luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) J'ai reçu ma batterie que j'ai commandé avant de savoir que Mugen fessait la même en 2000 mAh moins grosse, du coup ma coque Ringke me sert plus à rien. Je fais un test avec cette batterie voir si elle tient bien sinon je commanderais la Mugen selon le retour de Mikami. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120833110002&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Modifié 22 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 ok merci luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut, Quelqu'un a un lien vers la batterie de Mugen??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Batterie Mugen expédiée aujourd'hui pour ma part, j'ai reçu le mail tot ce matin. Pour la commander c'est le troisième lien en tapant "mugen power galaxy nexus gsm" dans google.Désolé mais je ne peux insérer le lien direct, il est apparemment interdit par l'admin... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 why??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 aïe dono... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je viens de recevoir la coque avec l'android dessus commandé sur Amazon, c'est pour une version Verizon mais je ne vois aucun problème avec le mien (version SFR). Le derrière de la coque ne balote pas rien. voici les quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 très belle coque ! Et petite question en passant : est-ce qu'un chargeur de Galaxy Spica peut etre utilisé pour recharger le GN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 quelqu'un serait dans le coin de Maisons Laffitte (78) avec le spray pour la xo skin, comme un con je l'ai foutu à la poubelle, j'ai reçu la nouvelle skin il y a 2 jours gratuitement! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Utilise de l'eau légèrement savonneuse... C'est la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je viens de recevoir ma coque case-mate pop blanche commendé chez mobilefun.fr et très bonne nouvelle il ont corrigé les défaut des première a savoir ,le trous pour la prise usb est plus grande et il y a enfin le trous pour le micro de la camera :) . Elle est vraiment top cette coque je trouve pour mon utilisation extrême que j'en fait ( travaille dans une fonderie ) Modifié 23 février 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Content pour toi, en attendant moi je me suis bien fait niquer avec cette coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) anubis68 c'est possible d'avoir une photo de face ? Si tu poses le tél comme sur ta photo l'écran est il en contact avec la table ou pas ? Modifié 23 février 2012 par mas91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) @kartouche A voir si tu ne peut pas avoir un échange contre une coque modifié chez ton revendeur. @mas91 Non l'écran ne touche pas quand il est retourné y a environ 2 mm de rebord ;) Désolé j'ai un problème technique, impossible uploader la photo désolé :( Modifié 23 février 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas de soucis ta confirmation me sufiit, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bon j'ai craqué... J'me suis commandé la XoSkins, la Rearth Slim couleur Matte Black et le support Exomount... Tous ça pour remplacer la Invisible Shield que je ne supportait plus et ma S by muzanno car au lieu de commandé une XoSkins casefit j'ai bugge et pris une normal... Puis j'en avais marre de la muzanno... Reste plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Petit retour sur le service client xo skins, Je leur eait expliqué mon problème de ligne verticale "arc en ciel" et ils m'ont expliqué que cela pouvait arriver durant l'installation et que ça ne pouvait pas partir, du coup il m'en envoient une toute neuve.Comme je ne suis plus si sur d'en remettre une je vais peut-être la revendre, je vous tiens au courant, en tout cas super service client ! Modifié 23 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @gunner tu comptes te passer de film alors ? pas peur d’abîmer l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 c'est du a quoi selon eux alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) pas d'explication, il disent que ça arrive de temps en temps lors de l'application, j'ai pas demandé plus de précision. En enlevant le film, je me suis rendu compte que la qualité de l'écran est vraiment altérée par le film, j'ai eu l'impression de redécouvrir l'écran pour mon plus grand plaisir, c'est peut-être l'excès de ligne "arc en ciel" qui fait ça je ne sais pas, c'est pour ça que je réfléchi à en remettre ou pas. @boctambul comment est ton écran avec le film ? Peur d’abîmer l'écran ? Bah j'ai entendu parler des rayures donc j'ai un peu eu peur, mais en même temps j'ai gardé mon galaxy s 1 an sans protection et à la revente l'écran était nickel chrome, pas une seule trace d'usure pas une seule rayure, rien, nada. Modifié 23 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 a okii moi c'est nikel sauf que sa accroche un peu quoi, et deux petite bulle a cause de petite "merdouille" sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Perso l'effet d'accroche a disparu au bout d'un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 ok bon c'est cool, parcontre je suis dégoûte d"avoir trois merdes j'avais tout nétoyé pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour ceux qui cherche un très bon support voiture, je confirme que le Exogear exomount est excellent, la ventouse colle vraiment n'importe où. Le passage en mode portrait/paysage est très aisé, très peu de vibration, très bonne tenue du téléphone grâce à la pince avec ses caoutchouc de protection. Le tout pour 21€ fdp in sur amazon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ouai je l'ai et c'est vraiment un bon produit, seul soucis que je peux reprocher, c'est que à une main c'est pas possible de mettre le téléphone en place ou de l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.