Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Salut!

petit nouveau sur le Galaxy Nexus je me permet de faire appel aux pros des accessoires parce qu'après avoir parcouru presque toutes les pages, je suis un peu perdu!

Les coques SGP me font de l'oeil mais je voudrais quelques conseils. La capsule semble bien mais beaucoup trop glossy... Les deux autres semblent aussi top mais j'ai horreur des housses qui dépasse trop sur l'écran. La ultra semble être vraiment discrète mais je n'arrive pas à me rendre compte pour la néo... Vous m'assurez que c'est aussi le cas pour celle-ci? D'autres choix tout en finesse et élégance sinon? :lol:

Et pour les batteries, 2000/2100mAh, des retours précis sur ce que ça apporte? Quelques liens vers les batteries étendues reconnues? Parce qu'entre les chinoises à pas cher et les autres... bonnes...

Merci d'avance pour vos lumières!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! Pour les cases Spigen je peux te dire que c'est ce qui protège le mieux le téléphone tout en restant discret ET esthétique. Je te conseille d'ailleurs la version neo hybrid, elle est en 2 parties, une partie silicone très fine qui englobe tout le téléphone et un "bumper" (partie rigide bloquant la partie silicone sur le téléphone).On voit très bien sur les différents coloris dispos le bumper (coloris a choisir) et la partie silicone noire mat que l'on n'aperçoit que sur l'arrière du téléphone.

Un discret rebord silicone de 1 mm déborde sur le devant du téléphone ne prenant que le cadre du téléphone et non l'écran donc pas de réelle gêne et une protection de l'ecran quand le téléphone eest posé sur ce dernier.

La version ultra hybrid est la combinaison d'une partie silicone et d'une partie rigide, ces dernières étant soudées ensembles.Je trouve qu'elle protège un peu moins que la neo.

Pour les batteries les gains restent négligeables au final donc a toi de voir mais bon...

Perso j'ai la mugenpower et rien de remarquable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Mikami !

J'ai acheté la Neo Hybrid que j'ai installée depuis quelques semaines déjà et j'en susi complètement satisfait ! Elle est quasi invisible, les gens ne s'aperçoivent même pas qu'il s'agit d'une coque si tu ne leur dis pas ! En plus, elle protège parfaitement le téléphone ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! Pour les cases Spigen je peux te dire que c'est ce qui protège le mieux le téléphone tout en restant discret ET esthétique. Je te conseille d'ailleurs la version neo hybrid, elle est en 2 parties, une partie silicone très fine qui englobe tout le téléphone et un "bumper" (partie rigide bloquant la partie silicone sur le téléphone).On voit très bien sur les différents coloris dispos le bumper (coloris a choisir) et la partie silicone noire mat que l'on n'aperçoit que sur l'arrière du téléphone.

Un discret rebord silicone de 1 mm déborde sur le devant du téléphone ne prenant que le cadre du téléphone et non l'écran donc pas de réelle gêne et une protection de l'ecran quand le téléphone eest posé sur ce dernier.

La version ultra hybrid est la combinaison d'une partie silicone et d'une partie rigide, ces dernières étant soudées ensembles.Je trouve qu'elle protège un peu moins que la neo.

Pour les batteries les gains restent négligeables au final donc a toi de voir mais bon...

Perso j'ai la mugenpower et rien de remarquable....

J'aime pas du tout le look des Spigen, l'impression d'avoir un téléphone pour Smart (la voiture) me dérange un peu.

Les Cruzer Lite sont, à mon sens, plus jolies et tout aussi efficaces sur la protection fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci a vous pour les conseils. La cluzer lite semble effectivement pas mal mais les dessins au dos, peu pour moi. De toute façon j'ai déjà commandé la sgp néo. L'effet smart ne me dérange pas.

Autrement, pour ce qui est des films de protection écran, xo skins. Mais il ya un choix terrible sur le site. Lequel faut-il choisir? Les vikuiti semblent pas mal, retour sur ces derniers?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc, moi j'aime pas les dessins dessus les coques. Heureusement il en faut pour tous car chacun a des goûts différents.

Toutes les cruzer n'ont pas de dessin... La mienne n'a que le logo "android" en bas relief, j'adore l'effet :)

http://www.bheller.com/2012/03/19/coque-pour-galaxy-nexus-cruzer-lite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de commander le chargeur cellular line (merci Taka pour les retours) et je me demandais en mode GPS est-il possible d'utiliser le nexus alimenté sans la batterie parce que je trouve qu'il chauffe déjà vachement sans rechargement? es ce que cela sera vraiment utile? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi j'ai commandé cette coque : http://www.everything4mobile.fr/galaxy-note/875-sgp-case-ultra-capsule-black-coque-pour-samsung-galaxy-nexus-8809323111323.html

Par contre pour la protection d'écran je voudrais une Invisible Shield mais avant je voulais l'avis de ceux qui l'ont déjà : comment est la découpe autour de l'écouteur sur le haut de l'écran? Bien ajusté ou un énorme rectangle? (je sais si je suis bien claire, désolé...)

