MrSese93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci de m'avoir prevenu je vais les reuploader. Qu'est ce wakelock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Des applications qui empêchent le téléphone d'entrer en veille en gros. Je parlais de l'application BetterBatteryStats pour les screenshots B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Voici ce que me donne WakeLocks https://app.box.com/s/6ufwk9oislcscmd6waza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 J'aurais préféré BetterBatteryStats (dispo gratuitement sur le topic officiel XDA). Apparemment c'est Google Now qui pompe. Pour info McAfee tu peux le virer : les antivirus ne servent à rien sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour Greenify fait son job pour ma part :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je prends l'appli sur le forum et te fais un screen après dans ce cas. Merci de me l'apprendre ! Comment faire pour stopper Google Now ? (Je suis novice , c'est mon premier Android) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je ne sais plus, faut ouvrir l'application Recherche Google et regarder en allant dans Menu > Réglages je pense. Pour les apps système, Greenify nécessite souvent le root et encore ça ne marche pas parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok merci. Donc voilà ce que me donne l'appli : https://app.box.com/s/cie0wx3z1bpiyvpxcwxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Il me faut les stats de Partial Wakelocks, de l'onglet directement. Et faudrait virer McAfee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSese93 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je viens de supprimer McAfee :). Voilà ce que donne le test : https://app.box.com/s/11kypn8fw629g23qp44z https://app.box.com/s/6805qen52xuyioroajlo https://app.box.com/s/9qzosi50bcb2to2ckwa0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, tout d'abord je remercie l'auteur pour son investissement. Donc voilà comment je charge mon smartphone. Dès qu'il est à 14 % avec l'alerte de batterie faible je le mets à recharger. Ma question c'est de savoir si c'est vraiment recommandé de le laisser s'éteindre tout seul une fois par mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Absolument pas, c'est même déconseillé. Ce n'est normalement pas un problème mais ça ne sert strictement à rien, et dans de très rares cas (en cas de bug logiciel) ça peut avoir des conséquences négatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il faut pas le laisser arriver à 0,d'après ce que j'ai compris? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 OK merci Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychosimo Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 cet article ma poussé a a s'inscrire ici !! merciii infiniment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saez michel Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Talette acer iconia a510, ne se charge qu'a 50% de sa capacité,, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Tu as tenté un redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Je viens de lire les 23 pages, ça fait long ... :mellow: J'espère que tu verra ce post :) Voilà, je voulais savoir si pour le calibrage (quand tu viens de recevoir ton nouveau tel ) après l'avoir chargé jusque 100 % plus 1-2 heures , il faut la décharger jusque 15 % +/- ou alors laissé le mobile s'éteindre ? Meercii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Il ne faut jamais laisser un mobile s'éteindre, ça endommage la batterie.Je crois que c'est bien expliqué dans le pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Mais il est mit ça : "Pour calibrer votre batterie, vous devez d'abord la décharger entièrement (il faut donc qu'elle soit pleine, à la base), même après le message d'avertissement, et laisser l'ordinateur s'éteindre. Votre batterie est donc complètement vide (il doit lui rester quelque chose comme 8% de capacité, juste assez pour alimenter le circuit interne). Laissez la reposer deux heures environ (nous verrons pourquoi juste en dessous). Branchez votre ordinateur, et, contrairement à ce que disent les fabricants, laissez-le éteint pendant cette charge. Une fois la charge complète, vous pouvez à nouveau vous amuser, mais veillez à ne pas le débrancher avant cinq bonnes heures. Vous comprenez maintenant pourquoi il faut calibrer le dimanche, ce n'est pas une histoire de chimie, mais de temps." A moins que je comprenne pas :( Merci :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Ben disons qu'on place la sécurité à 15% plutôt que 8. Et ce qui est écrit est faux.Enfin en théorie le microcontrôlleur intégré à la batterie éteint l'appareil bien avant que la batterie soit totalement vide, mais par sécurité... De toutes façons c'est juste du calibrage hein, comprendre l'affichage du pourcentage, ça ne concerne pas la santé physique de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) ça vient du pdf mais donc pour la première utilisation et après pour les calibrages (+/- 1 fois par mois), tu conseille de charger entièrement la batterie +1,2 heures et ensuite la laisser se décharger jusque au message des 15 % et ensuite la recharger ? :P Modifié 15 juin 2014 par Nicnic5c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est ça.Enfin perso je ne calibre pas tous les mois, ce n'est pas pour ça qu'Android perd la tête. Le pdf est un peu ancien tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.