Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Il ne sert plus a rien quelque soit la coque de toute façon.

Et bon, je vois pas l'intérêt de prendre un coque si c'est pour mettre un truc tout fin qui sert a rien, si on veut protéger son téléphone il vaut mieux un truc fait pour absorber les chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être juste pour éviter les rayures...

Perso, je suis tellement maniaque que j'ai pas un téléphone qui s'est retrouvé par terre en plus de 15 ans.

Sauf que je ne peux malheureusement rien faire contre les micro rayures quand on le pose quelque part alors qu'une fine couche de protection oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHL vient de passer, ça change de la Poste leur efficacité :P

Premières impressions de la coque : très légères, design simple se fait discret, le téléphone se clipse dedans sans effort, pas de jeux, accès aux boutons sans difficultés, les bords dépassent légèrement de l'écran ce qui fait que si on le pose face avant sur une table l'écran n'est pas en contact.

A voir à l'usage, premier avis positif -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les accès que j'ai commandé sur ebay.

Concernant les cables pour le prix rien a dire le package est a un bon tarif je trouve, et le cable MHL est logoté samsung, ça a l'air d'être un original en plus ou une bien belle copie, je ne serais dire.

Concernant le support je suis un peu deçu. Celui pour le Defy était mieux fait. Mais là le système est different. En fait le "dock" est dans un genre de sillicone souple, un peu étroit qui permet donc de bien maintenir le téléphone mais c'est vrai que la mise en place n'est pas très aisé. Par contre, la ventouse est efficace donc au final pour le prix (moins de 8€) y a pas grand chose à en redire quand mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les accès que j'ai commandé sur ebay.

Concernant les cables pour le prix rien a dire le package est a un bon tarif je trouve, et le cable MHL est logoté samsung, ça a l'air d'être un original en plus ou une bien belle copie, je ne serais dire.

Concernant le support je suis un peu deçu. Celui pour le Defy était mieux fait. Mais là le système est different. En fait le "dock" est dans un genre de sillicone souple, un peu étroit qui permet donc de bien maintenir le téléphone mais c'est vrai que la mise en place n'est pas très aisé. Par contre, la ventouse est efficace donc au final pour le prix (moins de 8€) y a pas grand chose à en redire quand mm

Même impression pour le support voiture. Il me fait un peu flipper en mode paysage donc je pense tout de même à commander l'officiel une fois qu'il sera sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geeks_972

^_^ , perso je ne compte tout de même pas m'en servir comme balle rebondissante. :P

Blague a part je trouve que cette protection lésine trop l'esthétique pour la protection: angle, épaisseur.. perso pas fan.

@dcro95

ça m'a lair pas mal pour dépanner comem tu dis, je ne crois pas en la fiabilité à long terme et en l'aspect pratique de ces accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dcro95 : je trouve aussi l'idée du pack pas mal, mais rien que dans la description des produits, quelque chose ne va pas :

"La coque Flexishield fournie est une protection élégante pour votre téléphone. Noire transparent, elle épouse parfaitement les formes de l'iPhone 4S sans l'engrossir d'aucune façon."
Afin de protéger l'écran de votre Incredible S comme neuf, l'Ultimate Pack inclut 5 protections d'écran MFX.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dcro95 : je trouve aussi l'idée du pack pas mal, mais rien que dans la description des produits, quelque chose ne va pas :

J'ai vu, fait ce multipack existe pour de nombreux modele. J'ai regardé les avis sur plusieurs modeles, ca avait l'air pas mal ...

Je vous dirais quand je l'aurais recus.

En tout le service est rapide, commande ce matin, expédition dans l'apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui a mis ce lien la https://www.mobilefun.fr/33504-pack-accessoires-samsung-galaxy-nexus-ultimate.htm

Je déconseille ce pack, j'avais commander le même pack pour mon Desire HD, le prix est attractif, la qualité beaucoup moins.

Déjà quand j'avais commander, j'ai reçu le pack mais pour Iphone 4, j'ai du le renvoyer mais bon une erreur ça peut arriver.

Ensuite je reçois le bon, support voiture c'est de la m**de en boite qui tient pas, le dock bureau j'en parle même pas.

Les protèges écran étaient mal tailler pour mon DHD. Les seuls choses qui allaient bien ce sont la coque et le chargeur voiture.

Pour moi ce genre de pack à bas prix c'est fini, je préfère mettre plus pour 1 accessoire et être sûr de la qualité que racheter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geeks_972

^_^ , perso je ne compte tout de même pas m'en servir comme balle rebondissante. :P

Blague a part je trouve que cette protection lésine trop l'esthétique pour la protection: angle, épaisseur.. perso pas fan.

@dcro95

ça m'a lair pas mal pour dépanner comem tu dis, je ne crois pas en la fiabilité à long terme et en l'aspect pratique de ces accessoires.

Oui mais on parle de protéger le précieux , pas mettre une pseudo housse / coque soit disant esthétique ^^ je trouve cette protection merveilleuse moi :D et perso quand je suis chez moi, sur mon canapé ou dans mon lit je retire toutes protections pour réellement profiter du design, matériaux de mes Androphones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jmarc690 donc niveau taille c'est nickel? sur le site lors de la commande tu as mis comme nom galaxy nexus?

je vais commander aussi alors!!

edit et jmarc tu as pris quelle forme de chaussette (tissu, alcantara...?,)

Salut oui niveau taille nickel pour ma commande oui galaxy nexus i9250 j'ai pris la cuir/alcantara celle la => http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005TI0EUY mais bon plus de stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je viens de recevoir mes deux petites housses, quelques photos :

mini_349313IMG20111220173211.jpg mini_756302IMG20111220173346.jpg mini_974840IMG20111220173359.jpg

Pour vous faire un premier retour :

La qualité est au rendez-vous, les tissus sont pas mal, les coutures semblent bien, l'intérieur en tissus doux me fait penser que mon nexus sera à l'aise à l'intérieur.

Un point positif et négatif à la fois, les dimensions de la housse corresponde bien au Galaxy Nexus, mais la housse est "cintré" ce qui fait que le téléphone ne rentre et ne sort pas tout seul contrairement à la housse de mon Nexus One. Donc cela permet de protéger mieux le téléphone, il ne sortira pas par accident, par contre cela demande un peu de pratique.

D'ailleurs, petite comparaison entre les deux housses, une en alcantara et une en tissus, celle en tissus permet de sortir et rentrer le GN plus facilement.

Voila, je peux que recommandé ces housses qui couvre l'intégralité du GN et qui sont faites sur mesure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...