f@bien Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 En effet, c'est pas possible à une seule main, vaut mieux s'occuper de cette partie avant de prendre le volant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) J'envisage d'acquérir la protection Barely There Case (noire) : http://www.case-mate...There-Cases.asp Qu'en pensez-vous ? Modifié 24 février 2012 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @supaamika t'as à peu près la même chose sur ebay, pour 10 € FDP inclus, en plus t'en as 6 et de différentes couleurs. http://cgi.ebay.fr/6EN1-Housse-Etui-Coque-Rigide-Dur-PR-SAMSUNG-GALAXY-NEXUS-I9250-/290650034984?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item43ac179328 quand je dis pareil faut voir car il y a 2 petits trous en bas vers le milieux sur le tienne et sur un côté sur celle d'Ebay , je ne sais pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je possède la barely there et une coque apascher d'ebay du même type et ben il n'y a rien a voir, au bout de 2 jours le revêtement de celle d'ebay commence a partir alors que la barely there est toujours niquelle après 1 mois d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @mas91 et Mikami : merci pour vos retours ;) J'ai trouvé cette version sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170789890647&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Est-ce la même que l'originale ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Elle y ressemble fortement, peut être est ce la même..? Pour les autres coques et généralement pour toutes les coques vendues sur Ebay c'est un peu la loterie mais bon à toi de savoir ce que tu veux : moi perso c plutôt de changer de temps en temps et pour pas cher: je ne me vois pas avec la même coque sur de longs mois. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu des coques à part les housses type cuir qui finalement ne me conviennent pas du tout. Je serai certainement acheteur de ces coques sur ebay (celles que j'ai déjà postées) et d'autres que j'ai vu qui ressemblent aux "S Line" 8 de différentes couleurs pour 9 €. enfin je continue ma recherche je ne trouve pas tout à fait ce que je veux et puis c'est difficile de ce faire une idée depuis un pc, c'est pour ça que le faible prix de certains produits peuvent faire pencher la balance. Maintenant la "Rearth Slim" est pas mal mais j'arrive pas a voir si une fois posé côté écran s'il est en contact avec la table par exemple...mais dans le doute et suivant ma logique je ne mettrai pas autant dans une coque que je peux pas voir entre mes mains je préfère attendre. Modifié 24 février 2012 par mas91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis prêt à investir dans un produit de qualité, mais dans la limite du raisonable ;) Sur mon iPhone 4 j'avais une coque au touché peau de pêche : http://www.touchmods.fr/coque-iphone-4.html Idéalement, j'aimerais beaucoup retrrouver cet aspect :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour ceux qui cherche un très bon support voiture, je confirme que le Exogear exomount est excellent, la ventouse colle vraiment n'importe où. Le passage en mode portrait/paysage est très aisé, très peu de vibration, très bonne tenue du téléphone grâce à la pince avec ses caoutchouc de protection. Le tout pour 21€ fdp in sur amazon J'ai aussi ce produit, je la laisse en permanence pour eviter de salir le dessous de la ventouse collante, par contre pour la tenue j'ai vu mieux, la rotule n'est pas assez rigide, et lors de nid de poule ou cassis (dos d'âne), le téléphone peut bouger. Bon produit dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 personnellement j'ai acheter le Nokia CR-123: et aucun regret pour 30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @ Falcom: j'ai pas ce soucis la sur le mien, ça bouge pas d'un poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Les supports officiel Samsung sont dispo pour tous leurs téléphones en propre, en revanche on l'attends depuis de longues semaines pour le GN mais toujours rien voire même disparaît du référencement de certaines boutiques en ligne :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 c'est pour ça que j'ai pris le Nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui mais ces supports n'ont rien à voir car il n'intègre pas la prise jack et le chargeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je voulais aussi me prendre l'officiel de samsung mais ma patience a eu raison de moi... De plus pour l'officiel on est obligé d'enlever la housse si tu en a une... Mais surtout tu vends ton téléphone, t'es bon pour le mettre de côté et t'en reprendre un autre. Du coup j'ai pris le Exomount que j'ai reçu aujourd'hui et franchement pour le prix, il en vaut largement le coup. Par contre j'ai aussi commander un chargeur allume cigare, j'ai pris l'officiel pour le Galaxy Note en pensant que c'était un 1000ma et je me suis fait avoir c'est un 700ma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour changer de la "S line", ma coque game boy : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200700326216&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, je suis tenter par ce convertisseur HDMI: http://www.amazon.fr/Samsung-10641-C%C3%A2ble-adaptateur-Galaxy/dp/B0051D3KQW/ref=pd_ys_ir_all_14 et ce câble OTG:http://www.amazon.fr/Mobiles%C2%AE-OTG-Adaptateur-Samsung-Galaxy/dp/B005SO995K/ref=pd_bxgy_ce_text_b Vous avez peut être des retours ou des produits similaire moins chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 regarde le premier post il y a un cable otg beaucoup moins cher et qui marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour changer de la "S line", ma coque game boy : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649 tu as des photos de ce que ca donne avec ton telephone? tu l'as recu rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) J'ai aussi ce produit, je la laisse en permanence pour eviter de salir le dessous de la ventouse collante, par contre pour la tenue j'ai vu mieux, la rotule n'est pas assez rigide, et lors de nid de poule ou cassis (dos d'âne), le téléphone peut bouger. Bon produit dans l'ensemble. J'ai remarqué aussi que la rotule n'était pas assez rigide, mais il suffit de dégager la rotule du support, d'insérer une petite épaisseur de chaque coté, de remettre la rotule, et maintenant le serrage se fait correctement. Et en effet, soit il faut laisser le laisser en permanence, soit penser à garder le petit autocollant d'origine. Modifié 25 février 2012 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 @mas91 et Mikami : merci pour vos retours ;) J'ai trouvé cette version sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649 Est-ce la même que l'originale ? :huh: J'ai pris la mienne la bas et elle est bien originale dans sa boite niquel. ;) Sinon le support nokia a l'air vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 oui il est vraiment bien :) et pour 30 euro, c'est quand même du Nokia donc de la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 @ fireman57390 est il possible de fixer un le chargeur voiture quand le mobile est sur le support? car le mobile semble reposer sur la partie inferieur juste a l'endroit du port usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je vous ferai des photos la semaine prochaine du téléphone sur le support car là ma voiture est au garage. (suite à un petit accident :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Je voulais savoir si vous utilisiez une 2 e batterie pour votre nexus ? Vous trouvez ca pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Moi j'en ai une de 2000 mAh la, je suis en train de faire les cycles, on verra ce que ça donne si j'ai gagné plus d'autonomie mais pour l'instant j'ai rien remarqué de bien flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.