Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Voici les photos que vous m'avez demandées pour la housse Noreve

Vue du dessus

img0124pk.jpg

Vue du dessous : notez la petite grille en métal protégeant le haut-parleur

img0125wf.jpg

Vue de gauche La découpe du bas est trop généréreuse. Je trouve le bas du mobile trop exposé.

img0122ue.jpg

Vue de droite : La découpe des pins du dock est inutile car le mobile ne rentrera pas dans le dock avec la housse.

img0120cp.jpg

Vue du dessus

img0121g.jpg

Vue du dessous : la housse restera ouverte pour la recharge. Le jack est accessible.

img0119to.jpg

Petite vue de la doublure de la housse : c'est un plastique souple

img0133gd.jpg

Pour finir, une petite mise à l'échelle pour vous faire une idée de sa taille

img0135mi.jpg

Et voilà. Je reste bien entendu à votre disposition si vous voulez des informations complémentaires

Merci beaucoup pour tes photos ...

Je me suis tapé les 50 pages, et on peut pas dire que Norêve a la côte sur ce tél ... je dois recevoir la mienne demain si tout va bien, en noir aussi car en couleur ça met 3 plombes pour la recevoir ensuite ... tant pis ...

Pour l'Atrix, j'ai été complètement satisfait de cette housse, j'ai donc réitéré mon choix, en espérant que du coup ça ne fasse quand même pas trop épais et que ça entraine un problème pour l'excellente tenue en main du Nexus nu ... mais l'important étant de protéger le bijou en cas de revente ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah belle ! C'est pas gênant de la sortir à chaque fois de la housse ?

Voilà la mienne ... reçue après 48h ... assez satisfait ... je ne trouve pas que ça rajoute trop d'épaisseur, par contre on perd la forme incurvée.

56c8ad9f-8a7b-cc63.jpg

56c8ad9f-8ab2-1cb5.jpg

56c8ad9f-8ac0-0eb9.jpg

56c8ad9f-8ad1-9c2a.jpg

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je cherche un adaptateur micro usb + jack > micro usb qui aurait l'utilité, sur un support voiture, de ne brancher que le micro usb au galaxy nexus.

est ce que je me fais comprendre, et savez vous si cela existe?

Modifié par tOLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ma batterie Mugen 2000 mah. je fait un retour, mais rien de bien flagrant a dire, elle est très bien, j'avait 3h30 d'utilisation, maintenant j'en ai 4h, très utile, mais pas Montreux.

Sinon une petite remarque, les pin ne sont pas exactement pareil, elle ne fonctionne pas avec mon dock qui gère la seconde batterie, mais aucun problème pour le téléphone.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception à ce jour de la coque SGP Neo Hybrid en finition noire, c'est une des coques les meilleures qu'il m'est été donné de voir.Donc elle se compose en 2 parties tout comme la Case-mate Though: une partie silicone puis un bumper (partie en plastique dur protégeant le contour du téléphone. Le tout est très fin contrairement a la Though (je lui reprochait ça) etle résultat est une protection discrète de par sa grosseur mais qui reste protectrice et jolie!!

http://www.spigen.co...rid-series.html

PS: cela revient moins cher de la commander aux States sur le site officiel. 48€ hors fdp sur mobilefun contre 26€ livré sur le site officiel

Je voulais savoir quand on la commande sur le site officiel il y a aussi la protection d'écran fournis ? car sur mobilefun il y a une protection d'écran qui semble pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de protection d'écran avec la coque mais vu la prix du pack proposé mieux vaut tout prendre aux USA, tu seras toujours gagnant!! Plus de 50€ livré en france pour mobilefun tandis qu'en commandant aux us t'en as pour 50$ soit 37€... :lol:

http://www.spigen.com/cell-phone/google.html

Sinon je viens justement de recevoir la colque ultra hybrid de sgp.

Elle est constitué d'un seul élément contrairement a la neo hybrid.Toutefois on remarque que la coque est en bimatière: plastique dur pour l'arrière et silicone pour le contour. J'en ai une très bonne impression et je vous la recommande d'ailleurs vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le renseignement Mikami :) tu nous conseille laquelle entre les deux ? je pense que la deuxieme que tu as reçu est surement plus pratique et esthétique vu qu'elle a un seul élément et elle semble quand même bien protéger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau esthétique je vote pour la néo hybrid qui bien qu'en 2 parties reste plus jolie grace au contour en brillant.J'aime également la première partie en silicone qui ne raye pas le téléphone.

Ce que j'aime bien dans la ultra hybrid c'est le contour caoutchouc du tour qui ne peut se rayer contrairement a la neo même si esthétiquement c'est pas le top.

Je conseille la neo hybrid perso, bon rapport entre esthétique et protection, niveau encombrement, les 2 se valent et ne grossissent que très peu le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parsifal

Je suis content de t'avoir aidé à faire ton choix. Personnellement, je suis passé à la housse d'origine Samsung car la Noreve rajoutait trop d'épaisseur au mobile. Pour tout te dire, j'avais acheté la Noreve car c'était la première disponible quand j'ai acheté le mobile.

Ayant déjà possédé pas mal de housse haut de gamme, SGP est sans concurrence pour moi. Les housses Noreve sont trop chères pour ce qu'elles sont. C'est du bas de gamme fabriqué en Chine et on essaye de te faire croire que c'est du luxe en te disant que la marque est de Saint-Tropez. Les doublures sont cheap, le cuir est cheap et on a l'impression que la housse a été découpée au cutter.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh niveau esthétique je vote pour la néo hybrid qui bien qu'en 2 parties reste plus jolie grace au contour en brillant.J'aime également la première partie en silicone qui ne raye pas le téléphone.

Ce que j'aime bien dans la ultra hybrid c'est le contour caoutchouc du tour qui ne peut se rayer contrairement a la neo même si esthétiquement c'est pas le top.

Je conseille la neo hybrid perso, bon rapport entre esthétique et protection, niveau encombrement, les 2 se valent et ne grossissent que très peu le téléphone.

Merci je vais commander la neo hybrid quand on commande sur le site officiel il y a un suivi ? c'est un recommandé avec signature ? Ou directement dans la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...