Merci

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la batterie 2000mAh je l'ai commandé jeudi, reçu hier.

Alors les première impression ben elle est plus grosse que l'autre ^^ une fois mis dans le téléphone et avec la nouvelle coque ben la différence se voit peu.

Si aujourd'hui je vous montre mon tel sans vous le dire y'a peu de chance que vous le voyez.

Par contre niveau poids ben là c'est claire que ça se sent un peu plus (c'est pas la mort non plus).

J'ai aussi le dock horizontale officiel et y'a aucun problème le téléphone rentre toujours dedans même avec la nouvelle batterie.

Pour ce qui est de l'autonomie et tout ben je reviendrais vers vous quand j'aurais fait les premiers cycles.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection rigide... :emo_im_undecided: En gros ça n'amorti aucun choc, donc ça ne sers finalement pas à grand choses...

Bah en fait je souhaite une coque pas vraiment pour les chocs mais pour les "accrocs". j'ai un DZ que je n'ai jamais protegé et l'arrière (coque alu) est toute rayée :(

Il est probable que la finission plastique du Nexus soit moins sujette aux rayures mais bon.

Concernant la coque "molle" type gel je suis pas fan, la je trouvais que cette habillage était assez classe. Ce qui me plait bien sur celle affichée c'est les logos de rappel de google et samsung dessus aussi.

Celle qu'a linke missAndroid est sympa d'ailleurs !

De plus le metal détériores les liaisons sans fils: réseau,gps,nfc...

ca je n'y avais pas du tout pensé ! Ceci dit est ce que cette coque est réellement en métal ? Ou plutot une finission alu peinte ? Difficile a dire ^^

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benyhex : même si je suis satisfait de l'autonomie du nexus pour mon usage, je suis curieux de savoir ce qu'apporte véritablement cette batterie étendue samsung. Mikami trouve le gain négligeable pour la mugen alors, quid de la samsung?!

Bref! Impatient de te lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je souhaite une coque pas vraiment pour les chocs mais pour les "accrocs". j'ai un DZ que je n'ai jamais protegé et l'arrière (coque alu) est toute rayée :(

Il est probable que la finission plastique du Nexus soit moins sujette aux rayures mais bon.

Concernant la coque "molle" type gel je suis pas fan, la je trouvais que cette habillage était assez classe. Ce qui me plait bien sur celle affichée c'est les logos de rappel de google et samsung dessus aussi.

Celle qu'a linke missAndroid est sympa d'ailleurs !

ca je n'y avais pas du tout pensé ! Ceci dit est ce que cette coque est réellement en métal ? Ou plutot une finission alu peinte ? Difficile a dire ^^

je la trouve jolie moi, je pense j'vais me laisser tenter et on verra pour les connections, en ville ça va encore

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire l'annonce en détail et c'est plastique + aluminium.

Je suis remonté un peu sur le sujet et j'ai vu que certains l'avais déja "trouvé". ce que j'avais pas noté c'est le poids de la coque, 50g, ce qui fait un gain de 25% du poids du tel environ. Pas négligeable mais bon, pour une coque a 10€ on peut ptet quand meme essayer. Je verrai quand j'aurais recu mon tel.

Sinon ca sera surement la SGP qui semble très fine et bien finie.

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le SAV de Rearth USA :

J'ai une coque Ringke Slim Matte Black depuis un peu plus d'un mois, et elle me convient très bien. Malheureusement, à peine après une semaine d'utilisation, j'ai pu remarquer qu'à la base de la coque, la texture matte "s'écaillait".

J'ai donc pris des photos (voir PJ) et contacté le SAV de Rearth qui m'a proposé l'envoi d'une nouvelle coque (frais de ports à ma charge) ou une remise de 15% sur l'achat de la Matte Black. Au final, j'ai reçu une nouvelle coque Alpine White pour 4,20 € !

Donc pour ma part, le SAV a été rapide à répondre m'a proposé une solution très convenable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai commandé le SGN pour remplacer mon HTC Desire après 2 ans de bons et loyaux services.

L'HTC est tombé 3 fois en 2 ans mais la troisième chute a fendu un coin du verre (la partie sur fond noir, pas celle sur l'écran).

Du coup, je pense prendre une protection pour le SGN. J'ai pas envie de prendre une coque mais plutôt une housse en cuire assez classe...

Auriez vous des modèles à me conseiller? avec photos et lieu de vente si possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...