Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas bête, je vais voir, j'attend d'avoir mon tél avant tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai été voir le nouveau Mini Pro, plus grand et je pense une meilleur prise en main? Mais je viens de lire qu'il n'y a pas de Rom Custom sur celui là... (Le 2011 donc)... Je pensais que les roms du premier Mini Pro allaient sur le Nouveau Mini Pro, ce n'est pas le cas? J'pensais prendre celui là, refaire toutes les démarche pour mettre ZP et Gintocream et basta quoi :P! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non tu ne peux pas, c'est comme si tu voulais installer une rom du Galaxy S sur Mini Pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysti Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je ne l'ai pas encore mis ... Faut que j'ajoute un fichier dedans Très bien, je patiente ! Merci de ta réponse et de ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Non tu ne peux pas, c'est comme si tu voulais installer une rom du Galaxy S sur Mini Pro ^^ Lul! Ouaiiiiiis mais c'est un Mini pro quoi :P ! Dommage! Si je change ( on verra ce que le SAV me dira :/ ) je prendrai sûrement ( ou p-e) celui là avec une de tes Roms évidemment O:)! LOL xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, la v4 sera la dernière version, je ne ferais plus de mise à jour. Pourquoi ? Il faut que je m'occupe de mon SK17i et surtout de mon nouveau Galaxy S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Sony va constater une soudaine vente de SK17i dans les quelques semaines qui suivent xD! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, la v4 sera la dernière version, je ne ferais plus de mise à jour. Pourquoi ? Il faut que je m'occupe de mon SK17i et surtout de mon nouveau Galaxy S ^^ A la limite quand tu auras ton x10 mini pro et qu'Android 4.0 commencera à être stable sur nos téléphones, on pourrait s'associer pour en faire une ROM, ça pourrait être sympa. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Oui, si j'en ai un bien entendu ^^. Sinon je reste quand même actif sur la section, pour les nouveau ... Modifié 31 décembre 2011 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut Pour la version 4 tu la fera compatible nAa 08 kernel? J'ai la flemme de flasher ZP à nouveau pour tester :) Bonne journée et bonne annee en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Normalement ça devrait passer mais j'ai pas de tél sous la main. Et la v4 sera sous ICS donc pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntax Error² Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Tout cela augure de bonnes rom ... le X10 mini pro n'est pas encore enterré avec son proc de 600mhz .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 ah ICS direct genial ca =D ca vaut la peine d'attendre la =) bonne chance en avance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis de mon côté. Une amie m'a donné son téléphone pour que je lui installe Android 2.3, ayant l'habitude de flasher/rooter des téléphones pas de problème de mon côté. J'ai donc installé cette fameuse ROM et tout à fonctionné, mais j'ai un serieux problème de batterie qui se vide rapidement. Même après un Wipe de la batterie et donc au bout de 10 minutes, le telephone à perdu quand même 8% de batterie. Il y aurait une solution ? J'ai bien vu ce kernel, mais le problème c'est qu'il faut revenir en 2.1 officielle et je n'ai pas vraiment envie car il faudrait une nouvelle fois tout refaire... Merci d'avance et bonne fin de journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Pour changer de kernel ce n'est plus obligatoire de revenir en 2.1 C'est aussi la cause que ta batterie se vide très rapidement ... il faut à tout pris le ZP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziqumu Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Je pense le mieu serait (si tu n'a pas peur de perdre la garantie) de changer le kernel, perso zombiepanic m'a fait gagner plus d'une demi journée, mais c'est quand meme étonant qu'en 10 min tu perde 10%.. tu avait quelle utilisation du téléphonne pendant ces 10min, wifi bluetooth activé ? Sinon pour la version 4 on en est loin si tu attend ics, parce que pour l'instant ya que très peu de choses qui fontionnent dessus.. on peut meme pas se connecter au réseau donc bon.. Modifié 1 janvier 2012 par ziqumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Mais dans tout les cas, ça arrivera un jour ^^ Je suis pas du tout pressé, et puis la 3.1 est top pour le moment vu les retours ^^, je vois pas du tout ce que je peux ajouter. A part mégabass qui la fera passer en v3.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziqumu Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) C'est pas faux, et puis de toutes façons on a plus de mise a jour de gintonic non plus vu que slade est sur icey, donc bon on verra bien. Modifié 1 janvier 2012 par ziqumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Version 3.2 http://www.multiupload.com/HSNMBMLZMV Megabass ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ah pas besoin de passer en 2.1 pour le kernel ? Je pense que si comme je dois déverrouiller le bootloader, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Les méthodes ont évolués maintenant, ont peut déverouiller le bootloader sans être en stock, même s'il y a toujours un risque minime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Un risque minime ? Donc tu pourrais m'éclairer dans ce cas sur la démarche à suivre et me dire si oui ou non c'est vraiment dangereux en 2.3 ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Quand je dis un risque minime, c'est que si tu as effectue mal une opération, bah ça peut planter, mais c'est réparable sur ce tél (j'en ai fait l'experience) Il suffit juste de suivre à la lettre ce tuto : http://forum.frandro...-le-bootloader/ Le risque c'est que si ton ordi plante en même temps que le dévérouillage, tu risques d'avoir une perte totale de réseau (ce qui met arrivé) ou autre ... Mais c'est réparable en re-verouillant le BL (simple) D'ailleurs maintenant les dev recommande même de le faire si le tél est bloqué sur un opérateur ... alors qu'avant c'était totalement l'inverse ^^ Mais si tu as peur (normal) passe en 2.1 comme ça tu sera fixé ^^ Modifié 1 janvier 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ah d'accord, donc pas de soucis alors je pense. Je fais ça dès demain du coup, par contre un lien pour reverouiller le bootloader au cas où ? Encore merci pour ton aide c'est gentil, le seul soucis c'est que j'ai vu que ça échoué dans 95% des cas sur le topic donc pas très rassurant... Ce serait mon téléphone encore mais c'est pas le cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1254225 A partir de HOW TO RELOCK BOOTLOADER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.