Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Généralement, les protections d'écrans sèches sont obligées d'être plus étroites, cela à cause des rebords légèrement arrondis de l'écran.

Si elles avaient les même dimensions que les humides, des bulles d'air se formeraient sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Pour l'instant j'ai une xo skins, mais je l'ai un peu mal posé donc elle touche un bords, donc elle se décolle un poil de l'autre.

Et elle s'est rayé en essayant d'enlever les bulles.

Et j'ai aussi une sèche steinheil mais je parlerais plus en 3-4 millimètres d'écart que 1, quand je la mets dessus pour voir

Et comme la xoskins, c'est quand même quasi invisible, j'hésite a l'enlever pour mettre la sèche.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai posé la question.

Mais je viens de mesurer.

Et quand je vois que la xoskins, si je la mets contre 1 bords, ca fait 1mm d'ecart de l'autre coté. Donc bien posé, centré, ca ferait 0.5mm de marge.

La steinheil sechd, si je fais la meme chose je mesure plus de 5mm.

Donc entre 2 et 3 mm de marge de partout, sur les coté mais en bas aussi (la xo skins laisse pas mal de marge en bas aussi d'ailleurs).

Je ferais une photo tout a l'heure.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le suite de ma première impression sur les accessoire reçus ICI (clic clic)

Une question sur le chargeur voiture, quand on connecte le téléphone, il y a du mou sur câble?

Pour répondre à ta question, il doit y avoir à la louche entre 80-100 cm de câble.

Je reste sur le chargeur. Bon, toujours aussi dur à insérer et à retirer, les ressorts sont durs mais ce n'est pas en un week end qu'il vont s'assouplir donc bon...

Sinon il fonctionne bien, le fait de pouvoir gérer la longueur du câble est vraiment appréciable. Sympa.

Cependant le chargeur à une diode qui s'allume pour montrer qu'il est alimenté, voulant être à la mode, ils ont opté pour une diode bleu à la lumière vive et froide, dommage ça peut appeler l'oeil et géner lors de la conduite de nuit. Un coup de marqueur ou le faire tourner permettra toutefois de palier ce petit détail (oui je chipote)

Concernant le support voiture. J'ai d'abord du le changer de place, au début il était trop près de mon volant et me gênait. J'ai changé sa place et sa position sans difficulté, une fois qu'on a saisi les possibilité de mobilité des différentes pièces, c'est beaucoup plus rapide à manier que lors de la première pose.

De plus, j'ai pris pas mal de route de campagne qui ont secouées la voiture et le support ainsi que le téléphone n'ont pas bougé. Le support s'est quand même un peu ballotté de haut en bas mais pas de mouvement qui font peur, un mouvement normal vu les conditions de la route empruntée. Le téléphone quand à lui n'a pas bougé dans le support qui le tenait fermement dans ces papattes ^^"

En conclusion, je suis très satisfait de ces produits =)

Modifié par Taka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, j'ai fais un test de la coque Cruzer Lite que je trouve excellente : http://www.bheller.c...us-cruzer-lite/

Et suite à ça j'ai eu l'opportunité de pouvoir en offrir une via un petit concours, pour les amateurs : http://www.bheller.c...-cruzer-lite-2/

ps : si les liens dérangent, je retirerais, merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai brisé hier matin l'écran de mon téléphone, ou est ce que je pourrais trouver un écran à l'achat, et un tuto pour le démonter, j'ai vu, mais je n'en suis pas certain qu'une simple ventouse suffit à décoller l'écran : http://www.maisondug...laxy_nexus.html

Merci !

Edit, je viens d'en trouver un

http://www.ebay.co.uk/itm/280803837193

224€ uuuurf

Je pense le vendre en l'état, ça me reviendra moins chère ...

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tombé, visiblement "mal" sur l'angle à droite ...

Je sais pas trop comment est ce qu'on peut faire pour le démonter l'écran iFixit n'est pas très clair ... Il semble qu'il faille entièrement démonter le télephone pour accèder à l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai reçu mon GN aujourd'hui, je vais le chercher ce soir parce que je suis au boulot là.

