strathydra Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok, merci je comprend mieux! J'avoue que je survole juste le forum en ce moment, et tant qu'il y avait pas marqué CEIBO v4, je cherchais pas plus loin... Je vais faire la maj ce soir ou demain, merci beaucoup les devs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai flasher la rom sans wipe(je viens de la ceibo),le moitié de mes applications avait disparue apres le flash,il manquait aussi miui musique,l'agenda,quelques widgets.J'i ensuite flasher la rom avec wipe et il manquait toujours l'agenda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Hello all, N'hésitez pas à lire un peu le sujet sur le forum officiel, ne serait ce que le premier message, celui où vous avez télécharger la rom. Les réponses à vos questions s'y trouvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) CEIBO mise à jour en DELPHINIUM.... restauration de mes applis et pour le moment ca roule. J'ai pas récupéré miui music par contre... J'ai bien suivis le tûto et laissé le gs faire son taff et les 2 reboots...^^ Modifié 26 novembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) tu as les applis natives dans nitrality par contre depuis que je suis sous la delphinium, je me retrouve avec des freeze/plantages ecran éteint ou en pleine utilisation... c'est plutôt très chiant, je suis passé par une restauration via titanium après un wipe factory, j'avais des fc sur quelques applis, et j'avais attendu le 1er reboot... maintenant a chaque boot j'ai un fc sur gmail... help Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 novembre 2011 par nyco99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Refais un installe propre de la rom (factory reset puis flash, puis reboot automatique) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Toujours Glitch ou t'es passé sur un neo Benoitkmn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est ce que j'avais fait, et c'est pareil... ça pourrait venir du kernel? tu aurais un lien pour le kernel d'avant pour essayer? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Toujours Glitch ou t'es passé sur un neo Benoitkmn? En ce moment je tourne sur une beta de la MyUI avec le dernier kernel Neo. D'ailleurs, faut que je mette ma signature à jour du coup ! Modifié 27 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Plus de BLN sur la Delphinium ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) La Delphinium embarque le kernel Glitch qui ne supporte pas le BLN nattivement contrairement au kernel Neo, il faut passer par une application (BLN, dispo sur le market) et jouer sur la configuration pour avoir la LED en continu comme avant ! Modifié 27 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour,je rame....j'ai trouvé comment désactiver le son pour l'envoi de mes sms mais impossible de le supprimer quand il arrive à destination. 2ème petit souci, j'ai configuré mon compte mail mais quand j'y vais et que je clique dessus, ça bloque sur chargement des mails et je n'ai pas accès à mon courrier.Si quelqu'un a les solutions, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour supprimer le son d'envoi tu vas dans Menu > Paramètre > Son > Son envoi réussi et tu choisis Muet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) benoitkmn, merci pour ta réponse mais le problème c'est que je n'ai pas l'option muet pour ce son, je tombe directement sur musique et c'est ça mon problème et 2ème petite question: j'ai validé "par défaut" une option pour regarder mes photos, je voudrais savoir comment faire pour...dévalider cette option; merci pour ta réponse Modifié 27 novembre 2011 par sorcière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Salut Sorcière,quand je passe par “son envoi reussi>thème“,j'ai bien muet comme choix. Il y a aussi deux options accusé de réception dans paramètres>programmes>sms/mms,l'autre est plus loin sur le même menu tout en bas:paramètres avancés. Pour le problème d'email il faudrait que tu passe le tél en anglais pour refaire la configuration.Commence par aller dans parametres>programmes>gestionnaire d'applications,choisis l'onglet “toutes“ et va cliquer sur email,si tu clique sur supprimer les données tu pourra refaire la config (c'est aussi de cette manière que tu pourras trouver l'option “supprimer les valeurs par défaut“ pour ton soucis d'applis photo par défaut,une fois fait tu retrouvera le choix multiple+case à cocher pour le par défaut la prochaine fois).Donc pour email,passer le tél en anglais dans paramètres>système>langue et clavier,refaire la config,revenir en francais et ça devrait être bon. Modifié 28 novembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) salut Bejda, c'est ok pour les mails sauf que je ne reçois pas de notification sur la barre de notif et pourtant c'est bien coché. par contre, rien ne marche pour couper le son à la réception des sms que j'envoie; je n'ai toujours pas la possibilité de choisir muet pour cette notif et je suis allée dans les paramètres, rien n'y fait. en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité d'avoir les sonneries de base de myUI..... au secours... edit: j'ai récupérer les sonneries de base mais impossible de désactiver la sonnerie réception sms envoyés. Là, je craaaaquuue . Modifié 28 novembre 2011 par sorcière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 personne ne peut m'aider pour ce problème de sonnerie ?? s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pour la sonnerie des accusés de réception, il suffit de désactivé l'option accusé de réception dans les paramétres sms/mms. J’espère t'avoir aidée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 désactive google music comme appli par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 merci a vous deux de m'avoir répondu. Lexaz: j'avais déjà essayé ta solution mais sans succès. mnms: je vais tester la tienne en espérant que ça fonctionne ! encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir à tous ;) Je vous informe qu'une nouvelle mise à jour vient de sortir: http://www.rollus.net/~myui/forum/viewtopic.php?f=5&t=124 Delphinium 1.11.25 Finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Maj du premier post demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Arf, désolé de t'avoir soufflé la priorité, mais comme je sais que t'ai plutot occupé en ce moment... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci à la team pour cette myui toujours aussi parfaite :) par contre pour bln quelqu'un a les réglages de l'appli pour qu'elle reste en continu ? j'ai essayer toute les config possible, ça marche toujours pas plus de 4/5 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Si tu as BLN, c'est que tu es sur la MyUI_Delphinium_1.11.11-4.0-RC-experimentale, une rom qui a une dizaine de jours, et est.. expérimentale! Il te faut la MyUI_Delphinium_1.11.25. Que tu peux télécharger ici: http://rollus.net/~dl-myui/index.php?dir=Releases/rom/i9000/MyUI/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.