lemime Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bonjour, je viens d'installer cette roman. impressionnant le travail ! On n'a pas l'impression d'être sous Android. J'ai deux problèmes cependant : - Consommation batterie importante. - Deux fois, j'ai eu des blocages écran noir obligé d'éteindre bouton home + power ! Je viens d'une jvt stock avec install propre tout wipe sd externe aussi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, Une custom rom consomme plus qu'une rom officielle. Quelle est ton autonomie, qu'elle est ton autonomie avec d'autres rom MIUI/CM7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'étais sous JVS avec une rom custom suprsam et je dirais qu'en utilisation normale je faisais tranquille 36h, jusqu'à 48h des fois. Là, je suis donc passé en JVT et j'ai installé la ceibo et je dirais que je vais faire maxi 24h. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la conso la nuit : il m'arrive de laisser le wifi tourné et d'habitude, je ne perds presque rien. Hier je l'ai laissé à 50-60%, ce matin, j'étais à 18% ! J'ai donc chargé fait wipe battery par le recovery. 100% à 13h00, là je suis à 60% sans l'avoir énormément utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Cela fait 5% par heure, c'est un peu élevé. En veille il faut compter 1 ou 2% l'heure, en utilisation wifi (le point noir des CM7/MIUI), c'est presque 1% la minute, et en en jouant c'est environ 0,5% la minute.. Ca c'est mes chiffres, que je retrouve sur la plupart des rom CM7 ou MIUI (y compris MyUI donc) que j'essaye.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 A voir donc à la longue ce que ça donne. Merci. Je voulais savoir pour les sonneries : sans le vouloir, j'ai sélectionné l'application par défaut : miui music. y'en avait une autre, qq'un saurait laquelle ? En fait j'aimerais accéder au choix des sonneries et non pas a mes musiques. Existe-il une apk capable de lire les. wma ? Encore merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 bonjour Lemime. l'autre appli music est "thèmes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) sorciere pour gérer tous ce qui est personnalisation de ton gs, sous MyUI ca se passe avec l'application "thème", tu l'ouvres et tu verras en bas un gros carré avec une icone orange "modifier thème", là tu verras toutes les options possibles pour chaque chose ;) ps : si gros soucis urgent n'hésite pas à me mp ;) (il faudrait une personne non dev ,car ils ont autre chose à faire,pour mettre à jour ce topic qui sert encore de vitrine à cette sublimissime rom et ca lui fait de la pub en passant ) Modifié 3 décembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcière Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 merci à toi lebaronrouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci à vous pour vos réponses. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bon petit retour sur la conso batterie : catastrophique. Même en desactivant le bln et le wifi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Le BLN n'est pas desactivable sur la MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale... Et je dirais même qu'il n'y a pas de BLN sur la MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale Modifié 4 décembre 2011 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai aussi un problème de batterie. Je viens de perdre 5% de batterie en faisant 10 de 3g! Si je recharge ma batterie à 100% et que je fais un wipe des stats de la batterie, est ce que cela arrangerait les choses? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bah dans ton cas, c'est normal (ou pas, ça dépend du point de vue). Un gros défaut de la MIUI sur le SGS (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres téléphones) c'est que l'internet en 3G consomme pas mal ! Donc non, un wipe des stats de la batterie ne changerai pas grand chose. D'autant plus que lorsque tu flashe une nouvelle version de MyUI les stats de la batterie sont conservé pour ne pas avoir à la recalibrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Delphinium 1.11.25 installé après plusieurs semaines passé sous CM7.1 La seule chose vraiment belle est le bootscreen, le sweeter home est plutôt bof, j'ai plutôt du mal à accrocher et ça à l'air de bugger chez moi car parfois je dois attendre pour changer de bureau nottament quand je suis sur Appels/SMS comme là je ne peut plus accéder a mes applis sauf en changeant de launcher -_-... dommage qu'il n'y ai pas de simple MIUI avec les optimisations, je préfère encore m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Tu peux toujours remettre le Launcher de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 OK, merci de la réponse, je