J'ai commandé le dock horizontale et aussi la batterie de 2000 mAh avec son cache.

Je les reçois demain ou après demain. Et j'ai vu avec le site où je commande le tout (expansys) une fois la nouvelle batterie et le cache de mis le téléphone rentre quand même sans souci sur le dock.

Voilà, hâte d'aller chercher le tel et de recevoir les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cette assurance hors de prix proposé à l'achat aurait tout son intérêt ... par contre jamais lu quelqu'un qui a pu en bénéficier pour savoir s'ils sont tordus lorsqu'il faut exécuter leur part du contrat ...

Désolé pour toi, t'avais une housse de protection lors de la chute ? :(

Envoyé de mon Nexus III à partir de Tapatalk II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les assurances ne couvrent normalement absolument pas les chutes accidentelles, meme les plus cheres.

Ca couvrent les vols (avec violence) et les accidents avec un tiers "responsable" si l'on peut dire.

Des fois des gens ont reussi a faire marcher l'assurance en disant qu'ils s'etaient fait bousculer ce qui a fait tomber le portable, mais c'est deja "plus compliqué".

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les assurances ne couvrent normalement absolument pas les chutes accidentelles, meme les plus cheres.

Ca couvrent les vols (avec violence) et les accidents avec un tiers "responsable" si l'on peut dire.

Des fois des gens ont reussi a faire marcher l'assurance en disant qu'ils s'etaient fait bousculer ce qui a fait tomber le portable, mais c'est deja "plus compliqué".

C'est faux... Mon petit frère qui est un guignol avec ses téléphone, c'est pris l'assurance de chez Bouygues (Gras Savoye ) la plus chère pour l'époque pour 10€/mois si je dis pas de bêtises et on lui à toujours remplacé son téléphone.

- Iphone 3GS qu'il a cogné sur le coins d'une boîte au lettre et ça a fracturé l'écran. Il a du remplir un questionnaire pour l'assurance. Et on lui a remplacé par un Iphone 4 à sa demande.

- Iphone 4 qu'on lui a volé dans une voiture en fracturant celle ci remplacé par un Samsung Galaxy S2 toujours à sa demande. Il a juste dû faire un depôt de plainte à la police et envoyé le dossier à l'assurance.

Et je ne peux pas le confirmer mais un pote travaillant à SFR en hotline m'avait dis qu'on pouvait souscrire à une assurance, l'assurance ne demande que l'IMEI de ton téléphone, tu attends un peu et déclare ton téléphone cassé puis il te remplaceront l'ecran... Mais pour le coup je ne peux pas certifier cette astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben j'aurais tendance a dire que ton frere a de la change.

Je ne connais pas le contrat gras savoye, mais j'avais bien regarde celui d'sfr par spb... et meme sur celle a 10€ les exclusion sont enormes.

Meme pour les vols a l'arraché, ils ont ded exigences importantes, ils ont du mal a reconnaitre l'aggression lorsqu'il n'y a pas de violences physique, ils refusent la prise en charge de tout probleme s'il y a eu insertion d'une autre carte sim dans le telephone dand les 3 mois precedent le sinistre etc...

Bref c'est pas le sujet, mais ils ont rarement (et y a forcement des cas contraire) envie de prendre en charge des cas un peu limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais craquer et finir par commander le GN ( 393€ sur amazon.de)

En lisant un peu ce topic (beau travail d'ailleurs de la part des membres) je penche pour l'achat d'une XOskin comme protection, mais je me demande si je ferais mieux de prendre la classique ou la case-fit

A priori, je vais protéger mon téléphone avec une coque en silicone à l'arrière (j'aime pas les housses complètes type noreve etc) ... Et j'ai du mal à voir si elle va "rogner" sur les bords ou non... D'ailleurs plus de Muzzano sur amazon.fr, dommage!

Un dernier truc: je suis dans google checkout et les frais d'envoi sont de 30$, total commande = 39,42 USD, qu'il me convertit en 10,21€ :mellow: y'a rien qui cloche au niveau du prix?

Et merci pour le code promo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...