Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

je sais bien, je ne dis pas le contraire, la question est : combien de temps ?

'fin bref, le temps nous le dira ;)

une cm7 entirement stable ( avec apn de meilleur qualité ) me suffirait largement pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est on se comprend :P

mon nexus ne remplace pas completement mon x10, ce dernier va remplacer mon wildfire quand je vais bosser... il a encore de beaux jours devant lui :) et surtout je pourrai le bouiner un peu plus...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jay, sympa ton lien "gros son"! T'est membre ou juste fan?

Juste fan... mais merci pour eux !

En concert, c'est un truc de malade... Vas les voir (ils tournent sans cesse) et si tu es déçu je te rembourse la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, il y a moins de X10 râleurs maintenant.. :(

Maintenant que le Singe Rasta s'est tiré.. il y a au moins 1000 de ses décendances qui sont partis avec lui... donc 1001 râleurs en moins... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu es encore là.. toi et tes petits, vous pouvez pas nous soutenir en râlant avec nous ? comme au bon vieux temps ? ^_^

J'aimerais bien avoir la 4.0 avant de revendre mon X10 .. B)

Tu es passé à coté de ce post là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite info

Pas de MàJ du Xpéria X10 2010. C'est triste de voir que au bout d'un peu plus d'un an ils sont à remplacer pour bénéficier des améliorations. On nous prends vraimant pour des vaches à lait. Tant qu'il fonctionnera je compte le garder. Ici en Belgique les prix sont dingues pour ce genre de téléphone

http://www.androidgen.fr/sony-ericsson-xperia-x10-plus-mise-jour-actualite-1809.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nous les français, ne connaissons pas notre chance.. car on est l'un des rares pays à encore subventionner les mobiles (on peut aussi dire qu'on le paye à crédit)

On a beau critiquer la Pomme, mais elle au moins elle assure à plus d'un ans..

Mais la nouvelle politique de Google est d'obliger les constructeurs à suivre les MAJ jusqu'à 18 mois..

Notre X10 a hélas plus de 18 mois.. (car elle est arrivé chez nous en 2010, mais dans les autres pays le X10 est arrivé 6 mois plus tot.)

Et l'android V4.x+ est le premier d'une nouvelle ère d'Android... Google va commencer à reprendre la main sur son OS et obliger les constructeurs à opter pour une base matérielle plus standardisée pour faciliter les mises à jour en masse..

Notre dernier espoir réside dans la CM

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tous ces vendu qui viennent squatter ici??

Ca veut dire que la section X10 reste la meilleur sur le forum!!

Les gens ne peuvent plus se passer de nos topics de 250 pages!!

Truc de ouffs!! C'est bon ça!!

Pour la CM7 et ou 9!! ptdr!! Ben attendons!!

Entre temps je vais voir pour me trouver un Arc d'occasion!! (10€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power X10!!!

Sinon, c'est vraiment dégueulasse de la de SE de délaisser le X10!!

Ce téléphone de dingue, et aussi 1er opus de SE dans le monde d'android (plutôt réussit d'ailleurs). Mais bon, nous sommes la pour râler et faire la révolution pour ICS sur nos X10!!

On veut ICS sur le X10

On veut ICS sur le X10

On veut ICS sur le X10

On veut ICS sur le X10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...