Chamby Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Radio I920AUCKF1 ? Tu es sûr ? Tu es bien sur le territoire français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui, je suis en France, c'est juste un import d'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Flash la dernière radio (XXKF1): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) J'ai le message : ...Verifying update package E:signature verification failed Installation aborted. Le fait qu'il y est le texte "unsigned" dans le nom du fichier, ne serait pas le problème ? Modifié 15 octobre 2011 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Ce n'est pas un fichier à dézipper ? Modifié 15 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 @Chamby : C'est bon, j'ai réussi à flasher la radio en utilisant la méthode 2 de ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1116884 Avec la radio "Radio for I9020a/I9020t/I9023 : Radio KF1" de ce même post. Cette version est signé, m'a corrigé le problème, et j'ai à nouveau de la 3G. Merci pour ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.