 septembre 2011 par Mika X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Mais je dois les avoir en .apk dans la dcim non ? En remettant oi file ou un installeur ça doit etre possible ? Si tu les as copiées sur ta sd oui, sinon non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok ben je te dirais ça quand j'aurais réussi a le rooter si j'y arrive :) 'Fin si vraiment j'y arrive pas je reflash en 2.1 et j'essaye la première methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok ben je te dirais ça quand j'aurais réussi a le rooter si j'y arrive :) 'Fin si vraiment j'y arrive pas je reflash en 2.1 et j'essaye la première methode tu utilises quel version de flashtool ? j ai le meme souci avec la 3.0 Essais avec la 2.9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.