Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 prend la sur ebay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 un lien ? propre et sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ah je pensais qu'il y en avait un au 1er post, désolé j'en ai pas j'ai pris la Mugen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Mugen meilleur que la Anker encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 peux pas dire, j'ai pas les 2 :emo_im_undecided: y a 50mah de plus lol comme je t'ai dis mon record est de presque 2 jours (sms, musique, jeux, 3G, WiFi, sans se priver quoi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu a un lien de la Mugen ? stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 oui ici ;) https://forum.frandroid.com/topic/70909-batteries-en-accessoire/page__st__420__p__1257848#entry1257848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le lien sur ce topic marche plus normal ? TU en a pas un autre ? C'est celle ci ? http://www.mobilefun.fr/30598-batterie-de-remplacement-htc-sensation-mugen---1800mah.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai reçu la mienne: Uploaded with ImageShack.us Résultats dans quelques jours, le temps de la calibrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 TU la commandé chez qui ? Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @ Nyto : "...Certains atteignent presque 3 jours en utilisation (très) modérée" je rectifie, 5 jours 14hrs (cinq jours et demie en gros) en mode "ultra modéré". pour le screenshot voir ici: post #519... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) @Rainico : non c'est une 1800 celle que t'as là. Attends je te mets celle de la 1950mah @AlphaMax : waow ! c'est very low ! lol mode avion? ^^ EDIT : je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ajouter de lien vers le site Mugen "vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur". Surement lié au bordel foutu par les Anonymous ^^ Bref, Rainico, va sur le site mugen power (Google ^^) tu recherches dans la catégorie HTC le Sensation et là tu auras tous les accessoires dispo, dont la batterie 1950Mah Modifié 25 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaMax Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Nyto, nan même po, par contre faudrais test (le mode avion) chuis sur de grapiller une bonne journée en plus^^ lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 http://www.mobilefun.fr/33227-batterie-htc-evo-3d-sensation-xe-xl-mugen-power-1-950-mah.htm Mais elle est special Evo et XE / xl normal ? Oops pardon dans compatiblité.. HTC: EVO 3D , Sensation , Sensation XE , Sensation XL Je vais attendre qu'elle revient disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 va sur le site de mugen power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oué mais cela me coute cher bien plus ^^ 33€ la batterie et soit gratuit pour 15jours pour etre livrer ou sous - 1 semaines environs 17€.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 c'est toi qui a demandé un lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui oui mais je pensais pas des fdp aussi élevé de la part du fabriquant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 prends les gratuit, je l'ai eu en moins d'une semaine (commandé lundi, reçu vendredi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) EN livraison gratuite sur leur site ? tu l'a prise ? Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui oui livraison gratuite :) elle est déjà assez chère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Ok je vais voir car la cela va etre écouteur Beats ou batterie donc j'hésite beaucoup lol LA batterie prolonge de combien environ avec la mugen ? Batterie coute 35€ et ecoutuer 57€ donc voila .... Lequel prendre :/ Modifié 25 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) j'ai déjà répondu à ta question hier Rainico, je te laisse chercher dans les pages précédentes ^^ c'est vrai que ça va faire assez chère, mais bon je ne trouve pas que les beats valent 60€, tu payes surtout la marque je pense (et le vendeur en profite) Modifié 25 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oué d'accords j'ai cru que tu parlais de la Anker (vu que ma question était sur celle ci) Ok c'est bon je vois mais mon choix dure dure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) bah la Anker fait 1900, la Mugen 1950mah, c'est pas les 50mah qui changent grand chose tu sais ^^ j'ai pris la Mugen pour une question de sécurité, quand j'ai eu mon sensation les retours sur la anker étaient encore mitigés. Modifié 25 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.