Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Pour éviter que l'on me le demande, je l'ai fait pour les deux :

Alcantara : environ 2 mm au bord, 1 mm sur le reste de la pochette

mini_819408IMG20111220203812.jpg

Tissus : environ 1 mm au bord et un peu moins sur le reste de la pochette.

mini_326434IMG20111220203857.jpg

Les deux sont très bien !

@Cartman, je rallume mon N1 et je te fais des photos, en ligne dans 5-10 min, je te donnerais mon avis en meme temps

Modifié par Thi'B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour la housse tissus :

mini_330703IMG20111220205112.jpgmini_113573IMG20111220205121.jpg

Pour la housse alcantara :

mini_957297IMG20111220205250.jpgmini_393103IMG20111220205305.jpg

Pour la préférence de housse, actuellement j'ai une préférence pour la tissus mais je vais justement utilisé l'alcantara pour la faire un peu car elle me semble pour le moment plutôt rigide et je me dis qu'elle va peut être se faire avec le temps...

Après, je pense que l'alcantara protégera peut être mieux les éventuelles chutes, mais vu que ce n'est pas une de mes habitudes, la tissus suffit largement.

Donc mon choix final dans quelques jours, mais difficile de choisir malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour la housse tissus :

mini_330703IMG20111220205112.jpgmini_113573IMG20111220205121.jpg

Pour la housse alcantara :

mini_957297IMG20111220205250.jpgmini_393103IMG20111220205305.jpg

Pour la préférence de housse, actuellement j'ai une préférence pour la tissus mais je vais justement utilisé l'alcantara pour la faire un peu car elle me semble pour le moment plutôt rigide et je me dis qu'elle va peut être se faire avec le temps...

Après, je pense que l'alcantara protégera peut être mieux les éventuelles chutes, mais vu que ce n'est pas une de mes habitudes, la tissus suffit largement.

Donc mon choix final dans quelques jours, mais difficile de choisir malgré tout !

Merci pour les photos c'est top

as tu une adresse pour les acheter?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un coque qui a l'air d'être d'un bon rapport qualité prix : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260906211941&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1123#ht_1865wt_1219

En plus elle est vendue avec une protection d'écran.

Je l'ai commandé ainsi qu'une pop-case de case-mate en blanc.

Plus d'infos quand je reçois tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso après 3 jours ou j'ai installer l'invisible shields pour ceux qui connaissent pas, plutôt très content

c'est pas des plus évident à poser (c'est pas la première fois ou j'e pose un) mais l'absence de touche facilite la pose

verdict après 24H quelques (une bonne dizaine) de bulles j'avais un peu peur

3 jours après il me reste 4 micro bulles presque invisibles qui a mon avis vont également disparaître

au final à part qu'il manques un tout petit bout de film en haut a cause du haut parleur je ne regrette vraiment pas.

cependant l'aspect peau de pêche décrit un peu partout est bien présent mais perso ça ne me gène pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je voudrais que vous m'aidier a faire un petit choix

Pour les protections d'ecran :

Sur la boutique en ligne de sfr pour 9.90 il me semble 2 protege ecran, mais de quel qualiter ?

Certains on commander ? Des retours ?

Ou un film de protection sur internet ? Mais tres dur de trouver il y en as de toute les sortes !

Pour les coques :

la S du muzzano ?

http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZANO-SAMSUNG-GALAXY-NEXUS/dp/B006AEZMA8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322354087&sr=8-1

Ou la case Mate ?

http://www.mobilefun.fr/33109-coque-samsung-galaxy-nexus-case-mate-barely-there---noire.htm

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coque S j'ai pas encore eu de retours, il doit y avoir des gens qui ont déjà eu la leur ici il me semble ? Quel est votre avis ?

Moi j'ai pris la case-mate je l'attend encore. C'est une des marques au top pour les protections, les retours sont très bon mais attention il y a plusieurs modèles. Moi j'ai commandé la pop-case : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200686940512&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Ça semble être le modèle intermédiaire chez Case-mate, entre le modèle "super tank" et le modèle profilé au plus près des lignes du GNexus

Sinon pour un excellent rapport qualité prix, meilleur que la S, il y a celle que j'ai posté dans le sujet sur les accessoires mais je sais pas si on peut la trouver en France :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260906211941&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Diztronic TPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai la coque S, j'en suis satisfait, elle s'adapte bien au téléphone, il y a pas de jeu.

Le soucis reproche que je lui fais c'est qu'au niveau des touches Power et Volume elle est trop dure, il m'arrive de m'y reprendre à 2 fois pour appuyer correctement sur les touches.

Après évite d'ouvrir des sujets alors que celui ci à ça place dans la partie accessoires. C'est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm à ceux qui ont une case-mate ou la "S", dans la poche sa gêne pas ? car j'avais une vieille en silicone pour le DHD et dans la poche horrible ... donc voilà ...

sinon l'dock voiture il y a pas un compromis entre celui à 8€ et celui de samsung car bon ... XD le prix moi j'oublis ... suis étudiant quoi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma housse Noreve pour le précieux.

http://www.noreve.co..._black_case.jpg

Elle m'a coûtée 45 € frais de port compris. Je n'ai rien à redire de la qualité des matériaux. Il y a écrit désignée en France mais in n'y a pas de mention de l'origine de la fabrication. J'ai une housse chinoise Melcko pour le Nexus S, les produits se ressemblent fortement même si la qualité des matériaux de la Noreve est plus noble. Le précieux parait vraiment mastoc et est alourdi de quelques grammes dedans.

Faites moi signe si vous voulez des photos en situation.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...