Aller au contenu

Upgrade X10 Ice Cream Sandwich 4.0


gaja

Recommended Posts

Mouais!! Moi pas voir de voile!!

Jay!! De toute beauté tes photos!!

Tu me donnes l'adresse? y'a pas des gites par la bas?? C'est vraiment magnifique la France (pas comme l'arc!! :P PTDR)!!

Je préfère quand même la forme bombée! Après l'arc reste plus fin; ce qui est bien aussi pour les poches!! lol (on croirait entendre Carlita! lol)

Bref, non, mais dans ton cas Jay!! C'est l'endroit qui est magnifique, pas la photo! Enfin l'endroit rend la photo magnifique quoi! Tu vois ce que je veux dire?? B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lenoil : moi comprendre toi...

C'est à Serre-Ponçon, comme c'est écrit en-dessous de les photos... Près de Gap... Google est ton ami, non ?!

Ça cartonne grave, mais c'est le trou du c** du monde ! Y a pas grand chose à faire, à part zoner et profiter du paysage, hein !

Quant au voile sur les tofs, je pense que... le voile est sur tes yeux ! Change pas de dealer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le saurai la prochaine fois que j'irai sur GAP!

(J'y passe pour aller au ski mais c'est tout!!)

Idée vacances paisible pour l'été prochain!!

Merci Jay pour ce moment de rêve et de douceur!! Elle est pas belle notre planète!!

(Et nous la polluons avec nos X10 de m****!! Sérieux tous a poil comme ds les années 60! Peace and Love forever!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle notre planète!!

Oh que oui !

Même pas besoin d'aller loin : suffit d'ouvrir les yeux, en fait...

Par contre, désolé de te pourrir ce beau moment, Lenoil, mais le lac de Serre-Ponçon est en fait une retenue ARTIFICIELLE pour un barrage EDF... Un village a été englouti, c'est pété de lignes haute-tension, etc...

L'envers du décor est beaucoup moins glam'... :mad: Mais ça ne mettait pas en valeur les qualités "photo" du arc, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au voile sur les tofs, je pense que... le voile est sur tes yeux ! Change pas de dealer... :P

MDR !!! J'ai arrêté la fumette, mais je devrais peut-être m'y remettre !!

Sans dec, je maintient que ça ne sera jamais aussi net qu'avec un vrai APN et je trouve qu'il y a un léger voile, et que presque toutes les photos que je prends ont un léger voile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pareil ici, avec le lac du Salagou et sa terre de couleur rouge!

Des villages engloutis et abandonnés par les hippies! mdr! Bref!! Tout ça pour dire qu'en amont du barrage, ça reste magnifique!!

Bon chez vous, la végétation est plus jolie! chez nous, c'est de la garrigue! lol

@Desspil : Tu es sure que tu n'as pas rajouté un effet sur tes photos?? Moi, je n'ai vraiment pas de voile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Desspil : Tu es sure que tu n'as pas rajouté un effet sur tes photos?? Moi, je n'ai vraiment pas de voile!!!

Non j'utilise l'APN Sony de base !

En fait s'il fait sombre on ne voit rien, s'il fait trop de lumière c'est voilé !

Il faut vraiment prendre la photo sans trop de lumière et sans trop d'obscurité ! Enfin c'est mon impression, mais apparement je suis le seul dans ce cas lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ desspil : je te confirme que sur ces photos-là, il y a bien un léger voile... Brume de chaleur oblige (sans déconner)...

Je confirme aussi que ça ne vaudra jamais un vrai APN (et encore moins un bon vieil argentique !) mais la qualité des tofs du arc est proprement époustouflante pour un téléphone...

Sauf de nuit : là, c'est la m***... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'actions chez S.E., mais je t'explique vite fait, dess...

J'ai adoré mon X10 jusqu'à avoir des problèmes matériels avec... Connectique HS, micro HS... Pas de prise en charge par Sony : la loose ! Surtout que j'avais déjà bien les nerfs avec les retards de MàJ, etc...

Donc, je m'étais juré de prendre une autre marque, n'importe laquelle, sauf S.E., pour remplacer le joujou !

Hélas, les autres Androphones me semblaient trop i-like au niveau du look et le seul qui m'a fait b**d**... c'est le arc !

Alors j'ai pris, avec une grosse grosse grosse appréhension mais... je ne suis absolument pas déçu !

Tu prends tout le "bon" du X10, tu enlèves tout le mauvais, tu rajoute un constructeur qui suit son produit comme un vrai "haut de gamme" et... tu as un arc entre les mains.

Ceci est un avis personnel qui n'engage que moi, mais je suis bien placé pour comparer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis assez fan de SE !

Quand on voie la gamme 2011 et ce qui sortira prochainement (dualcore), je pense que j'ai pas fini d'en avoir entre les mains !

Ca fait moins d'un an que j'ai mon X10, donc je vais encore le tripoter pas mal avant d'en changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay! tu es sure de ne pas avoir d'action chez SE?? lol

Non! Mais l'Arc aussi me faisait super envi jusqu’à ce qu'ils annoncent les mises a jour. ça me laisse le temps de patienter et de trouver la révolution du portable Android! lol

Normalement, en Avril, ça va faire 2 ans que j'ai mon X10! donc en fin d'année j'aurai le temps de me focaliser sur un autre téléphone et d'attendre sa sortie.

Et d'un autre coté, on ne sait pas ce que nous réserve ICS.......

Niveau APN, ça a toujours été mon Samsung G810 qui bombardait.... lol ! Et je continu a l'utiliser en tant qu' APN quand je pars en vacance!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash !

En tant qu'ancien X10 user, je te promets que ça change tout !

En fait, et sans moquerie aucune, le arc c'est le X10 puissance 2 : S.E. a tiré parti de ses erreurs et corrigé le tir...

Euuuuh.... je dis ça comme ça, mais "flash" et "LED" c'est la même chose. Ce que t'appelles "flash" c'est le fait que la LED s'allume automatiquement. Un VRAI flash c'est du xénon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu on aura une sortie hdmi avec cette version d android ?

...bon ok, j arrete de faire le noob, Noob je vais pourrir les autres forums avec mes questions a la con... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh.... je dis ça comme ça, mais "flash" et "LED" c'est la même chose. Ce que t'appelles "flash" c'est le fait que la LED s'allume automatiquement. Un VRAI flash c'est du xénon ;)

Tu chipotes, mec...

Ce que je voulais dire, c'est que le flash du arc fait flash, et pas seulement torche. Une impulsion, quoi... Et ça déboîte ! Toutes mes copines ont perdu 3 dixièmes à chaque oeil...

D'un autre côté, j'ai quitté mon X10 en 2.1 : peut-être les MàJ ont-elles corrigé ce défaut, je n'ai pas trop suivi le forum X10 depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chipotes, mec...

Ce que je voulais dire, c'est que le flash du arc fait flash, et pas seulement torche. Une impulsion, quoi... Et ça déboîte ! Toutes mes copines ont perdu 3 dixièmes à chaque oeil...

D'un autre côté, j'ai quitté mon X10 en 2.1 : peut-être les MàJ ont-elles corrigé ce défaut, je n'ai pas trop suivi le forum X10 depuis...

Non la 2.3.3 n'a rien corrigé de ce côté là ! M'en fou je prend pas de photos de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...