serrum Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ok, peut être un jour pour la version gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) J'irai en magasin pour tester !!! J'en ai vraiment besoin, car courir avec un GN dans la poche, c'est vraiment relou x) je suis totalement déséquilibré :P Modifié 29 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi je me suis pris un ipod shuffle pour courir... Clipser au pantalon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Y a pas RunKeeper sur le shuffle :P Enfin, si vous trouvez des accessoires pour les coureurs je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je travail chez décathlon je jette un coup d'oeil si ça te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok, peut être un jour pour la version gsm. Certainement mais quand on voit le prix ça découragé (100$), j'ai acheté un dock de mauvaise qualité sur Ebay a 15€ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour ceux qui cherchent un brassard j'ai trouvé ça : http://docteur-gsm.com/fr/samsung-galaxy-nexus/9461-brassard-pour-Samsung-Galaxy-Nexus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khonoynoy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) @JulioLemanitou Esthétiquement elles sont très bien, très souples et y a une partie grip sur les deux côtés du téléphone. Par contre il est vrai que le téléphone prend plus de volume... En comparaison avec la coque "S de Muzzano" elles sont quand même un poil plus épaisses.. Modifié 1 mars 2012 par Khonoynoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 cool, merci pour l'info, je devrais le recevoir samedi, et en fonction de mon ressenti, je prendrais certainement ces coques la ! Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour ceux qui cherchent un brassard j'ai trouvé ça : http://docteur-gsm.c...laxy-Nexus.html ca m'enerve de voir un iPhone dedans >< Je sens trop l'arnaque au bout, surtout que le site est super louche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ca m'enerve de voir un iPhone dedans >< Je sens trop l'arnaque au bout, surtout que le site est super louche x) Je me suis dit la même chose... Mais c'est le seul que j'ai trouvé... Tu peux essayer de voir sur deal extrême y aura peut être... J'aimerai passer un coup de gu***** concernant les accessoires en général sur Android. Je sais pas si vous avez suivi les annonces de HTC entre autre qui ont doté leurs one X d'un connecteur à pin semblable à nos GN mais qui comporte 4pins et est foutu sur l'arrière du téléphone... Pourquoi ce différencier sur ce genre de détail? Pourquoi ne pas unifier un standard pour tous les téléphones Android? Pourquoi vouloir se différencier sur des bêtises pareil? J'aimerai un jour avoir la même offre que sur iphone en terme d'accessoires pour nos Android Google a lancé leurs connecteur, les autres constructeurs ne jouent pas le jeux c'est vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 si jamais sa interrese quelqu'un t-nb propose des chargeur allume cigare 5v 1A http://www.t-nb.com/audio-video/chargeurs-usb-et-audio/chargeur-allume-cigares.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Le cache batterie est trop beau, je le veux! http://darlowdesign.com/the-journey-begins/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 1 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pourquoi ce différencier sur ce genre de détail? Pourquoi ne pas unifier un standard pour tous les téléphones Android? Pourquoi vouloir se différencier sur des bêtises pareil? Ben pour nous faire consommer encore et encore :( Faut dire que les accessoires(coque/housse/etc...) ne coute rien a produire et se vend facilement(normal, on a tous envie de personnaliser nos téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je parle pas forcément des coque housse et tous mais plutôt des dock et tous ça... A part les Philips, y a rien pour nos téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Je confirme que la housse décathlon est laaaaaargement trop petite ! L'es gros quand même le GN :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 2 mars 2012 par droopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il faut compter combien de temps environ pour recevoir une Rearth Ringke Silm Case ? Même question pour une protection XO Skin ? Je devrais recevoir mon GN normalement la semaine prochaine (j'ai craqué hier soir...), et ça m'embête de le laisser sans protection même quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour moi ça m'a pris une semaine pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pareil pour la Ringke, 7 ou 10 jours je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 De mon côté, la Ringke a pris 10 jours à arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il faut compter combien de temps environ pour recevoir une Rearth Ringke Silm Case ? Même question pour une protection XO Skin ? Je devrais recevoir mon GN normalement la semaine prochaine (j'ai craqué hier soir...), et ça m'embête de le laisser sans protection même quelques jours... ça va le gnex n'est pas en sucre non plus, faut pas exagérer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Personne n'a encore de retour pour la batterie Mugen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Attendez peut être qu'on les reçoive.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altarus Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous ! Je cherche un support voiture compatible avec le Nexus prime, si possible en fixation sur les grille d'aération. Mais j'ai du mal à trouver, et les seuls que j'ai vu, c'est des gros truc universel avec des patins en mousse moche. J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B005SH9JZC/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=AIJVCHQJY4H0J et ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B004PY09YY/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A3FDKAFP9CDCU9 Si qqu'un a le même, si il pouvait me faire un petit feed back, ça serais cool. Mais j'ai pas trouvé le même genre pour les grilles d'aération... Je me tourne donc vers vous ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Finalement j'en ai trouvé un :D http://www.arkon.com...l-arm-band.html Je vais voir si je peux le trouver en France, sinon je le commande sur le net(comme d'ab) Merci XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22397787&postcount=12 Modifié 2 mars 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.