Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je pense que je vais utiliser une custom car comme tu dis elle est moins "hard" et avec un recovery custom je pourrais plus simplement mettre a jour etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Bon aller courage j'OC mon cerveau et j'essaye de comprendre en 1 je fais ceci : Compatibilité Vérification de l'intégrité des archives . Voila la c'est finit je reboot et je suis sous la M95? Modifié 23 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Maxime, prend la version TPT. Etape pour l'installation de la rom : Copier tes donnés de ta SD sur ton pc. Formate ta carte sd en fat. Décompresse le fichier zip de la M95TPT sur ta carte SD. Vérifie que sur ta carte SD tu as bien a dossier image. Insert ta carte sd dans ton tél. Appuie sur les touches suivante : Menu Volume + Et enfin tu allume ton tél toujours en restant appuyé sur les touches cité plus haut. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) et avec un recovery custom je pourrais plus simplement mettre a jour etc... sauf qu'avec la TPT, tu auras un recovery custom ensuite, elle s'occupe de tout .... Et évite les quote monstrueux, ton message est juste incompréhensible !!!! Modifié 22 octobre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Désoler pour le message mais je vise toujours plus gros lol mais je n'ai pas compris quand au choir de la taille des partitions : Choix de la taille des partitions Veuillez choisir une des deux Roms suivante en fonction de la taille occupée par la Rom finale: Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom MD5 - a178bdbf53c92beea182d26c570a1ef9 miroir 1 miroir 2 miroir 3Cache: 2Mo, Système: 160Mo, Data: 294Mo, OEM: 0.1MoPlus de place pour le splashscreen. Gen1-to-Gen2-TPT-v8-custom MD5 - 35581040f3af0387af502e80cdcaf364 miroirCache: 2Mo, Système: 160Mo, Data: 294Mo, OEM: 0.1MoPlus de place pour les applications mais moins pour Google. Gen1-to-Gen2-TPT-v8-stock MD5 - b87a8fb0dd779dde393993cd2f786d37 miroirCache: 37Mo, Système: 210Mo, Data: 204Mo, OEM: 4MoAssez de place pour installer une Rom [GEN2] Froyo d'origine. dernieres question avant le flash : faut-il que j'enleve la sim pour le flash et enfin je n'ai pas de port minisd sur mon psc je peut le formater en fat depuis le cable branché au phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Une V1.6 est en approche cette version s'appuie sur une nouvelle "philosophie" : - Deux version : Une HP (Haute performance), et une HA (Haute autonomie) - Les applications ne seront pas intégré par défaut mais fourni en "package" a être installé après le flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Super les deux choses que je veux^^ en gros faut mieu attendre ? Modifié 22 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Oui tu peux formater ta sd depuis le câble usb. Ignore cette partie si tu choisie la ROM TPT M95 : Gen1-to-Gen2-TPT-v9-custom MD5 - a178bdbf53c92beea182d26c570a1ef9 miroir 1 miroir 2 miroir 3Cache: 2Mo, Système: 160Mo, Data: 294Mo, OEM: 0.1MoPlus de place pour le splashscreen. Gen1-to-Gen2-TPT-v8-custom MD5 - 35581040f3af0387af502e80cdcaf364 miroirCache: 2Mo, Système: 160Mo, Data: 294Mo, OEM: 0.1MoPlus de place pour les applications mais moins pour Google. Gen1-to-Gen2-TPT-v8-stock MD5 - b87a8fb0dd779dde393993cd2f786d37 miroirCache: 37Mo, Système: 210Mo, Data: 204Mo, OEM: 4Mo Oui tu peux enlever ta carte sim. Fait ça : Etape pour l'installation de la rom : Copier tes donnés de ta SD sur ton pc. Formate ta carte sd en fat. Décompresse le fichier zip de la M95TPT sur ta carte SD. Vérifie que sur ta carte SD tu as bien a dossier image. Insert ta carte sd dans ton tél. Appuie sur les touches suivante : Menu Volume + Et enfin tu allume ton tél toujours en restant appuyé sur les touches cité plus haut. C'est a toi de voir mais je sais pas quand je mettrai a dispo la V1.6 je te conseil d'installer la 1.5 pour découvrir le "monde des ROM" Modifié 22 octobre 2011 par IceRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mais moi j'ai un gen 1 d'origine jamais trafiqué etc et c'est marqué qu'il me faut un recovery custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je crois que tu as pas très bien compris le but de la version TPT. Je t'explique en version simple alors la version TPT ignore totalement l'historique de ton tél c'est a dire flashé ou pas, gen1 ou gen2 et te permet d'installer une rom sans rien faire a part d'appuyé sur 3 boutons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 On attend la v1.6 alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ok parfait alors c parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) ho j'attend la 1.6 HA avec impatiente ! edit pour en dessous: on a pas besoin savoir toutes les etapes de ton flashage... ne post que si tu as un soucis ou une question.. Modifié 22 octobre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ca y est j'ai fait la manip mon tel redemarre first boot jolie animaton^^ ca y est je suis sous la m95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bah tu vois c'était pas si compliqué que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 merci beaucou à tous! mon dieu la fluidite le boot rien de cela n'étai aussi rapide avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) comment on met le mode vibreur ? Modifié 23 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 cherche dans les options de sons.... et pour l'amour de dieux ou aux moins du forum utilise la touche EDIT ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 désoler et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 fait appui long sur power et choisis recovery, tu vas apercevoir ton recovery custom .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 soucis d'autonomie disparue j'ai passé la journée en wifi bluetooth etc... et j'suis qu'a 51% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je vais faire comme toi Kapov parce que là c'est une catastrophe la batterie du genre: 8H: 100% 12H: 20% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Tu avais recalibré ta batterie? Je vois pas à quoi servent ces commentaires récurrents la consommation de la batterie. Surtout que trop de paramètres entrent en jeu. Même moi avec la même Rom je n'arrive pas à avoir la même autonomie d'une journée à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ya BB Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 au pire tu fait un wipe date/factory reset et reflashé la ROM sans rien toucher pour voir si le wifi fonctionne... en tout cas pas de problème de ce coter la pour moi non plus Je suis un habitué de la procédure wipe; comme j'avais dis quelques pages avant, j'étais revenu sous la GSF, et la le Wi-Fi fonctionnait sans aucun problème. Je n'ai pourtant rien "trafiqué" dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bien sur que j'avais recalibré la batterie, je pense que cette dernière est trop usée, je songe 1 la remplacer... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.