alex_blade2 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Voila les photos du dock voiture, pour pas prendre trop de place sur le sujet je met juste les liens. Petits coussinets: http://imageshack.us.../dscf0028r.jpg/ Mode portrait: http://imageshack.us...dscf0029pn.jpg/ Mode paysage: http://imageshack.us...dscf0030lv.jpg/ De coté: http://imageshack.us...dscf0031dn.jpg/ Vue du cockpit: http://imageshack.us...dscf0032it.jpg/ Après le dock j'ai jamais essayer de le mettre sur le pare brise mais à mon avis si on le met sur le para brise il sera impossible de mettre le téléphone en mode portrait vue qu'il est assez grand. Quel est le système de fixation ? Ventouse ? Colle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Alors il y a un cercle adhésif, qui ne laisse pas de trace quand on l'enlève et y a le système de ventouse en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @Luigi pas mal ce support, tu l'a trouvé ou ? et à quel prix stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Je l'ai pris la http://www.amazon.fr...26023538&sr=8-1 Rapport qualité/ prix c'est un bon produit, je le recommande. Modifié 8 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Quelques questions Luigi si tu as 2 minutes. Je ne comprends pas comment tu installes le téléphone dans la pince. C'est facile à faire à une main ? En mode portrait il n'y a rien sous le téléphone pour le bloquer, il ne glisse pas vers le bas quand tu passes sur une bosse ? edit : Il faut deux mains pour installer le téléphone :) Ma question sur le fait qu'il puisse glisser vers le bas est toujours valide. La puissance de la ventouse et la possibilité de la coller plus ou moins n'importe où à l'air impressionnante : Modifié 8 janvier 2012 par DarkGruf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ouai le soucis c'est que à une main c'est pas possible de le mettre ou de l'enlever et non il glisse pas vers le bas, il est jamais tomber pour l'instant. Pour la ventouse aucun soucis, j'avais peur aussi que ça tienne pas mais c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miffy Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quelqu'un saurais où l'on peux se procurer une Diztronic matte black "rev 3" ? Elle est dispo sur Amazon.com mais pas de livraison en France et je ne trouve que les ancienne version sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je pense que tu as du trouver des liens pour la "rev 3", je suis toujours content de ma 2 (je ne joue pas avec les boutons du volume souvent et ils réagissent bien même sans ouverture dans la coque). Sinon j'ai reçu mon film de protection martin fields, j'en suis satisfait même s'il couvre tout l'écran. Il prend moins les traces de doigt que celui livré avec la coque, la glisse est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 chaussette fitbag reçu modèle en alcantara, vraiment le top ca sent la qualité c'est vraiment sur mesure par contre donc si je veux prendre une coque pas sur que ça passe de plus elle n'est pas très épaisse mais au moins c'est au dimension du portable même un peu plus long dans l'ensemble plus que satisfait je la conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Egalement reçu la mienne aujourd'hui, même commentaire, même conseil ^_^ Mais c'est vrai qu'elles sont assez serrées, j'espère que le mobile glissera un peu plus facilement dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 j'ai actuellement la coque MUZZANO et j'hésite énormément a me prendre cette coque http://www.rearthusa.com/galaxy_nexus_slim.html, a première vu elle est super fine. est ce quelqu'un la déjà testé ? est ce quel vaut vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je pense que je vais m'en prendre une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 sur ebay avec les frais de port est moins chère c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ouai je viens de la prendre par Ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 tu as pris quel couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 bonsoir, je viens d'acheter ce dock reveil pour mon GN : http://www.amazon.fr/gp/product/B005HT7LWE/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=01G8P98ZH7NKH7NR1MJ7&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 pour info, je l'ai pris chez Boulanger, il est 10€ moins cher je test et ferai un petit feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) je l'ai pris aussi la coque normalement elle arrive demain je l'ai commandé vendredi soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 9 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Voici ma coque : Une seule au prix de 5 €, les deux 10 € avec un film et un capuchon de prise Jack. C'est un vendeur prêt de chez moi, au moin je ne peux pas avoir de surprise là ;) Et je n'avance pas l'argent, je paye en allant la chercher. Si ça vous interesse, envoyez moi un MP et je vous communique son adresse Email (c'est un pro avec un Numéro de sociéte). Modifié 9 janvier 2012 par mike88000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 tu as pris quel couleur ? Metallic, je ferais un retour quand je l'aurais reçu. @ Cédric: Tu as prise laquelle de coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Superbe vos coques les gars, mais le temps de livraison doit être horiblement long :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ouai pour celle que je viens de commander c'est entre 10 et je sais plus combien de jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @Luigi lolllll mais je pense que ça en vaut la peine, c'est un mal pour un bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai pris la muzzano black. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 @deLirZ la même que moi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Delirz, sur quel site ? c'est vachement rapide dit donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.