Aller au contenu

[Tutorial] Pré-Root / Root + Recovery en 2.3.3


Recommended Posts

Pour flasher tout ça, il ne faut pas utiliser Flashtool !

Tu copie tous ces zip sur la sd de ton tél, puis tu redémarre en recovery, et tu fais install custom zip, puis choose custom zip from sd card, tu flashe le zip désiré et tu reboot !

Impeccable, tous est fait, nickel ! J'ai fait tous les fix, l'un dernière l'autre....

Voila, maintenant, me reste plus qu'a customiser qurlque trucs....

Par hasard, ya pas d'autre petit truc comme ces fix ??? Vai aller voir sur XDA !!! histoire de passer la nuit !

Modifié par ADVanCe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 608
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai rajouté "App&Widgetpack.zip" trouvé sur XDA

Sympa, ca rajoute pas mal de widget

Par contre , je n'ai plus le widget Timescape ! et j'arrive pas a le remettre, quelqu'un as une solution ??

Modifié par ADVanCe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour ce TUTO.. çà m'a bien servi pour Rooter la 2.3.3 Officielle (pas en xrecovery)

Je confirmes que n'importe qui peut le faire, s'il suit A LA LETTRE toutes les étapes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai suivi le tuto a partir de la 2.3.3 hors au retour haptique je rebranche l'usb et là plus rien ne se passe le tel bloque sur Sony Ericson j'ai essayé plusieurs fois rien j'essaie de remettre un firmware 2.3.3 impossible ça bloque erreur j'essaie avec une 2.1 pareil je me dis " a force d'essayer j'ai peut etre plus de batterie sauf que quand je le branche au secteur la led s'allume vert comme pour le mode flash. Quand je demarre le tel j'ai le retour haptique puis ecran noir la je rebranche le chargeur et là aucune led je laisse brancher un moment mais meme là impossible de flasher... Quelqu'un a t-il une solution? Quit a tous perdre je m'en fou j'ai besoin du tel. J'ai deja freez le tel en 2.1 et en reflashant a 0 j'ai debloqué mais la il veut rien savoir :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai suivi le tuto a partir de la 2.3.3 hors au retour haptique je rebranche l'usb et là plus rien ne se passe le tel bloque sur Sony Ericson j'ai essayé plusieurs fois rien j'essaie de remettre un firmware 2.3.3 impossible ça bloque erreur j'essaie avec une 2.1 pareil je me dis " a force d'essayer j'ai peut etre plus de batterie sauf que quand je le branche au secteur la led s'allume vert comme pour le mode flash. Quand je demarre le tel j'ai le retour haptique puis ecran noir la je rebranche le chargeur et là aucune led je laisse brancher un moment mais meme là impossible de flasher... Quelqu'un a t-il une solution? Quit a tous perdre je m'en fou j'ai besoin du tel. J'ai deja freez le tel en 2.1 et en reflashant a 0 j'ai debloqué mais la il veut rien savoir :s

Au pire fait une reparation via seus ou pcc et recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je veux bien mais quand je lance l'un ou l'autre il reconnait le tel mais ils me demande de débrancher et rallumer le tel mdrrr mais je peux pas l'allumerrrrrrrrrrr lool

EDIT: Oui je peux dommage je pensais trouver une solution pour ne pas perdre mes données mais bon tampis lol

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit le cable usb que j'utilisai était HS soit le tel en avait marre trop chaud etc bref là ça a marché. Maintenant je reteste le root et ensuite la grosse mission reccup toutes mes applis... Et angry birds faut que je recommence a zeroooooo loool

Pour tes applis, la prochaine fois je te conseille de les copier dans le dossier custom/apps de Flashtool, comme ça tu pourras directement les copier en un clic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dois les avoir en .apk dans la dcim non ? En remettant oi file ou un installeur ça doit etre possible ?

Edit: Pour l'instant j'ai pas réussi a rooter quand je rebranche direct apres le retour haptique rien ne se passe ... et de nouveau le tel bloque sur sony ericsson

Modifié par Mika X10i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben je te dirais ça quand j'aurais réussi a le rooter si j'y arrive :)

'Fin si vraiment j'y arrive pas je reflash en 2.1 et j'essaye la première methode

tu utilises quel version de flashtool ? j ai le meme souci avec la 3.0

Essais avec la 2.9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...