Aller au contenu

Recommended Posts

Salut je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup mais si tu as ce genre de reboot c'est certainement que la mise a jour ne s'est pas installé correctement au autre!

Tu peut essayer d'effectuer une restauration d'usine en prenant soin de tout sauvegarder au préalable!

Désolé de ne pas t'aider plus bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pourrais tu me rappeler le changement effectué par Google sur cette version? merci

Ben écoute à ce que j'ai pu lire , il n'y a pas de grand changement si ce n'est une amélioration de la synthèse vocale.

Dit moi si vous en savez plus !

J'ai aussi vu que maintenant le partage de connexion , est directement dans les paramètres réseaux et que l'on peut choisir soit l'usb soit le wifi.(désolé si ça n'est pas une nouveauté mais j'utilisais une application avant pour faire cela, et vu le nombre de foie que je l'utilise j'avais pas vu).

Modifié par hannab1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui donc encore une fois la mise a jour n'est pas obligatoire, pour ma part j'attendrai certainement Ice Céramiques Sandwich pour mettre a jour mon nexus s :)

Etant sous MIUI je ne vois pas l'intérêt de retourner sur la roman d'origine pour le moment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, depuis que j'ai mon Nexus S, j'éprouve les plus grandes difficultés à faire les mises à jour.

Déjà lors de la sortie de la 2.3.4, j'ai reçu la mise à jour OTA, et quand j'ai voulu l'appliquer, j'ai eu droit au petit androide avec un panneau "!".

Après plusieurs tentatives, impossible de faire la mise à jour de cette façon.

J'ai testé la mise à jour manuelle, message d'erreur, mise à jour impossible.

A l'époque, j'avais fini par trouver un lien vers une mise à jour "complète" (environ 80Mo de mémoire) qui avait fonctionné.

Aujourd'hui, je reçois la mise à jour OTA pour la 2.3.6, et rebelote...

Je teste avec le tuto de mise à jour manuelle trouvé sur frandroid, ça ne fonctionne pas (ça se lance, puis il y a une erreur dans un script ou une fonction appelé "apply_patch" ou quelque chose comme ça...

Mon appel à l'aide comporte donc deux questions :

- quelqu'un connait il la solution à mon problème d'OTA ? (j'ai pensé à remettre tout à zéro, mais ça me fait un peu peur...)

- quelqu'un aurait il un lien vers une mise à jour "complète" en version 2.3.6 ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à avancer sur ce pb...

Joris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde alors voila depuis que j'ai fait la mise a jour en 2.3.6 en ota mon nexus s n’arrête pas de redémarrer aidez moi svp

Bonjour,

pas la peine de répéter dans tous les sujets que tu as un pb, je pense qu'une fois ça suffit

et as-tu regarder le lien que je t'ai envoyer tout à l'heure ?

http://www.pointgphone.com/nexus-s-bug-mise-a-jour-25555

je pense que tu peux aussi regarder sur les forums de google qui sont indiqué dans le post

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=20369&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=20364&q=nexus%20s&colspec=ID%20Type%20Status%20Owner%20Summary%20Stars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de faire la màj en 2.3.6 via un update.zip et j'ai 2 apps qui ne sont pas installées mais qui apparaissent "grisées" dans les paramètres des applications, donc impossible d'installer ou de désinstaller ?!

Les 2 apps sont :

Google Books et Magnétophone.

Qqu'un a une idée ?

Merci à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les avais avant ?

Perso, j' ai dû trouver l' apk "book ou livres" il y a qq mois pour l' installer

Pour le magneto, il était déjà grisé aussi pour moi avant la 2.3.6 dans "gérer les applis"

L' apk doit surement se trouver, mais pour l' instant, je la vois pas dans mes recherches... à suivre

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...