vais quand même tenter le coup et je mettrais un petit retour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le lien de téléchargement de la rom est mort =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Effectivement ! J'ai fait remonter ça jusqu'à Rollus, ça sera vite corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Le BLN n'est pas desactivable sur la MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale... Et je dirais même qu'il n'y a pas de BLN sur la MyUI Delphinium 1.11.25 - Finale La notification par led, c'est pas le bln ? Tu veux dire qu'il n'y a pas de notification de ce genre sur la delphinium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Je viens de la Myui Ceibo. Je met celle la sur mon tel et je la flash directe ?? J'ai désactive/réactivé la batterie elle ne veux pas se remettre.. Autres choses, quand je veux ajouté un contacte qui ma envoyé un sms. Je vais dessus, je vais sur le "+" [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre la page ou je rempli les coordonné mais quand je veux mettre son nom, le clavier ne se met pas. Je peux pas mettre de nom aux nouveau contacte En faite, je me rend compte que je n'est pas du tout acces au clavier... J'essaye de reflashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bah dans ton cas, c'est normal (ou pas, ça dépend du point de vue). Un gros défaut de la MIUI sur le SGS (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres téléphones) c'est que l'internet en 3G consomme pas mal ! Donc non, un wipe des stats de la batterie ne changerai pas grand chose. D'autant plus que lorsque tu flashe une nouvelle version de MyUI les stats de la batterie sont conservé pour ne pas avoir à la recalibrer ! Tout a fait pour la conso. Enfin concernant les stats batterie, ceci n'est valable que si l'on vient d'une MIUI ;) Delphinium 1.11.25 installé après plusieurs semaines passé sous CM7.1 La seule chose vraiment belle est le bootscreen, le sweeter home est plutôt bof, j'ai plutôt du mal à accrocher et ça à l'air de bugger chez moi car parfois je dois attendre pour changer de bureau nottament quand je suis sur Appels/SMS comme là je ne peut plus accéder a mes applis sauf en changeant de launcher -_-... dommage qu'il n'y ai pas de simple MIUI avec les optimisations, je préfère encore m'en passer. Le launcher d'origine MIUI est intégré a la rom, et un thème MyUI est disponible, qui est très très proche du thème d'origine, mais au couleurs de la Team MyUI ;) La notification par led, c'est pas le bln ? Tu veux dire qu'il n'y a pas de notification de ce genre sur la delphinium. Il y a LED Notification (notif par Led Fixe d'origine CM7/MIUI) et BlinkLedNotification (BLN de Neldar, avec clignotement et autres réglages). Pour la 1.11.25, c'est Led Notification qui est installé, pas BLN. Des packs de kernel seront proposé fin de semaine prochaine, avec notament des kernel avec BLN ou Led Notif, avec Vodoo Color ou Stock color, avec Diddle ou pas. Ces termes seront expliqués à la sortie de ces packs. Je viens de la Myui Ceibo. Je met celle la sur mon tel et je la flash directe ?? J'ai désactive/réactivé la batterie elle ne veux pas se remettre.. Autres choses, quand je veux ajouté un contacte qui ma envoyé un sms. Je vais dessus, je vais sur le "+" [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre la page ou je rempli les coordonné mais quand je veux mettre son nom, le clavier ne se met pas. Je peux pas mettre de nom aux nouveau contacte En faite, je me rend compte que je n'est pas du tout acces au clavier... J'essaye de reflashé Tu n'aurais pas fait un wipe après avoir installé la rom? En effet, le clavier proposé est installé dans les applis utilisateurs, un wipe l'effacera. Pour avoir le clavier d'origine,ouvrir Nitrality / Applications / LatinIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 J'ai reflash sa marche. Mais toujours le pb de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Je viens d'installer dephinium et je n'arrive pas à avoir l'icône de la batterie. Quelqu'un saurait comment l'afficher ? Résolu : dans panneau de contrôle MIUI (icône bugdroid sur fond blanc), il suffisait de désactiver et réactiver. Bon, je vais voir si au niveau batterie ça se passe mieux. J'ai voulu un moment passer sur une autre rom mais franchement cette rom est trop belle. Modifié 4 décembre 2011 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Comment tu as fait pour résoudre le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 En fait dans l'appli panneau de contrôle MIUI, j'ai juste désactivé réactivé la batterie. Et ça fonctionne. Mais je pense que c'est ce que tu as fait,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.