Francodu49 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut neroinc, JE suis super content que tu revienne (temporairement ?) Tu as retrouvé un U20i ? et la Rom maintenan en ICS est elle plus stable que MINICM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Genre ! lol On te manquait ? Oui ! lol @Francodu49 Je reviens pour toujours, à moins que je meurs entre temps lol. Pas encore, mais j'en aurais un bientôt vers Août. La rom est prête, basé sur CM9, juste à tester sur le tél d'un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Ok c'est génial ;) Tu peux pas mettre le lien meme si tu n'as pas encore pu la testé car j'en meurs d'impatience :) ? Ps: j'ai vu sur les screen qu'on pouvait monté jus'qua 1612 Mhz .... Bien sur sur le x10 on ne pourra pas ? ;) Modifié 16 juillet 2012 par Francodu49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je posterais les liens dans la soirée, oui on peut pas monter jusqu'à cette fréquence ^^. C'est les screen du SK17i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je testerais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Rom disponible, merci de me confirmer si le clavier est en AZERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 je teste ce soir, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je teste, j'espere que j'arriverai a flasher le kernel la derniere foi l'ecran de boot c'est mis a clignoter avec aucun moyen d'accés a la ROM. :/ bon ba c'est toujours pas bon boucle du boot du kernel :/ si vous avez des conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je test, le démarrage vient de finir ^^ Ta fait quoi exactement LA_LOUVE ? Par contre faudrait pensés a dire qu'il faut flasher les gapps (pour avoir google play entre autre) je suis en train de lel faire la ... En tout cas je découvre et pour l'instant c'est pas mal du tout, fluide. Le clavier est qwerty par contre je vais voir dans les réglage si c'est comme avec miniCM9 ou fallait changer un truc et je vous refait signe. Modifié 17 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai flasher le kernel via flashtool j'etait sous la ROM Ginto cream de il y a un bout de temps avant que le kernel soit obligatoire... ( j'ai deja fait la manip' pour déverrouiller le bootloader) Pour flasher j'ai fait icône flash puis flashmode puis j'ai sélectionner le kernel... j'ai redemarer j'ai mis la ROM a la racine via le recovery j'ai "wiper" puis j'ai reboot .... et la boucle... PS flashtool a l'aire de reconnaitre le kernel ... 17/054/2012 20:54:27 - INFO - <- This level is successfully initialized 17/054/2012 20:54:27 - INFO - Flashtool Version 0.6.9.1 built on 2012-04-09 19:22:19 17/054/2012 20:54:27 - INFO - You can drag and drop ftf files here to start flashing them 17/054/2012 20:54:35 - INFO - Device connected with USB debugging on 17/054/2012 20:54:35 - ERROR - Cannot identify your device. 17/054/2012 20:54:35 - INFO - Selecting from user input 17/054/2012 20:54:59 - INFO - Connected device : U20 17/054/2012 20:54:59 - INFO - Installed version of busybox : BusyBox v1.20.0-cm9 static (2012-05-06 01:46 +0200) multi-call binary. 17/054/2012 20:54:59 - INFO - Android version : / kernel version : 2.6.29.6-nAa-ics-04 17/054/2012 20:54:59 - INFO - Phone in recovery mode 17/054/2012 20:54:59 - INFO - Root Access Allowed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut à tous ! Ton retour Neroinc et cette nouvelle ROM me donne envie de changer ... Je suis actuellement sous GintoCream, avec ZombiPanic comme kernel. Pour changer de kernel, je flash "simplement" le nouveau ? Ou je dois repasser en kernel stock avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon enfaîte c'est seulement avec "saisie par défaut" que le clavier physique est en azerty sinon c'est qwerty pour le "clavier android" ou pour "smart keyboard" trouvable sur le play store et que j'utilise habituellement. Je suppose que la non présence des mimmipart (c'est la ou on modifier dans miniCM9 3.0.2 et il est disparu depuis la 3.0.3) y est quelque chose ^_^ j'ai flasher le kernel via flashtool j'etait sous la ROM Ginto cream de il y a un bout de temps avant que le kernel soit obligatoire... ( j'ai deja fait la manip' pour déverrouiller le bootloader) Pour flasher j'ai fait icône flash puis flashmode puis j'ai sélectionner le kernel... j'ai redemarer j'ai mis la ROM a la racine via le recovery j'ai "wiper" puis j'ai reboot .... et la boucle... T'a