luigi Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @ Ch'tio: Tu me fais regretter de l'avoir pris couleur argent, elle claque bien en noir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernic09 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @ Ch'tio : +1 avec Luigi, vraiment bien en noir ! Avec ce genre de coque, c'est donc (comme tu dis) la XOskin normale qu'il faut, et pas la Case-Fit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'tio Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) oui voilà la normale, vu que la protection ne déborde pas du tout sur la partie vitrée du tel. Attend quelques jours si tu veux en avoir le coeur net, la mienne arrive bientot. Sinon la Ringke noire est assez sobre, le touché est adhérent mais suffisamment rigide pour que le tel glisse dans la poche. En revanche elle n'est pas faite pour amortir les chocs, elle protège surtout de l'usure et des rayures... Modifié 20 février 2012 par Ch'tio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaudoinv Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, je me cherche un case pour mon galaxie nexus je doit trouver le meilleur case possible j'ai le budget pour ça. Je doit avoir un case qui va être hiper résistant car je traîne toujours mon cellulaire sur des chantier de construction. Habituellement je peut passer 3 a 4 cellulaire dans la même année vive les garanti. Je met bien sur avec ça un protecteur d'écran en connaissez vous ce case peut être en métal en titanium je veut quelque chose de résistant. Merci d'avance pour vos réponse Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Une case en metal ou en titane n'aidera pas énormément, elle sont certes solides mais elles n'absorbent pas le choque, l'appareil sera intact de visu mais il prendra bien le choc et peux donc subir des dégats internes. Il vaut mieux une case en plastique avec un intérieur en silicone pour amortir comme les Casemate tough, il y a d'autres modèles et marques de ce type et je ne sais pas dire laquelle est la meilleure mais oriente toi déjà vers ce type de coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaudoinv Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sachant que j'habite au québec j'aimerais avoir des lien et des commentaire sur les différent case je désire faire l'ajout d'une batterie de 2000mah a ce téléphone. Merci Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut les gens, ca fait n moment que j'attends aussi la disponibilité du Dock officiel (horizontal), mais j'ai lu, je ne sais plus où, marqué "définitivement indisponible". Ca voudrait dire qu'il ne serait plus fabriqué ? Quelqu'un a des infos ? Merci ps: j'adore aussi la forme qu'a mon GN avec sa batterie extended officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernic09 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 oui voilà la normale, vu que la protection ne déborde pas du tout sur la partie vitrée du tel. Attend quelques jours si tu veux en avoir le coeur net, la mienne arrive bientot. Trop tard, j'ai commandé la Case-Fit il y a une semaine :( Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonYankee Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En conclusion, couplée à une protection xoskins sans bords c'est une solution à recommander ! :) J'ai exactement commandé le même combo que toi rearth matt black + xoskins normal :°) Rassuré du coup ^^ Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Peti retour sur la Xoskin après 12h de pose^^ Les + -On voit que le film est de très haute qualité -Pose facile -On ne voit presque plus le film une fois posé Les - -Glisse pas super super par rapport a mon ancien film (rigide) -Envoi un peu long (17 jours) Commentaires Pas de couleurs arc en ciel (sur le blanc) Moins de 1 mm sur les cotés en prenant le case fit donc c'est nikel Satisfait de mon achat je le recommande Modifié 21 février 2012 par Boctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonYankee Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Boctambul tu conseilles une méthode de pose particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 non pas vraiment, ils ne faut pas hésiter a bien humidifier le film avec le spray. Si c'est pas bien mi on peut le bouger légèrement encore sinon retire le carrément et le remettre. J'ai laisser séché 12h sans l'allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 salut, j'ai trouvé ce bumper en alu sur la bay, ça a l'air pas mal en plus y a 8 couleurs (je mets le raccourcis vers la page car j'ai pas compris comment mettre des photos... :mellow: ), ce qui me plait c'est l'épaisseur sur la face pour pouvoir poser le tél côté écran. http://cgi.ebay.fr/Alu-Housse-Coque-Metal-Bumper-pour-Samsung-Google-Galaxy-Nexus-GT-I9250-/150758201225?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item2319e39789 @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernic09 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut ! Ouais je l'avais vu aussi au détour de mes recherches mais elle paraissait un peu "mastoc". Tu l'as commandé ? Tu nous feras un petit retour si c'est le cas ! (Pour mettre des photos, tu les upload sur un site de ce type http://imageshack.us/ et tu copies colles le lien qu'il te donne ici. Sinon, le Forum te propose d'uploader tes fichiers, lorsque tu rédige une réponse, mais j'ai encore jamais essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Le rebord est quand même bien exagéré et risque de gêner l'utilisation la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouahh la housse alu. J'aime. Oui, il y a une partie en caoutchouc pour amortir. Si quelqu'un l'essaye, j'attends son retour avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je veux bien que ça protège bien le téléphone mais mon Dieu que ça le rend moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Sinon j'ai vu également ceci en différentes couleurs (poids 50 g), ça fait quand même lourd. Ch'tio as tu une idée du poids de ta coque ? Modifié 21 février 2012 par mas91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonYankee Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Autant se balader avec un parpaing dans la poche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Peti retour sur la Xoskin après 12h de pose^^ Les + -On voit que le film est de très haute qualité -Pose facile -On ne voit presque plus le film une fois posé Les - -Glisse pas super super par rapport a mon ancien film (rigide) -Envoi un peu long (17 jours) Commentaires Pas de couleurs arc en ciel (sur le blanc) Moins de 1 mm sur les cotés en prenant le case fit donc c'est nikel Satisfait de mon achat je le recommande Oh la la, tu me fais peur concernant la glisse pour la XoSkins... Ce week end j'ai craqué et j'ai arraché mon Invisible Shield qui était pourtant très bien posé justement à cause de l'accroche de la protection... Utiliser nos GN sans protection c'est comme même une autre expérience... Du coup je me suis pris une XoSkins, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour moi aussi le plus gros défaut des invisible shield c'est la glisse et l'aspect caoutchouc. Par contre, il y a un temps de rodage du film à prendre en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Ça fait depuis début décembre que j'ai mon GN et la IS aussi et l'accroche a toujours été naze... On verra pour la XoSkins Modifié 24 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour la glisse, tu seras obligé de prendre un film "dry application" pour conserver un bon touché. Il se peut que la XO Skin soit mieux que l'Invisible Shield, mais l'accroche sera toujours présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 J'en ai bien peur... Ça fait depuis dimanche que j'ai enlevé mon Invisible Shield et ça change tout... Si avec la XoSkins j'ai un compromis entre sans et avec, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Au niveau du toucher ça va nickel avec la xo skins, au debut ça accrochait un peu mais au bout de quelques heures d'utilisation ça glisse bien, je joue à tetris sans problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.