Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Elles ont été envoyées vendredi dernier, toujours pas dans ma boite au lettre, peut être aujourd'hui...?

Je vous tiens au courant et je relance lundi si je n'ai toujours rien reçu.

Promis, photo et impression dès réception

Modifié par Thi'B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai lu tout le topic, merci pour toutes ces infos ! Pour ma part, j'ai trouvé ce site où il vendent la coque CaseMat à 19 euros !

Ils vendent aussi la protection invisible Shield à 20 euros.

http://www.mobilefun...ere---noire.htm

http://www.mobilefun...sibleshield.htm

J'aimerais donc commander ces deux produits, mais j'ai lu le poste sur le film protecteur BodyGuardz (http://www.bodyguard...=sort_priority# ) qui serait meilleur qu'invisible Shield.

Je voudrais centraliser ma commande sur mobilefun, mais n'est-ce pas trop dommageable de prendre Invisible Shield pour 5 euros de plus que BodyGuardz alors que la qualité est meilleur ?

Merci d'avance !

EDIT: Bon, le film protecteur est en rupture du stock ! Zagg.com ou bodyguardz.com ?

Modifié par TimiderBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une fitbag (je l'avais même avant mon GN) la qualité est présente très bon produit et très bonne finition,le GN est bien protégé et tient bien dedans, seul hic étant habitué à des housses avec un pull up pour sortir le tel ce petit détail me manque car sans ça le GN est évidement moins vite sorti de sa housse mais bon je la recommande vraiment sans aucuns soucis

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais prit une de leur housse clapet pour mon ancien Xperia 10.Housse en cuir qui s'est vite dégradée, les couleurs se sont vite perdues ..Perso c'est juste un prix français avec une qualité bof, du moins pas très résistant. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop je viens de récupérer ma housse, une Salle de muzzano, elle est assez bien finie mais je verrais pour en prendre une de meilleure facture des qu'il y en aura des jolies et mieux finie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil cette coque => http://www.amazon.fr...23027655&sr=8-1

Elle protege tres bien le nexus , et elle est plutot jolie .

Bien sur c'est juste une coque silicone , mais a 7euros , j'ai pas hesité , le rapport qualité/prix est au top

Pour le vendeur c'est geekissimo , il m'ont livré tres rapidement ( en 2 jours )

J'ai commander cette coque provisoirement pour faire un aller retour en Allemagne et que le téléphone puisse être posé dans ma voiture sans risque de rayures mais j'ai bien peur de ne pas la recevoir à temps :(

J'espère qu'il va me la poster dès demain et qu'elle arrivera mercredi au plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais aimé les coques. A moins d'être un baroudeur invétéré ou de tout le temps faire tomber son téléphone, je les trouve la plupart du temps grosses, épaisses, moches, parfois lourdes, et surtout chères.

Par contre, je ne laisse pas le téléphone sans rien, c'est pas très prudent non plus, on en convient. Du coup, j'achète des set de films protecteurs (avant+arrière) qui ont l'avantage de protéger correctement sans dénaturer complètement le design et la prise en main de l'appareil.

De ce fait, j'aime beaucoup les produits Bodyguardz qui sont excellents. Malheureusement, ils n'ont pas encore le set complet pour le Galaxy Nexus, je l'ai donc pris chez Best Skins Ever, pour 11.50$, soit 9.10€, frais de ports inclus : http://www.bestskinsever.com/google-samsung-galaxy-nexus-skin

Par contre, il faut pas voir deux mains gauches pour l'installer, mais quand c'est fait, on est content, et on y touche plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma case mate tough... de très loin la meilleure protection pour le Galaxy nexus car doté d'une double couche amovible en silicone. Le téléphone ne peut pas du tout se rayer contrairement au coque classique qui sont doté d'un plastique rigide, le plastique contre le plastique raye. Par ailleur la partie externe de cette coque est très rigide ce qui permettra de protéger le téléphone d'une éventuelle chute.

Voici une video test :

33109.jpg

Modifié par pierre14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...