installer la rom via le recovery au moins ?? ^_^ Salut à tous ! Ton retour Neroinc et cette nouvelle ROM me donne envie de changer ... Je suis actuellement sous GintoCream, avec ZombiPanic comme kernel. Pour changer de kernel, je flash "simplement" le nouveau ? Ou je dois repasser en kernel stock avant ? Non pas besoins de passer en stock kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Je test, le démarrage vient de finir ^^ Ta fait quoi exactement LA_LOUVE ? Par contre faudrait pensés a dire qu'il faut flasher les gapps (pour avoir google play entre autre) je suis en train de lel faire la ... En tout cas je découvre et pour l'instant c'est pas mal du tout, très fluide. Le clavier est qwerty par contre je vais voir dans les réglage si c'est comme avec miniCM9 ou fallait changer un truc et je vous refait signe. Bizarre, je l'ai es directement inclus ?! J'ai pas le tél sous la main, dommage EDIT : Erreur de ma part, j'ai oublié de mettre le Play Store ! Modifié 17 juillet 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Lien à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui Oui je l'ai bien installée ^^ Comment cela fait quand le bootloder n'est pas unlocker ? car j'ai fais la manip' plusieurs foi même mais on aucun moyen de vérifier... Car sur 3 kernel tester tous on le mm bug ... :/ donc soit sa viens de moi soit du phone soit du pc mais comment savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pour installer correctement le kernel et donc la rom, tu dois unlock ton Bootloader. Si tu ne l'a pas fait, le tél ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 il ne demarre pas du tout .... [color=red]se[/color] n'est donc pas mon cas mon bootloader est donc unlock ... Mais d'ou cela peut venir alors ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bah si t'avais pas débloquer le bootloader t'aurais pas pus installer nAa ics si ? Bon en ce qui concerne le clavier azerty pour faire fonctionner totalement avec n'importe quelle clavier : Il suffit d'installer MimmiParts.apk qui se trouve dans la Rom miniCM9 3.0.2 et que voici : http://www.mediafire...jc26tufyv2p9vvs -Donc après avoir télécharger et mis MimmiParts.apk dans la carte mémoire, -le déplacer via root explorer (ou autre mais je conseille root explorer) dans /system/app (avec root explorer pensé a appuyer sur "Mount quelque chose" en haut a droite avant de copier, sinon ça dira que ça peut pas ^^), -bien mettre les autorisation en rw.r..r.. (appuie long sur l'apk puis permissions) -et redémarrer. -Ensuite d'aller dans paramètre >option spécifique>Keyboard layout et sélectionner Azerty. -Autoriser tout ce que sa demandera et le tèl rebootera tout seul avec le clavier en azerty pour tout. Edit : Ça c'est si l’installation comme une .apk normal ne marche pas (je viens de pensé que ça pouvais aussi marcher lol) Modifié 17 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 oui mais c'est -il bien installer ? vous pouvez me decrire la demarche pas a pas voir si je n'est pas bugger quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) -flash du kernel -dans recovery faire tous les wipe (même dalvik cache dans advanced) -toujours dans recovery faire install zip from sdcard >[...] >gintocream 4 > yes - attendre, quand c'est fini : - bouton retour et reboot system (ou un truc comme sa) - et attendre (longtemp) que sa démarre Modifié 17 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 et quand cela démarre c'est l'ecran naa qui reste longtemp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) C'est assez long mais le plus long c'est quand même la rom en général. T'en ai a : - et attendre (longtemp) que sa démarre ? Modifié 17 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ba je n'est jamais attendus trés longtemps cars cela donne l'impression que le téléphone reboot a chaque foi ... genre sa fait des cycles : écran non rétro éclairer logo naa apparait écran s’éteint.. puis la led clignote vert ( je ne sais pas si c'est au début ou a la fin du cycle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Enlève la batterie redémarre et fait la suite. (Si t'en ai a - et attendre (longtemp) que sa démarre et bah attend ^^) Modifié 17 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tout fonctionne mais je trouve ça plutôt lent..... j'ai laissé le kernel ICS4 de nAa, c'est peut-être à cause de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.