brob57 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mon problème de sonnerie est réglé!!!!(ai créé un dossier ntifications/ringtones) ds la carte sd! Autre question si vous le permettez : comment régler "no frills cpu control" pour économiser au max la batterie, sachant que je n'utlise aucun jeu.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 et la sonnerie est "par défaut" et je n'arrive plus à accéder à mes chansons pour choisir!! as-tu un dossier media\audio\ringtones à la racine de ta SD ? Si non, récupères cette archive et décompresse-la à la racine de ta SD. Tu devras ranger tes sonneries dans le dossier media\audio\ringtones pour pouvoir les attribuer en plus de celle par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 comment régler "no frills cpu control" pour économiser au max la batterie, 691Mz maxi (voir moins, ça tape pas mal l'overclock) 122Mz en mini et "on demand" le reste, tu t'en moques .... ou, du moins, c'est du pinaillage impossible à justifier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci jp33, c'est fait!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j'ai parle trop vite je rencontre aussi un problème de batterie elle fond depuis le rechargement. le seul changement opéré est la mise en place du thème ics. j'avoue sue c'est a n'y rien comprendre. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 en 34mn j'ai perdu 13%, c'est fou ca. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheOne01 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @jp33 : C'est noté. Merci pour l'info. J'ai cru comprendre que cette appli avait été faite à partir des sources fournies par ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 moi je n'ai pas de freeze à 710 et 729 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben toi tu as de la chance ! Des freeze au dessus de 670 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je suis à 710 MHz depuis que je l'ai (2.2 et 2.3) jamais eu de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je crois que je vais repasser sous gsf b27 ca me saoule. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Grand bien te fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je ne comprends pas pourquoi elle chute ainsi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Flooder ça ne va arranger tes problèmes de batterie (ni changer de ROM d'ailleurs). Regarde les applications en cause, si tu es loin de ton antenne-relais, si tu échanges régulièrement des données 3G (synchronisation), si tes applications déclenchent le GPS... etc... etc... 100 bonnes raisons de faire baisser la batterie. Observez attentivement votre smartphone et faites en un résumé au bout de 2-3 jours d'observation au lieu de pourrir le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 de 1 on pourris pas le topic, on essaye de comprendre pourquoi il se passe une telle chute. de 2 si tu as pas de soucis tant mieux pour toi et si tu en as marre ignore nos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi je dis que vu le temps que ICEROM passe sur la 1.6, elle va valoir le coup (du moin je l'espère :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) je pense aussi pour l'instant comparé a la gsf je suis pas déçus du tout juste le petit soucis de batterie pour certain elles ce valent carrément ! ! j'ai carrément hate de tester la 1.6 Modifié 25 octobre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 un thème peut il être. energivore? car étonnament depuis que j'ai abandonne le thème ics elle. ne baisse plus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je ne pense pas car un thème ne fait que de remplacer les images :huh: Donc il n'utilise pas pas plus la batterie que le thème original ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi je dis que vu le temps que ICEROM passe sur la 1.6, elle va valoir le coup (du moin je l'espère :)) ça fait que 48h que je la teste, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 c'etait simplement une question sami22. tu sais a quel point je respecte ton travail j'en veux pour preuve que j'avais remis ton thème green. quant a polluer le forum lobs n'etant pas le seul a rencontrer le pb il est normal que nous cherchions a comprendre. si tu n'as aucun souci grand bien te fasse. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Je me doute bien ;) Je ne saurais de toute façon pas comparer vu que je suis sur Moldovan Modifié 25 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Énorme problème de drain de batterie sous la 1.5 egalement... Je reviens sous Moldovan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Nouvelle version normalement plus aucun problème avec la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je ne comprends pas le ha et le "fonction multimedia limités" qu'est ce qui change? perso j'utilise playerpro au lieu de l'appli musiquedonc est ce que ca change quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.