Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Pour moi toujours rien mais je n'y comprends rien car je reçois bien les mises a jour pour mes applications du market mais rien pour la 2.3.6 ni le nouveau marketing alors que je suis en roman d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part je n'ai pas de signe de vie de cette fameuse mise à jour. A savoir que je suis chez Bouygues Tel.

Est-il indispensable de l'avoir ?

Est-ce qu'elle prépare techniquement l'arrivée de Ice cream ?

MERCI

j'ai vu des images ou ice cream sandwich utiliserai la même bande de base... donc peut être oui peut être que non...mais la mise à jour résolus quand meme des problèmes de faille niveaux sécurité...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'avais OC le cpu à 1.4Ghz avec le kernel Trinity et j'ai joué un moment à 9mm HD et un jeu d'avion ( me rappel plus le nom)

Je trouvé qu'il chauffé pas mal. J'ai fait un reboot et c'est là que j'ai eu un FC sur le processus pour le réseau.

Je changé le kernel avec wipe dalvik cache, mais toujours pareil.

Je suis repassé en stock 2.3.4 via Odin et 2.3.6 via le update.zip (pas d'OTA, donc j'ai pris les devant)

Je reste un moment en stock, avec les custom ça va bien un moment, après ça bug. J'ai toujours eu soit des demande de code Pin, soit des Force close ou impossibilité de régler le cpu (matrix 6.5 à 7.5)

La Stock est une valeur sûre . Manque plus que le contrôle d'alim dans la task bar + le dock 5 icônes et elle serait parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais aps ou placer le fichier zip dans la racine quel est le nom du dossier précisément merci car dans la racine de la carte sd je ne comprends pas il n'y a pas d’emplacement pour la carte sd dans le nexus s alors je ne vois pas comment il y aurais un fichier carte sd merci.

Par ce que la elle a ete detecter mais je n'arrive pas a la telechargé via 3g elle met 3h et toujours rien et je n'est pas de connexion wifi.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment explique t'on que je n'ai pas de maj en ota même en wifi chez bgtel alors que d'autre l'on deja depuis 2 jours. bizarre?

Pareil, j'ai un collègue qui a eu la mise à jour OTA depuis lundi sans rien faire de particulier. Certains semblent avoir la mise à jour alors qu'ils sont chez Bouygues et moi je suis toujours comme un con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues et je n'ai pas eu l'OTA non plus , j'ai donc installé à partir du zip , et ensuite rerooté !

(Si tu est ROOT tu n'auras pas d'OTA me semble t'il)

comment savoir s'il est rooté car c un nexus s d'occase qui etait en avril quand je l'ai acheté en 2.3.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une appli root pour tester (style Cache Cleaner)

ou le bon gestionnaire de fichiers ES File Explorer.En bas des options,il y a la case a cocher " Explorateur root".......tu le sauras tout de suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une appli root pour tester (style Cache Cleaner)

ou le bon gestionnaire de fichiers ES File Explorer.En bas des options,il y a la case a cocher " Explorateur root".......tu le sauras tout de suite.

merci du coup de main mais il n'est pas rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...