Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Ca va alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 parfait, une machine de guerre le téléphone comme ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Coucou sébi, J'ai à nouveau des soucis avec ma batterie (drain) et en plus ce qui est affiché n'est pas correct? a l'instant il me restait 27% (après une journée normale ou j'ai d'habitude 70-80%) ; je redémarre et la j'ai plus 27% mais 48% ... :mellow: et quelques minutes après plus que 35% ... (Pas de wifi, pas de Data activé de toute la journée), un peu de mp3 au matin, quelque appels rien de plus ... :( A savoir que j'ai fais un full wipe, full format partition (sauf SD) et ensuite installé la 4.6.1, rien de plus et comme tu m'as dit je ne kill plus les tâche, je laisse le téléphonne faire son boulot tout seul. Via BetterBatteryStats j'avais 3 kworker full rouge ... je peux te faire des printscreen ? Modifié 27 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Salut, Saches d'abord que ta batterie va mettre environ 2 voir 3 jours à se familiariser à une nouvelle ROM ... Donc si tu viens d'installer la ROM, ces imprécisions sont tout à fait normales ^^ ! Modifié 27 février 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Hmmm oki lola mais est-ce que ceci n'est pas bizarre ? (ca reste comme ca avant et apres reboot) : La remontée sur le graphique sur la 2e image c'est le reboot qui a fait ca ... Modifié 27 février 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Mouais je vois... Pour info kworker je crois que c'est dû au kernel : tu as bien installé le kernel stock, pas un kernel overclocké ? Pour le pourcentage de batterie qui a augmente quand tu as redémarré, c'est un bug connu. Normal du coup après qu'il descende vite car il avait été surevalué ! Pour être sûr qu'il y a réellement un soucis, il faudrait que tu charges à fond ton tel et que tu vois, sans le redémarrer ni aller dans le recovery, comme tient la batterie. Et s'il y a toujours un drain, tu pourras me refaire des captures d'écran de BBS stp, rubrique Process et Partial Wakelocks ;) Bonne soirée ! Modifié 27 février 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci sébi, oui c'est un kernel stock (IC 4.6.1 y a plus le choix pour le overclocké de tt facon...) Ok je retente demain et si ca continue jferais les screen. Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ha oui c'est vrai... Ok, à te lire donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bon ... ben après une journée d'utilisation identique à hier (au niveau mp3, appels, séries, etc...) je suis à 79% ce qui est normal ... C'est vraiment très étrange ... un jour ca draine et le lendemain ca va ... je vais surveiller ca sur plusieurs jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Okay :) Bah franchement tu sais sur des machines aussi perfectionnées on est jamais à l'abris d'un dysfonctionnement temporaire :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Et dans ce cas cela revient tout seul ou une manip à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ca dépend d'où vient le bug. S'il est passager, ça revient tout seul par définition, mais s'il est régulier, faut chercher la cause qui est généralement une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce tutoriel très intéréssant. Cependant, j'ai une question. J'ai récemment acheté une batterie Anker (1900 mAh). Elle est actuellement en train de charger. Le but est que j'ai systématiquement deux batteries sur moi, dans le cas où la première serait à plat. J'ai donc 1 batterie Anker, et celle d'origine. Est-ce-que je dois quand même faire un Wipe Battery Stat ? Merci beaucoup :) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonsoir ! Dans l'idéal il vaudrait mieux éviter d'alterner la batterie les batteries car le système n'est pas prévu pour, du coup il risque de ne pas être précis sur la capacité restante. Mais si tu es obligé de procéder ainsi, dans ce cas pas besoin de wipe, de toutes façons tu ne pourras pas réaliser de réel calibrage logiciel. Bonne soirée ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Re-Bonsoir, Merci beaucoup pour ta réponse express ! A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Pas de quoi et profite bien de ta nouvelle acquisition :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Anker 1900mah c'est la vie :P et surtout une durée plus longue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'ai laissé déchargé cette nuit avec le Wifi et le Bluetooth allumé. Veille désactivée. Le tout, avec ma playlist en mode repeat. 16% au réveil ... Ca change ! x) Mon Sensation s'est éteinds il y a quelques minutes, c'est parti !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oué moi j'ai reussi à tenir 13H de sic avec 3g activé et tenir 3jour au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Hello la communauté ! Après quelques jours de test avec ma nouvelle batterie (Anker 1900 mAh), je dois admettre que je ne sais pas trop quoi en penser. Surtout que l'application Battery Monitor mesure 1580 mAh sur ma Anker 1900 mAh ! Et ce, après avoir suivi ce tutoriel ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 J'en pense que ce genre d'application donne toujours un chiffre inférieur à la capacité annoncée :emo_im_undecided: Je ne sais pas si c'est la batterie ou l'application qui est en tort, mais il faut s'y faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Encore merci pour tes réponses qui sont toujours très rapides =D Aucun moyen de mesurer la capacité de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Pas de quoi. Heu avec un dispositif électrique, des appareils qu'on trouve dans les labos de physique, oui ça doit être possible et ce sera à mon avis plus fiable :) Cela dit en imaginant que tu trouves 1800 (car tu ne peux pas trouver la capacité annoncée, la batterie perdant de sa capacité au cours du temps), qu'est-ce que ça changera ? Tu ne peux pas la renvoyer au prétexte d'une arnaque à mon avis :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ce sera toujours mieux que les 1580 annoncés ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 Ouais certes, mais au final ça ne changera pas ton autonomie au quotidien, qu'on te dise qu'il y a réellement 1580 ou 1800 tu vois ce que je veux dire. Tu n'as pas remarqué de réelle différence avec la batterie stock en passant à la Anker, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.