Oxo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) en cours ! EDIT : des Tweak sympa , mais rien de bien revolutionaire , une fluidité extreme par contre ( j'ai jamais vu mon menu s'ouvrir si vite oO ) la je reconfire tout donc je peux pas tout voir désolé :/ EDIT: Mes MMS marche ( bonne nouvelle !!!! ) , mais pas de bravia engine normal ? Modifié 18 août 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon... je ne suis pas certain. mais d'apres ce que j'ai compris, c'est une methode de gestion du CPU plus agressive et plus performante pour "Set CPU". Que quelqu'un me corrige si je me trompe... ;) Exact, tu installes setcpu, tu l ouvres, tu fais detection automatique, et sur la premiere page, là ou en temps normal il y a le choix entre Ondemande et Performance, tu trouveras le systeme de gestion de Wolf. ne pas oublier de cocher la case Set on boot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 en cours ! EDIT : des Tweak sympa , mais rien de bien revolutionaire , une fluidité extreme par contre ( j'ai jamais vu mon menu s'ouvrir si vite oO ) la je reconfire tout donc je peux pas tout voir désolé :/ EDIT: Mes MMS marche ( bonne nouvelle !!!! ) , mais pas de bravia engine normal ? Bravia retiré de pas mal de roms, car beaucoup trop gourmand en batterie, mais rien ne t empeche de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Features: Mobile BRAVIA Engine, xLoud and Theme Chooser dans le post de wolf :/ c'est pour ca que je trouve bizarre que je ne l'ai pas , sinon ca change vraiment quelque chose ? et comment voir si j'ai bien le fps uncap Cette rom , l'essayer c'est l'adopter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bravia et Xloud sont maintenant dans un Zip séparé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le bootanimation :o je suis amoureux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 A titre de comparaison avec Blue Sparks, ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 A titre de comparaison avec Blue Sparks, ça vaut quoi ? La CM7 est mieux... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai pas les tweaks dans la barre de notifs faut flasher un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 La CM7 est mieux... :P Elle est au dessus de tout ? Tu peux me faire ton classement, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Pour xloud et bravia engine ils sont dans le paragraphe : "téléchargements additionnels" Pour la bataille de quelle est la meilleure rom je répondrai que chaque rom a ses points forts et ses points a revoir.Tout est relatif a l'utilisateur donc testez et faites vous VOTRE propre opinion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Vous avez les icones dans la barre des notifs.? Modifié 18 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour xloud et bravia engine ils sont dans le paragraphe : "téléchargements additionnels" Pour la bataille de quelle est la meilleure rom je répondrai que chaque rom a ses points forts et ses points a revoir.Tout est relatif a l'utilisateur donc testez et faites vous VOTRE propre opinion. ;) Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Par contre le nouveau Market est a vomir... Il n'y a pas moyen de remettre l'ancien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Comment faut faire pour installer un theme svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Par contre le nouveau Market est a vomir... Il n'y a pas moyen de remettre l'ancien ??? Modifié 22 août 2011 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Attention le "Circle Battery Mod for 006" dans les téléchargements additionnels fonctionne mais fait disparaitre les widget's de la barre de notification pour la V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 V4.1.0 outFixed FB issues Fixed SMS issues Fixed Network issues Some new Tweaks & Tweaks fixed http://www.mediafire.com/?b3b71y4a3qmtljb le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 1 er post mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 petite question: comment vous trouvez votre batterie avec cette ROM ? perso je trouve que çà descend un peu rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour l'instant je ne trouve pas que la batterie se vide tant que ça, mais j'ai appliqué le .zip pour le Undervolt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut quelqu'un aurait les liens pour undervolt et Undervolt car quan je clique sur les liens sa me demande un mdp Merci bocou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour l'instant je ne trouve pas que la batterie se vide tant que ça, mais j'ai appliqué le .zip pour le Undervolt. je vais voir comment çà évolue dans le temps, sinon je me pencherais surement vers cette solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut quelqu'un aurait les liens pour undervolt et Undervolt car quan je clique sur les liens sa me demande un mdp Merci bocou Le mdp est indiqué sur le post de xda ;) C'est "notfornoobs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Il ne s'arrete plus notre Wolf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.