tchick-tchack Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ça change beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) MAJ par OTA ce matin, aucun changement visible c'est sensé changer quoi ? Modifié 27 septembre 2011 par guiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je l'ai recu ce matin . Hier soir j'ai eu la mise a jour d'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est toujours la même version de radio? La KD1 ou alors ça a changé? C'est surtout ça qui m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour le i9023 l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 i9023XXKF1 2.6.35.7-gf5f63ef android-build@apa28#1 GRK39F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il y a donc une nouvelle version de radio. Quelqu'un sait comment la dumper pour l'appliquer sur une custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon, moi toujours rien, mais j'ai eu la mise à jour du Market ce matin, c'est déjà ça. Visiblement, cette mise à jour n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, mais comble un certain nombre de failles de sécurité et corrige plusieurs bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Au fait, est-ce qu'on peut recevoir les OTA avec un android rooté? Est-ce que l'on conserve le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) non il faut revenir en stock et remettre le bootloader je croit....je fais le teste et je dirais.... édit pas de mise a jour pour moi aussi :'( je reste un peu en stock pour voir.... Modifié 27 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Donc il faut que je relock le bootloader. Ca donne pas envie ça. J'ai trouvé une page sur laquelle on explique comment récupérer le lien de l'OTA 2.3.6. Si quelqu'un peux tester: http://forums.androidcentral.com/verizon-droid-incredible/31295-how-get-ota-download-location-share.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 un changement sur le bluetoot remarqué. mon tel m'a demadé autorisation avant de relier mon oreillette. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) c'est bon j'ai la 2.3.6 ! il faut mettre ce fichier a la racine , allez en recovery et l'appliqué version de base i9023xxkf1http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17899314#post17899314 Modifié 27 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bien vu David, et merci. En 2.3.6 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bon, je vais essayé. Merci pour le lien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je n'arrive pas à l'installer. Bootloader unlocké Rooté I9023 GRJ22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 il faut surement locké le bootloader et pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je viens de flasher avec Odin avec le bootloader toujours unlocké. L'OTA est en cours de réception. :) Donc le root empêche les OTA. C'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 c'est bon j'ai la 2.3.6 ! il faut mettre ce fichier a la racine , allez en recovery et l'appliqué version de base i9023xxkf1http://forum.xda-dev...14#post17899314 Et pour un I9020, ça colle aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) j'ai reçu l'OTA ce matin sur mon Nexus S GT-i9020 import UK. Pas besoin de locker le bootloader, juste repasser en rom stock avec le recovery de base. Voici un lien à essayer pour une update manuelle : http://www.androidpo...ll-it-manually/ Modifié 27 septembre 2011 par Invité Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je viens de flasher avec Odin avec le bootloader toujours unlocké. L'OTA est en cours de réception. :) Donc le root empêche les OTA. C'est bon à savoir. moi j'essaie par OTA mais ca ne vient pas...tu as le i9023?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Oui, j'ai le i9023 de chez SFR. J'ai laissé le bootloader unlocké, et je refais une install propre sur Odin. C'est venu après avoir checké plusieurs fois les mises à jour. Pour le moment, ça tourne bien. J'ai installé Clockmodwork et je l'ai rooté. J'hésite à rester sur le kernel d'origine ou à changer... J'ai remarqué des choses bizarres. Je tourne depuis longtemps sur rom custom. Là sur la stock, je trouve que l'écran est de meilleur qualité dans les jeux par exemple. J'ai aussi un truc bizarre, j'ai des lunettes de soleil polarisé. De mémoire, avant avec le teléphone en gps à l'horizontal, pas de soucis pour voir, maintenant à l'horizontal, avec mes lunettes, je ne vois plus rien. Je croyais que ce phénomène se produisait que sur les SAmoled. Modifié 27 septembre 2011 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) j'ai essayé de checké les mises à jour mais rien... ce ne sont pas des mise à jour opérateurs j’espère...enfin je n'y croit pas lol édit : je suis revenu en 2.3.3 et direct ca me propose la mise à jour 2.3.4... Modifié 27 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Tu es en kernel d'origine et non root? Tu es chez quel opérateur? J'ai lu quelque part, que les opérateurs relaient les mises à jour OTA, mais ils les testent avant et je pense qu'il ne les déploient pas pour tout le monde en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Virgin et la j'ai pas rooté, ca ta chargé la 2.3.6 de quel taille ! Modifié 27 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.