AdrienPichon Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'serai toi j'irai en SAV direct.. Dingue ça que ça plante autant..C'un NS quand même Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 En fait, Chamby, je t'invite à relire mes interventions sur ce topic. Le problème est le même. Archive copiée mais introuvable. J'en perds mon latin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 le nexus one à la mise à jour en 2.3.6 et nous ?? on l'auras ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Franchement,restes avec ta custom. La 2.3.6 n apporte pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 hum il y a peut être des surprises!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Si tu veux être dans l'attente, alors sois le pour Ice Cream Sandwich, mais pas pour la 2.3.6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 j'y suis aussi^^ mais bon entre-temps une tite maj pour rien loool ca m'aurait calmé ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Sur le site d'SFR, il me propose la mise à jour GRK39, je pense donc que c'est la 2.3.6. Est-ce que quelqu'un l'a essayée? Par contre, il faut avoir la notification OTA, est-ce que l'on peux télécharger cet update directement? Pour le moment, je suis encore sur la SuperOSR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 tu a vu ça ou sur le site sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Voilà un lien pour ceux qui veulent la 2.3.6 (à partir de la GRJ22) http://www.phonandro...le-nexus-s.html J'ai pas testé Modifié 26 septembre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bizarre ton truc déjà il dise volume bas alors que c'est volume haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 tu a vu ça ou sur le site sfr? Espace client -> Mon téléphone -> Mettre à jour le logiciel de mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Voilà un lien pour ceux qui veulent la 2.3.6 (à partir de la GRJ22) http://www.phonandro...le-nexus-s.html J'ai pas testé testé et installation aborted ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Idem... Modifié 26 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Peut être fait pour le i9020 ? Laissez tomber, cette version corrige le bug de reconnaissance vocale apparemment, que nous n' avons pas je pense (le bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) @ chdeul,merci c'est bien ce que j'avais vu sur le site mais pour l'instant je n'ai pas de mise a jour. Modifié 26 septembre 2011 par mathieuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 chez moi aussi ça plante, et j'ai un i9020 ;-) mais bon, dans mon cas, c'est normal, ça n'a jamais marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon, j' ai essayé, ça plante pas, pas de aborted machin, et suis toujours en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 de mon côté je n'arrive pas à faire la manip : Démarrez votre Nexus S par une pression simultanée des boutons Power et Volume Bas A chaque fois le tél redémarre normalement ! c'est vraiment de façon simultanée qu'il faut faire pour le bouton power et volume bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Normal, c'est power et volume haut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) ha mince ! merci !! les 2 en même temps c'est ça ? ou l'un après l'autre ? on relâche l'un après l'autre ou les 2 en même temps ? ... ok c'est bon ! ... sauf que comme les autres j'ai : "installation aborted" ! Modifié 26 septembre 2011 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bizarre ton truc déjà il dise volume bas alors que c'est volume haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 non non c'est bien ça Niphredil a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon ok c'est normal faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 mise a jour automatique ce matin reseau orange... passer en 2.3.6 rom stock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.