Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]

Recommended Posts

J'ai été voir le nouveau Mini Pro, plus grand et je pense une meilleur prise en main? Mais je viens de lire qu'il n'y a pas de Rom Custom sur celui là... (Le 2011 donc)... Je pensais que les roms du premier Mini Pro allaient sur le Nouveau Mini Pro, ce n'est pas le cas? J'pensais prendre celui là, refaire toutes les démarche pour mettre ZP et Gintocream et basta quoi :P!

Non tu ne peux pas, c'est comme si tu voulais installer une rom du Galaxy S sur Mini Pro ^^

Lul! Ouaiiiiiis mais c'est un Mini pro quoi :P !

Dommage! Si je change ( on verra ce que le SAV me dira :/ ) je prendrai sûrement ( ou p-e) celui là avec une de tes Roms évidemment O:)! LOL xD

Salut, la v4 sera la dernière version, je ne ferais plus de mise à jour.

Pourquoi ? Il faut que je m'occupe de mon SK17i et surtout de mon nouveau Galaxy S ^^

A la limite quand tu auras ton x10 mini pro et qu'Android 4.0 commencera à être stable sur nos téléphones, on pourrait s'associer pour en faire une ROM, ça pourrait être sympa. ^^

• Like 1

Bonjour,

J'ai un petit soucis de mon côté. Une amie m'a donné son téléphone pour que je lui installe Android 2.3, ayant l'habitude de flasher/rooter des téléphones pas de problème de mon côté. J'ai donc installé cette fameuse ROM et tout à fonctionné, mais j'ai un serieux problème de batterie qui se vide rapidement. Même après un Wipe de la batterie et donc au bout de 10 minutes, le telephone à perdu quand même 8% de batterie.

Il y aurait une solution ? J'ai bien vu ce kernel, mais le problème c'est qu'il faut revenir en 2.1 officielle et je n'ai pas vraiment envie car il faudrait une nouvelle fois tout refaire...

Merci d'avance et bonne fin de journée,

Je pense le mieu serait (si tu n'a pas peur de perdre la garantie) de changer le kernel, perso zombiepanic m'a fait gagner plus d'une demi journée, mais c'est quand meme étonant qu'en 10 min tu perde 10%.. tu avait quelle utilisation du téléphonne pendant ces 10min, wifi bluetooth activé ?

Sinon pour la version 4 on en est loin si tu attend ics, parce que pour l'instant ya que très peu de choses qui fontionnent dessus.. on peut meme pas se connecter au réseau donc bon..

Modifié par ziqumu

Mais dans tout les cas, ça arrivera un jour ^^

Je suis pas du tout pressé, et puis la 3.1 est top pour le moment vu les retours ^^, je vois pas du tout ce que je peux ajouter.

A part mégabass qui la fera passer en v3.2 ...

Quand je dis un risque minime, c'est que si tu as effectue mal une opération, bah ça peut planter, mais c'est réparable sur ce tél (j'en ai fait l'experience)

Il suffit juste de suivre à la lettre ce tuto : http://forum.frandro...-le-bootloader/

Le risque c'est que si ton ordi plante en même temps que le dévérouillage, tu risques d'avoir une perte totale de réseau (ce qui met arrivé) ou autre ... Mais c'est réparable en re-verouillant le BL (simple)

D'ailleurs maintenant les dev recommande même de le faire si le tél est bloqué sur un opérateur ... alors qu'avant c'était totalement l'inverse ^^

Mais si tu as peur (normal) passe en 2.1 comme ça tu sera fixé ^^

Modifié par Neroinc

Ah d'accord, donc pas de soucis alors je pense. Je fais ça dès demain du coup, par contre un lien pour reverouiller le bootloader au cas où ?

Encore merci pour ton aide c'est gentil, le seul soucis c'est que j'ai vu que ça échoué dans 95% des cas sur le topic donc pas très rassurant... Ce serait mon téléphone encore mais c'est pas le cas :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...